CLUB DANIEL BALAVOINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de partage entre fans et admirateurs de Daniel Balavoine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Blague de Noel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
andromede
Ange
Ange
andromede


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 40
Localisation : Strasbourg les plages...
Loisirs : Musique cinema et... rire
Date d'inscription : 03/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1994 environ
Quand et comment j'ai découvert Daniel: André
Chanson préférée de Daniel:

Blague de Noel Empty
MessageSujet: Blague de Noel   Blague de Noel I_icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 15:30

La Poste, comme on le sait tous, a ouvert une adresse pour le Pere Noel. Hélas, ces lettres ne sont pas lu par des des lutins, ni par leur grands patrons, mais par des employés de Poste. Les souhaits restent grosso modo les memes: jouets a la mode, consoles de jeux videos, le super bonheur se cache dans les jouets. Tout d'un coup, un employé trouve une très belle lettre et la lit a haute voix:
" Cher Pere Noel. Cette année n'a pas été facile. Mon papa est mort cette année, ma maman qui ne travailler pas nous a fait déménager et on a meme pas de cheminé ou de sapin de Noel. Maman nous a dit qu'on aura pas de cadeaux de toi maintenant, mais plus tard. J'ai lu une lettre d'avertissement qui disait que si on ne payait pas les 1000€ de factures, on allait avoir de graves problemes. Pere Noel, je ne te demande aucun cadeau. Maman ne va pas bien, alors je te demande juste l'argent pour payer nos factures."

Les employés sont tellement touché par la lettre de ce garcon qu'ils decident de se cotiser. Hélas, malgré les efforts, ils n'arrivent qu'a reunir 500€, mais les envoie à la famille du petit garcon.

Trois semaines après une lettre arrive du meme expediteur.

"Pere Noel, merci d'avoir lu ma lettre et d'avoir envoyé les 1000€ que je t'avais demandé. Mais sache que des voleurs a la poste en ont pris la moitié!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://w-man.livehost.fr/
Cathy
Volontaire
Volontaire
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 6224
Age : 58
Localisation : RP
Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles...
Date d'inscription : 30/05/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1978
Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv
Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie

Blague de Noel Empty
MessageSujet: Re: Blague de Noel   Blague de Noel I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 23:33

AH JE LA CONNAISSAIS....
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebalavoine.skyblog.com/
 
Blague de Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blague de "noel"...
» SEINS
» histoires de filles..
» La blague du jour
» tu connais la blague...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB DANIEL BALAVOINE :: "UN AUTRE MONDE" :: LA BLAGUE DU JOUR-
Sauter vers: