CLUB DANIEL BALAVOINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de partage entre fans et admirateurs de Daniel Balavoine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TROIS BONNES NOUVELLES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bibo55
Loyal
Loyal
bibo55


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 35
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 01/12/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1995
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Benjamin
Chanson préférée de Daniel:

TROIS BONNES NOUVELLES Empty
MessageSujet: TROIS BONNES NOUVELLES   TROIS BONNES NOUVELLES I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 08:27

Trois bonnes nouvelles trouvées sur le blog de Xavier

fandefrancegall33.skyrock.com


1-Une emission sur France Gall sera diffusé le mercredi 21 novembre sur france2!!!
Alors tous à vos postes de télévision
Beaucoup d'artistes présents : Françoise Hardy, Alain Souchon, Roch Voisine, Diam's, M, Christophe Willem, Michel Jonasz etc ...

2-Tous les concert de France Gall sortirons en DVD courant 2008

3-A venir sur france 2 une emission spéciale Michel Berger pour célébrer les 15 ans de sa disparition, et tout cela en présence de France!!!
Prévu avant janvier 2008!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibo55.skyblog.com
Cathy
Volontaire
Volontaire
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 6224
Age : 58
Localisation : RP
Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles...
Date d'inscription : 30/05/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1978
Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv
Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie

TROIS BONNES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: TROIS BONNES NOUVELLES   TROIS BONNES NOUVELLES I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 14:16

Ah moi j'avais lu que l'émission sur michel serais diffusé sur france 2 fin novembre....
je vais essayer de retrouver l'info.

merci BIBO
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebalavoine.skyblog.com/
Invité
Invité




TROIS BONNES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: TROIS BONNES NOUVELLES   TROIS BONNES NOUVELLES I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 18:08

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
bibo55
Loyal
Loyal
bibo55


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 35
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 01/12/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1995
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Benjamin
Chanson préférée de Daniel:

TROIS BONNES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: TROIS BONNES NOUVELLES   TROIS BONNES NOUVELLES I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 20:46

Cathy a écrit:
Ah moi j'avais lu que l'émission sur michel serais diffusé sur france 2 fin novembre...


excuse moi cathy :fle: :fle:
petite erreur de ma part :paf:


oui l'emission a bien lieu le 21 novembre a 20h50 sur france 2

http://www.leblogtvnews.com/article-13422383.html

Hommage à Michel Berger le mercredi 21 novembre, à 20h50 sur France 2. Une émission qui coïncide avec la sortie d'une compilation ("Chanter pour ceux...", un best of 2 CD dès le 6 novembre)...

Pour cette émission spéciale, France 2 crée selon elle "
pour la première fois à la télévision une fiction-variétés.
Nous assisterons à la manière d’une fiction à la répétition d'un show de télévision. Nous vivrons ainsi la préparation du tournage de l'émission de France Gall en hommage à Michel Berger où leurs amis chanteront à l'occasion des 15 ans de la disparition de cet immense artiste.
Pour créer cette fiction-variétés la production a dû constituer une véritable équipe de cinéma, en réunissant 15 comédiens, 30 figurants, et une cinquantaine de techniciens
du cinéma sur un plateau de mille mètres carré pendant sept jours de tournage."


15 titres de France Gall et de Michel Berger seront repris par :
Johnny Hallyday, David Hallyday, Amel Bent, Tété, Vanessa Paradis, Mathieu et Louis Chedid, Céline Dion, Diam's, Christophe Willem, Christophe Maé, Francoise Hardy, Laurent Voulzy, Michel Jonasz, Alain Chamfort, Calogero, Roch Voisine, Christophe.


Nicolas Pernikoff, l'instigateur de la fiction-variétés sur France 2, en dit plus sur cette soirée évènement qui sera en concurrence frontale avec le match de football Ukraine - France, décisif pour la qualifiaciton à l'Euro 2008 :


"On pénètre dans l’émission par l’envers du décor en imaginant les coulisses du divertissement. France Gall pousse une porte, pénètre dans un univers intemporel pour parler et chanter avec ses amis. C’est un véritable film. Tout a été scénarisé : chaque artiste tient son propre rôle, chaque chanson s’ancre dans un décor différent. Les téléspectateurs vont assister à des scènes d’exception comme Johnny Hallyday chantant pour France Gall Quelque chose de Tennessee, dans un bar des années cinquante."

"Depuis la disparition de Michel Berger rien n’a été vu à la télévision sur ce talentueux chanteur compositeur. Les artistes sont là uniquement pour lui rendre hommage. Calogero vient interpréter La groupie du pianiste avec beaucoup d’émotion. France Gall, qui à chacune de ses rares apparitions à l’écran déclenche un événement, n’a pas choisi par hasard de travailler avec nous, elle connaît notre manière d’appréhender les divertissements. France 2 donne envie aux artistes de s’impliquer dans la création artistique. La relation humaine est primordiale dans notre travail, nous collaborons main dans la main, avec France Gall et le producteur Franck Saurat."


jeanmarcmorandini.tele7.fr


Le mercredi 21 novembre, à 20H55, comme nous vous l'avions annoncé sur ce blog, France 2 rendra hommage à Michel Berger.
Du divertissement version cinéma, c’est la nouvelle génération d’émission proposée par France 2. En inauguration, un hommage sous forme de fiction-variétés, orchestré par France Gall, pour les quinze ans de la disparition de Michel Berger. Nicolas Pernikoff, directeur de l’unité de programmes variétés et divertissements sur France 2, évoque avec enthousiasme le vent de nouveauté qui souffle sur la programmation de la chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibo55.skyblog.com
bibo55
Loyal
Loyal
bibo55


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 35
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 01/12/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1995
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Benjamin
Chanson préférée de Daniel:

TROIS BONNES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: TROIS BONNES NOUVELLES   TROIS BONNES NOUVELLES I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 20:50

Oups, j'allais oublié la photo


TROIS BONNES NOUVELLES 889e5e11
Revenir en haut Aller en bas
http://bibo55.skyblog.com
Cathy
Volontaire
Volontaire
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 6224
Age : 58
Localisation : RP
Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles...
Date d'inscription : 30/05/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1978
Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv
Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie

TROIS BONNES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: TROIS BONNES NOUVELLES   TROIS BONNES NOUVELLES I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 23:14

trop belle cette photos, c'est vrai que ca aurait été dommage de ne pas la mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebalavoine.skyblog.com/
Invité
Invité




TROIS BONNES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: TROIS BONNES NOUVELLES   TROIS BONNES NOUVELLES I_icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 15:24

merci pour le lien et pour la photo
:ours:
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Volontaire
Volontaire
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 6224
Age : 58
Localisation : RP
Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles...
Date d'inscription : 30/05/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1978
Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv
Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie

TROIS BONNES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: TROIS BONNES NOUVELLES   TROIS BONNES NOUVELLES I_icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 01:03

VIVEMENT le 21 novembre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebalavoine.skyblog.com/
badette
Elégant
Elégant
badette


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 72
Localisation : clermont
Loisirs : aime la marche a pied / pratique la gym/ l'aquagym/ écoute toutes sorte de musique
Date d'inscription : 24/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: toujours
Quand et comment j'ai découvert Daniel:
Chanson préférée de Daniel:

TROIS BONNES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: TROIS BONNES NOUVELLES   TROIS BONNES NOUVELLES I_icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 19:09

oui cathy comme tu dit vivement le 21 novembre je vais pas le louper merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROIS BONNES NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: TROIS BONNES NOUVELLES   TROIS BONNES NOUVELLES I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TROIS BONNES NOUVELLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'il ne devait en rester que trois
» blagues longues mais bonnes
» Les Nouvelles de JOANA
» NOUVEAU TITRE, NOUVELLES REGLES
» 18 et 20 mars 2011 : 2 nouvelles dates aux 2 Pianos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB DANIEL BALAVOINE :: AUTOUR DE DANIEL :: FRANCE GALL :: SA VIE-
Sauter vers: