CLUB DANIEL BALAVOINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de partage entre fans et admirateurs de Daniel Balavoine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LISEZ-BIEN CECI IL Y A DE QUOI AVOIR LES CHOCOTTES !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cathy
Volontaire
Volontaire
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 6224
Age : 58
Localisation : RP
Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles...
Date d'inscription : 30/05/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1978
Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv
Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie

LISEZ-BIEN CECI IL Y A DE QUOI AVOIR LES CHOCOTTES !!! Empty
MessageSujet: LISEZ-BIEN CECI IL Y A DE QUOI AVOIR LES CHOCOTTES !!!   LISEZ-BIEN CECI IL Y A DE QUOI AVOIR LES CHOCOTTES !!! I_icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 23:39

LISEZ-BIEN CECI YA DE QUOI AVOIR LES CHOCOTTES !!!
1) New York City comporte 11 lettres.
2) New york est l'état n°11 des USA
3) Afghanistan comporte 11 lettres.
4) "The Pentagon" comporte 11 lettres.
5) Ramsin Yuseb comporte 11 lettres.
6) George W. Bush comporte 11 lettres.

Vous me direz, jusque la de simples coincidences ?
Alors continuons, et la ça devient vraiment bizarre...

7) Le premier vol a se planter contre les twin towers etait le vol 11
8) Le vol Nº11 comptait 92 passagers, ce qui donne en additionant 9+2=11.
9) Le 2eme vol Nº77, comptait 65 passagers soit 6+5=11
10) La tragedie a eu lieu le 11 de Septembre, soit le 11/9 (1+1+9=11).
11) La date coincide avec le numero des urgences 911 or 911=9+1+1=11.

Et maintenant encore plus bizarre...

12) Le nombre de victimes dans les 2 avions s'élève a 254 passagers. 254:2+5+4=11.
13) Le 11 Septembre, est le 254eme jour de l'année soit:2+5+4=11.
14) A partir du 11 septembre il reste 111 jours jusqu'à la fin de l'année
15) Nostradamus (11 lettres) a prevu la destruction de New
York dans son chapitre 11

Et voici le plus inquiétant :
L'attentat de Madrid qui a tué 209 personnes (2+9=11) s'est produit le 11.03.2004 = 1+1+3+2+4=11

Enfin est-il utile de rajouter que les twin towers de par leurs formes nous rapelle le chiffre 11 et que les trains de Madrid étaient programmé pour sauter à leur entrée en gare au moment ou ils se croisent (11 vu du dessus)
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebalavoine.skyblog.com/
bmeumeu
Elégant
Elégant
bmeumeu


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 64
Localisation : bondy
Loisirs : la musique,la lecture
Date d'inscription : 23/10/2007

Daniel et moi
Fan depuis: 1978
Quand et comment j'ai découvert Daniel: le jour de mon mariagel
Chanson préférée de Daniel: lucie dieu que c est beau revolucion

LISEZ-BIEN CECI IL Y A DE QUOI AVOIR LES CHOCOTTES !!! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ-BIEN CECI IL Y A DE QUOI AVOIR LES CHOCOTTES !!!   LISEZ-BIEN CECI IL Y A DE QUOI AVOIR LES CHOCOTTES !!! I_icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 23:42

tu metonnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISEZ-BIEN CECI IL Y A DE QUOI AVOIR LES CHOCOTTES !!! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ-BIEN CECI IL Y A DE QUOI AVOIR LES CHOCOTTES !!!   LISEZ-BIEN CECI IL Y A DE QUOI AVOIR LES CHOCOTTES !!! I_icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 02:19

Tout cela n'est pas l'effet du hazard, dans la vie tout est tracé !
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's


Masculin
Nombre de messages : 9202
Age : 40
Localisation : Nord-Isère
Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple...
Date d'inscription : 17/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1993
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza
Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.

LISEZ-BIEN CECI IL Y A DE QUOI AVOIR LES CHOCOTTES !!! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ-BIEN CECI IL Y A DE QUOI AVOIR LES CHOCOTTES !!!   LISEZ-BIEN CECI IL Y A DE QUOI AVOIR LES CHOCOTTES !!! I_icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 11:41

Personnellement, je pense que l'Homme est très fort pour trouver des signes bizarres où il veut, en occultant volontairement les contre-exemples. Mesdames, ne vous effrayez pas avec ces quelques chiffres, il s'agit d'une pure manipulation ! Pourquoi ne donne-t-on pas dans le même genre le nombre de victimes, le n° des pompiers, les coordonnées GPS des tours ou des trains... Bref, vous voyez bien que les données ont été soigneusement triées pour faire croire à la prophétie. En plus, concernant Nostradamus, il a été prouvé que son livre n'était qu'ineptie, car il ne fait allusion qu'à des faits flous, sans rien de précis (détails ou dates) et que donc, cela laisse libre cours, encore une fois, à l'imagination de ceux qui veulent y voir quelconque prédiction.

Bon j'arrête de faire mon rabat-joie...
Revenir en haut Aller en bas
andromede
Ange
Ange
andromede


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 40
Localisation : Strasbourg les plages...
Loisirs : Musique cinema et... rire
Date d'inscription : 03/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1994 environ
Quand et comment j'ai découvert Daniel: André
Chanson préférée de Daniel:

LISEZ-BIEN CECI IL Y A DE QUOI AVOIR LES CHOCOTTES !!! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ-BIEN CECI IL Y A DE QUOI AVOIR LES CHOCOTTES !!!   LISEZ-BIEN CECI IL Y A DE QUOI AVOIR LES CHOCOTTES !!! I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 17:06

Rabat joie? Non. Il y a deux manieres de concevoir les choses, ceux qui croient aux signes, aux destins, que tout est ecrit, qu'il y a des prophetes, des voyants et qu'une catastrophe ne peut pas etre empechée.

Et ils y a ceux qui croient au hasard, que chaque chose qui arrive est une suite de faits, de consequences, d'actions. Je pencherais pour la 2e. J'aime l'idée de vivre ma vie, d'etre libre de mes choix, et assumer la consequence de mes actes. Si je suis la, comme ca en ce moment, c'est parce que j'ai fais certaines choses, et que je n'ai pas faite d'autres... Voila. S'en prendre a Dieu, aux autres, de ce qu'il nous arrive, non!! Un accident de la route par exemple, ce n'est pas le destin pour moi, mais une suite d'erreurs, de fautes, qui entrainent a un moment un accident.

N'oubliez pas que si vous voulez voir quelque chose dans un nuage, votre imagination l'a vera. Votre voisin vera tout a fait autre chose!!!! Et pourtant, le nuage restera nuage, et d'un autre angle de vue, (300 km plus loin) on vera tout a fait autre chose.

Autre chose important, avec des oeillères, le cheval ne voit que ce que l'on veut lui faire voir. Ne pas oublier une chose, on ne sait que ce que l'on veut bien nous apprendre. Sur les attentats de New York, je suis sur que la verité est bien cachée... Selon le camps dans lequel on se trouve, l'un est le mechant, l'autre le gentil. C'est toujours une question d'angle de vue.... Nous sommes dans le camp des gentils américains, mais bon... sans commentaire de ma part!!!

La question est toujours de savoir ce qui est réel, ce que l'on voit, ce que l'on percoit, ce qui est scientifiquement prouvé, etc? C'est des questions très interessantes, mais dont aucun pholisophe en plus de 2000 ans n'a pu trouver une réponse universelle. Alors chacun croit ce qu'il pense vrai...

Il y a des questions sans réponse, des hasards etonnants (voir le 11 partout), des manipulateurs, des philosphes, etc et des hommes pour parler, persuadés qu'ils savent mieux que les autres.

Pour ma part, je trouve ca etonnant qu'on puisse voir ce chiffre la, mais comme le dit Damien, c'est facile d'occulter les contres-exemples. Une chose reste certaine, ces attentats ont boulversés des vies, des familles et des tas de choses, ne serait-ce parmi les victimes et leur famille. Meme en trouvant le ou les réels responsables, personne ne réparera ce qui s'est passé. Surtout pas en employant la force!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://w-man.livehost.fr/
Cathy
Volontaire
Volontaire
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 6224
Age : 58
Localisation : RP
Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles...
Date d'inscription : 30/05/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1978
Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv
Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie

LISEZ-BIEN CECI IL Y A DE QUOI AVOIR LES CHOCOTTES !!! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ-BIEN CECI IL Y A DE QUOI AVOIR LES CHOCOTTES !!!   LISEZ-BIEN CECI IL Y A DE QUOI AVOIR LES CHOCOTTES !!! I_icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 00:23

et moi que dois-je penser puisque je suis né un 11/11 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebalavoine.skyblog.com/
andromede
Ange
Ange
andromede


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 40
Localisation : Strasbourg les plages...
Loisirs : Musique cinema et... rire
Date d'inscription : 03/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1994 environ
Quand et comment j'ai découvert Daniel: André
Chanson préférée de Daniel:

LISEZ-BIEN CECI IL Y A DE QUOI AVOIR LES CHOCOTTES !!! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ-BIEN CECI IL Y A DE QUOI AVOIR LES CHOCOTTES !!!   LISEZ-BIEN CECI IL Y A DE QUOI AVOIR LES CHOCOTTES !!! I_icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 01:52

Je suis né le 13/12, mon pere le 12/11... Hasard etonnant. Je ne connais personne né le 11/10 (mon amour déstinée, un des futurs enfants?).

Né le 11/11, ca aura le sens que tu veux lui donner. Si la symbolque du 11 est intel, tu chercheras a te reconnaitre la dedans.

C'est dur de faire une généralité sur les humains, ou sur une catégorie. Par contre, etre assez vague pour que les gens s'y reconnaissent, c'est plus facile!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://w-man.livehost.fr/
Contenu sponsorisé





LISEZ-BIEN CECI IL Y A DE QUOI AVOIR LES CHOCOTTES !!! Empty
MessageSujet: Re: LISEZ-BIEN CECI IL Y A DE QUOI AVOIR LES CHOCOTTES !!!   LISEZ-BIEN CECI IL Y A DE QUOI AVOIR LES CHOCOTTES !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LISEZ-BIEN CECI IL Y A DE QUOI AVOIR LES CHOCOTTES !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR AVOIR DU CHAMPAGNE
» Conjugaison avec l'auxiliaire AVOIR
» Ça sert à quoi ?
» Voici le clip où la STAR C'EST ELLE !
» Comme quoi, meme les grands auteurs se lachent!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB DANIEL BALAVOINE :: "UN AUTRE MONDE" :: DIVERS-
Sauter vers: