CLUB DANIEL BALAVOINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de partage entre fans et admirateurs de Daniel Balavoine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Google web accelerator

Aller en bas 
AuteurMessage
andromede
Ange
Ange
andromede


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 40
Localisation : Strasbourg les plages...
Loisirs : Musique cinema et... rire
Date d'inscription : 03/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1994 environ
Quand et comment j'ai découvert Daniel: André
Chanson préférée de Daniel:

Google web accelerator Empty
MessageSujet: Google web accelerator   Google web accelerator I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 12:40

Suite a des problemes avec internet, dont une lenteur pas possible pour de l'ADSL haut debit, j'ai installé Google web accelerator.

Attention, sur ce forum, ce genre de logitiel ne va pas marcher. Impossible de se connecter.

PAreil, sur le site google, lors d'une recherche, lorsque vous cliquez sur "En cache", google lui meme vous dit que votre PC doit etre infecté. Tout ceci n'est du qu'a ce logitiel.

Bon a savoir, si vous ne pouvez plus vous connecter, desactivez ce logitiel!
Revenir en haut Aller en bas
http://w-man.livehost.fr/
Invité
Invité




Google web accelerator Empty
MessageSujet: Re: Google web accelerator   Google web accelerator I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 03:46

Si je peux me permettre de rebondir sur ce message qui date un peu je suggere au gens abonne a l'ADSL de ne surtout pas installer de logiciel dit "web accelerator". D'une ca sert a rien en ADSL et de deux y a pas mieux pour ruiner sa connexion.

Là où je veux apporter un plus au message d'andromede c'est le pourquoi du comment. En ADSL il y a deux causes pour un ralentissement de debit :
- un probleme de ligne
- un probleme sur la machine

Dans les deux cas installe ce genre de logiciel n'arrangera pas le soucis voire meme en rajoutera une petite louche.

Maintenant comment etre sur que le probleme viens du PC avant d'appeler la hotline de son fournisseur d'acces prefere ? Simple mais peut etre contraignant trouver un ami qui a un PC portable chez qui tout va bien. Pourquoi un portable ? pas complique : il viens chez vous et teste avec son PC. Pas de probleme avec ce PC la ? pas de soucis de ligne, peut etre un nettoyage du pc se debarraser de quelques conneries installe a notre insu de notre plein gres et tout reviens a la normal (plus drastique une reinstallation complete de son systeme sans oublier sauvegarde des donnees personnelles).

Maintenant j'entends des personnes dire "oui mais chez moi ce logiciel (ou un autre du meme type) a fait que ma connection etait plus rapide". Et à ceux là je repondrais oui ce n'est pas impossible puisqu'en fait ces logiciels ne font que de mettre en cache les sites que vous visitez pour un affichage plus rapide mais croyez moi : il n'y a pas de magie la dedans qui permet d'un coup de baguette informagique d'accelerer une connexion juste une astuce pour un affichage plus rapide puisque pris du disque dur. Certains de ces logiciels sont des logiciels qui redirigent vers un serveur proxy qui a lui meme en cache les pages que vous demandez et là non plus pas de magie et donc impossibilte de se connecter au site que l'on veux puisque ce n'est pas le site mais une copie de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Google web accelerator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RENSEIGNEMENTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB DANIEL BALAVOINE :: "UN AUTRE MONDE" :: QUESTIONS DIVERSES :: INFORMATIQUE-
Sauter vers: