CLUB DANIEL BALAVOINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de partage entre fans et admirateurs de Daniel Balavoine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 On chante Balavoine sur le tableu des Enfoirés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On chante Balavoine sur le tableu des Enfoirés Empty
MessageSujet: On chante Balavoine sur le tableu des Enfoirés   On chante Balavoine sur le tableu des Enfoirés I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 17:11

Le spetacle cette année a été en Strasbourg, avec les suspectes de tous les années... mais ce que informe mes amis qu'ont été au concert c'est que Les Enfoirés ont avait chanté "Aimer est plus fort que d'être aimé" -- j'aime bien ce chanson là!

Je ne sais pas qui a chanté, donc il faut rechercher un peu plus. Le spetacle sera diffusé, on a dit, le 29 février prochain.
Revenir en haut Aller en bas
andromede
Ange
Ange
andromede


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 40
Localisation : Strasbourg les plages...
Loisirs : Musique cinema et... rire
Date d'inscription : 03/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1994 environ
Quand et comment j'ai découvert Daniel: André
Chanson préférée de Daniel:

On chante Balavoine sur le tableu des Enfoirés Empty
MessageSujet: Re: On chante Balavoine sur le tableu des Enfoirés   On chante Balavoine sur le tableu des Enfoirés I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 19:32

Les enfoirées font une trounée dans toute la France, mais le concert diffusé sera celui de Strasbourg, situé a 10 minutes de chez moi (pour acceder à la salle!!!).

Ils reprennent regulierement Daniel Balavoine, je crois qu'on peut dire, quasiment chaque année, une chanson de Daniel y est présente. Il y a quelques années, ils avaient repris pour le CD single "Tous les cris es SOS". On avait beaucoup perdu dans l'interpretation, mais après tout, c'etait pour la bonne cause!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://w-man.livehost.fr/
Invité
Invité




On chante Balavoine sur le tableu des Enfoirés Empty
MessageSujet: Re: On chante Balavoine sur le tableu des Enfoirés   On chante Balavoine sur le tableu des Enfoirés I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 19:46

merci pour l'info
:ours:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On chante Balavoine sur le tableu des Enfoirés Empty
MessageSujet: Re: On chante Balavoine sur le tableu des Enfoirés   On chante Balavoine sur le tableu des Enfoirés I_icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 22:34

merci beaucoup pour l'info
:ours:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On chante Balavoine sur le tableu des Enfoirés Empty
MessageSujet: Re: On chante Balavoine sur le tableu des Enfoirés   On chante Balavoine sur le tableu des Enfoirés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On chante Balavoine sur le tableu des Enfoirés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOANA BALAVOINE
» balavoine 30 ans déja
» IL COMMUNIQUE AVEC DANIEL BALAVOINE : "T'as pas le droit" C. JACOB / D.Balavoine
» video de ma fille cindy qui chante
» JOUR MAUDIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB DANIEL BALAVOINE :: DANIEL, "LE CHANTEUR" :: EVENEMENTS-
Sauter vers: