CLUB DANIEL BALAVOINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de partage entre fans et admirateurs de Daniel Balavoine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Projet concernant l'ADB

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
azertyui
Invité




Projet concernant l'ADB Empty
MessageSujet: Projet concernant l'ADB   Projet concernant l'ADB I_icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 16:01

Bonjour Smile Smile Smile
Je suis heureuse que l'ADB a enfin son site. J'en faisais partie debut sa création en mars 86 et je connais bien Claire BALAVOINE qui est une personne très aimable et respectable que j'admire beaucoup. Je voudrais redevenir une de leurs membre cette année car depuis mon déménagement dans le sud, je l'ai délaissée. Si une personne habitant Brignoles ou les environs (Var) est intéressée pour mener à bien un projet concernant l'Association, j'en serais ravie
A bientôt
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
andromede
Ange
Ange
andromede


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 40
Localisation : Strasbourg les plages...
Loisirs : Musique cinema et... rire
Date d'inscription : 03/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1994 environ
Quand et comment j'ai découvert Daniel: André
Chanson préférée de Daniel:

Projet concernant l'ADB Empty
MessageSujet: Re: Projet concernant l'ADB   Projet concernant l'ADB I_icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 11:22

Bonjour, je crois que l'association avait un site mais il a fermé.

Brigitte, je t'encourage a t'inscrire ici (c'est gratuit), et a te presenter. Vu ce que tu racontes, tu dois avoir des tas de choses interessantes a dire.

C'est très interessant pour des petits jeunes comme moi (et pas mal d'autres sur le forum) qui l'avons d'avantage connu avec les disques de nos parents ou des emissions d'hommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-man.livehost.fr/
Invité
Invité




Projet concernant l'ADB Empty
MessageSujet: Projet concernant l'ADB (suite)   Projet concernant l'ADB I_icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 19:49

Bonjour Andromede,
je suis contente de l'intérêt que tu me portes, c'est vrai que je connais bien l'ASSOC ; j'ai un gros dossier la concernant. Quand on est membre on reçoit règulièrement des journaux parlant des projets organisés au Mali, Niger et également ceux faits par des gens comme toi et moi. J'ai participé à la Balad'du coeur à Biarritz en juillet 86 où Claire était présente mais c'est à ST AMAND LES EAUX (59) que je l'ai vraiment connu car l'ADB était invité pour le festival de l'eau et comme j'habitais pas très loin j'y suis allé et ne l'ai jamais regrettée!!! Nous avons sympathisé de suite et le soir, elle nous a dit très émue que "nous étions des petits DANIEL"...
Comme tu le vois, j'en parlerai pendant des heures, j'espère que des personnes comme toi pourront m'aider à monter un projet si possible habitant le Var
A bientôt
Brigitte flower queen Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Volontaire
Volontaire
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 6224
Age : 58
Localisation : RP
Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles...
Date d'inscription : 30/05/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1978
Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv
Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie

Projet concernant l'ADB Empty
MessageSujet: Re: Projet concernant l'ADB   Projet concernant l'ADB I_icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 01:58

Une des plus proche de toi C'est balavoine-girl qui est a carpentras , essaie de la contacter, elle te répondra sans soucis.

:snoo:
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebalavoine.skyblog.com/
andromede
Ange
Ange
andromede


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 40
Localisation : Strasbourg les plages...
Loisirs : Musique cinema et... rire
Date d'inscription : 03/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1994 environ
Quand et comment j'ai découvert Daniel: André
Chanson préférée de Daniel:

Projet concernant l'ADB Empty
MessageSujet: Re: Projet concernant l'ADB   Projet concernant l'ADB I_icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 14:06

Venant d'alsace, et etant actuellement a la recherche d'un emploi, j'avoue ne pas pouvoir soutenir l'association ni pouvoir, enfin, je n'ai pas le courrage de monter seul, (pour etre plus franc) une association ici.

J'avais déja voulu m'engager dans ma croix rouge par contre, mais le temps me manque. Alors je prefere ne pas m'engager plutot que de commencer et etre absent...
C'est mon choix...

A la place, je m'occupe de petits jeunes de la cité, car j'entraine bénévolement dans un club de gymnastique. Je crois qu'il y a tant de choses a faire un peu partout et tant de moyens de se rendre utile.
Après il faut juste respecter ses engagements.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-man.livehost.fr/
Invité
Invité




Projet concernant l'ADB Empty
MessageSujet: Re: Projet concernant l'ADB   Projet concernant l'ADB I_icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 15:34

Je respecte ton choix, c'est déjà très bien de t'occuper des jeunes de ton quartier pour qu'ils ne soient pas désoeuvrés, Andromede, j'espère que tu trouvera bientôt du travail
Brigitte flower queen Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
andromede
Ange
Ange
andromede


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 40
Localisation : Strasbourg les plages...
Loisirs : Musique cinema et... rire
Date d'inscription : 03/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1994 environ
Quand et comment j'ai découvert Daniel: André
Chanson préférée de Daniel:

Projet concernant l'ADB Empty
MessageSujet: Re: Projet concernant l'ADB   Projet concernant l'ADB I_icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 17:46

Ces jeunes sont tellement adorables, il faut juste savoir les canaliser parfois!!

Tu peux aussi te presenter dans la rubrique approprié (sur la terrasse avec les membres)
Revenir en haut Aller en bas
http://w-man.livehost.fr/
roxy-lucie
Beau
Beau
roxy-lucie


Féminin
Nombre de messages : 2437
Age : 35
Localisation : Isère
Loisirs : la chanson, le ciné,la danse en general
Date d'inscription : 07/02/2008

Daniel et moi
Fan depuis: été 2000
Quand et comment j'ai découvert Daniel: en 2000 grâce à mon cousin
Chanson préférée de Daniel: Lucie

Projet concernant l'ADB Empty
MessageSujet: roxy-lucie   Projet concernant l'ADB I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 22:00

alors voila j'avais pas vu que tu etais venu ici;

moi j'adore l'idée je fait des etudes de droit (je suis qu'en premiere année(les exam approche d'ailleur) et je sais pas encore ce que sa va donner)mais maintenant que je suis dans cette filiere c'est comme si c'etait ecrit je suis pas là pour rien et si j'y arrive je monterait haut;c'est le seul moyen je pense pour faire changer les choses(de maniere importante regardont dede qui dit que lui aides les jeunes benevolement y'a rien de plus beau je trouve que la solidarite sa ne se perd jamais même si je pense que c'est dure parfois!!

c'est le plus beau metier du monde ce que tu fais dédé!!

bon en tout cas là moi je parle jeparle j'oublie le sujet; a oui, daniel ben ouai moi cette assoc j'y tien et c'est avec le droit que je veut y bosser même si j'y arrive pas dans le droit j'y serait c'est ma vocation!lol!
daniel m'aura appris ça!!

bon en tout cas parait pour trouver des idées moi!! (au cas ou vous l'auriez pas compri) (je me repete...) mdr!!

bisous a tout les deux!!
enfin des gens comme moi
Revenir en haut Aller en bas
http://danielroxy.skyblog.fr
andromede
Ange
Ange
andromede


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 40
Localisation : Strasbourg les plages...
Loisirs : Musique cinema et... rire
Date d'inscription : 03/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1994 environ
Quand et comment j'ai découvert Daniel: André
Chanson préférée de Daniel:

Projet concernant l'ADB Empty
MessageSujet: Re: Projet concernant l'ADB   Projet concernant l'ADB I_icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 18:41

J'aurais aussi du faire du droit! Mais bon, j'ai fais comme Daniel, tout troquer pour une guitare...

Ca ne me mène pas sur le meme chemin...

Pour le bénévolat, je trouve qu'il y a quelque chose de très beau et de très egoiste. Je crois que tout ce qu'on fait aux autres, on le fait... aussi pour soi.
Chaque chose qu'on fait pour son mari, sa femme, ses amis, pour les rendre heureux, ca nous donne aussi quelque chose de les voir heureux. Et je crois que ces dons ne sont jamais entierement gratuit...

Personnelement, j'ai beaucoup de plaisir a entrainer a la gym, surtout parce que certains gamins m'adorent, et me le montre. On est entre le copain et le professeur, on peut rigoler avec eux tout en gardant une autorité, mais j'essaie toujours de me souvenir que ces enfants viennent pour la meme raison que moi: se faire plaisir et passer un bon moment!
Et quand ils sont avec moi, ils ne trainent pas dans la cité ou devant la télé a ne rien faire...

Pour l'association DB, j'avoue ne jamais l'avoir aidé. Faut dire que ma situation n'aide en rien (jamais le meme travail plus de 3 mois!)
Revenir en haut Aller en bas
http://w-man.livehost.fr/
roxy-lucie
Beau
Beau
roxy-lucie


Féminin
Nombre de messages : 2437
Age : 35
Localisation : Isère
Loisirs : la chanson, le ciné,la danse en general
Date d'inscription : 07/02/2008

Daniel et moi
Fan depuis: été 2000
Quand et comment j'ai découvert Daniel: en 2000 grâce à mon cousin
Chanson préférée de Daniel: Lucie

Projet concernant l'ADB Empty
MessageSujet: roxy   Projet concernant l'ADB I_icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 20:25

oui mais dédé il y a une difference entre etre egoiste faire un metier et l'exercé tout les jours et l'egoisme que tu utilise pour ce que tu fait toi;
bien sur qu'on fait ça pour nous mais si tout le monde pouvais faire ça!!!!!!!
je vois ce que tu veut dire avec les gamins,
j'ai fait des colo et tout tu sais le bafa quoi du coup les relations comme ça avec des enfants ou t'es ni les parents ni les prof c'est genial t'as une autorité et en même temps eux ils t'adorent!!

j'adore ça alors oui je voit ce que tu veut dire par egoisme j'y ai deja penser mais je trouve que cette egoisme là est le plus beau et le plus respectable on est tous egoistes;
comme disait coluche on est tous con donc...flower
Revenir en haut Aller en bas
http://danielroxy.skyblog.fr
andromede
Ange
Ange
andromede


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 40
Localisation : Strasbourg les plages...
Loisirs : Musique cinema et... rire
Date d'inscription : 03/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1994 environ
Quand et comment j'ai découvert Daniel: André
Chanson préférée de Daniel:

Projet concernant l'ADB Empty
MessageSujet: Re: Projet concernant l'ADB   Projet concernant l'ADB I_icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 21:53

N'empeche le paradoxe de la solidarité et de l'egoisme, tout ceci reunit... bizare bizare
Revenir en haut Aller en bas
http://w-man.livehost.fr/
roxy-lucie
Beau
Beau
roxy-lucie


Féminin
Nombre de messages : 2437
Age : 35
Localisation : Isère
Loisirs : la chanson, le ciné,la danse en general
Date d'inscription : 07/02/2008

Daniel et moi
Fan depuis: été 2000
Quand et comment j'ai découvert Daniel: en 2000 grâce à mon cousin
Chanson préférée de Daniel: Lucie

Projet concernant l'ADB Empty
MessageSujet: roxy   Projet concernant l'ADB I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 01:36

oui mais c'est on est tous egoiste ou alors on ai pas humain!
regade daniel il a chanté pour lui a la base il pensait pas tous ça !
c'est un peu comme de l'éducation;lui il a voulu ça en voyangeant en afrique sauf que lui il agit, tant de gens y pensent (tous) mais n'agissent pas!!! ça c'est de l'egoisme!!

moi c'est daniel qui m'as donner envi de reprendre son association!!j'adore l'idée c'est la plus grande cause que la fins ou la soif dans le monde!

mais toi c'est l'education de jeunes et c'est en france ce que je trouve de plus urgent!!

mais parlons pas politique lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://danielroxy.skyblog.fr
andromede
Ange
Ange
andromede


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 40
Localisation : Strasbourg les plages...
Loisirs : Musique cinema et... rire
Date d'inscription : 03/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1994 environ
Quand et comment j'ai découvert Daniel: André
Chanson préférée de Daniel:

Projet concernant l'ADB Empty
MessageSujet: Re: Projet concernant l'ADB   Projet concernant l'ADB I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 20:37

Pourquoi ne pas parler politique? Tant que l'on expose ses idées et qu'on les argumente!
L'education et le respect sont des problemes de la jeunesse actuelle, je le constate. Quoique je n'ai pas souvent eu de probleme en gymnastque. Et il n'y a pas de gros mots et encore moins d'insultes.

Parfois j'entends des enfants me dirent, après un ennoncé d'exercice : "mais t'es fous?".
Je lui réponds "Mais comment tu me parles, toi?

Je pense qu'il faut surtout leur faire comprendre les limites a ne pas franchir. Je crois qu'une bonne discution, une explication vaut bien mieux qu'une punition! Meme si ca m'arrive de me facher! meme de punir....
Revenir en haut Aller en bas
http://w-man.livehost.fr/
roxy-lucie
Beau
Beau
roxy-lucie


Féminin
Nombre de messages : 2437
Age : 35
Localisation : Isère
Loisirs : la chanson, le ciné,la danse en general
Date d'inscription : 07/02/2008

Daniel et moi
Fan depuis: été 2000
Quand et comment j'ai découvert Daniel: en 2000 grâce à mon cousin
Chanson préférée de Daniel: Lucie

Projet concernant l'ADB Empty
MessageSujet: roxy   Projet concernant l'ADB I_icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 15:10

oui je vois trop ce que c'est!!
l'education c'est ce qu'il y a le plus dur!!
c'est tellement decisif!!
on essaye d'etre quelqu'un de different des autres=(parents,profs)
alors du coup les goss nous adore parceque nous ne sommes pas des potes, on leur donne un lien,ils n'ont pas à ce debrouiller seuls vu qu'on leurs donnent des consignes
et donc du coup comme en plus c'est un jeu alors ils sont heureu et quand t'en a quelques-uns qui viennent toujours dans ton groupe et veulent toujours ta main a toi je trouve que c'est ce qu'il y a de plus touchant et de pus fort pour moi!! (egoisme lol! !!!!!!!!!)

mais en tout cas oui des expeience ou t'en a un qui parle avec personne qui tape les autres qui ne te dit jamais un seul mot même dans les jeux, qui ne veut jamais jouer
et que avec le temps tu lui parle que tu lui explique tout les jours qu'il faut etre comme ci comme ça et que a force il vient vers toi il se met a dire ce qu'il va pas et tout c'est magique,
par contre on ne peut pas les changer,
embeter les autres il a jamais arreter mais du coup tu vois j'ai toujours ete la seule qui voulait etre la a le comprendre et non a le braquer ou a l'ignorer du coup il ne me lacher jamais...lol!!

a 6ans c'est le plus belle âge serieu!!
c'est vrai que oui faut pas etre tout doux non plus mais juste des fois les remettre dans le chemin ou ne pas tout leurs donnés c'est aussi super urgent
et c'est ce que j'aime dans ce metier
et le gouvernement français est en train de grave oublier que l'education et le scolaire est le plus important!!!...
supprimer des profs non mais puis quoi encore ils vont se retrouvés a 30dans une classe quel manque de sens de la vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://danielroxy.skyblog.fr
andromede
Ange
Ange
andromede


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 40
Localisation : Strasbourg les plages...
Loisirs : Musique cinema et... rire
Date d'inscription : 03/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1994 environ
Quand et comment j'ai découvert Daniel: André
Chanson préférée de Daniel:

Projet concernant l'ADB Empty
MessageSujet: Re: Projet concernant l'ADB   Projet concernant l'ADB I_icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 14:55

On a detourné le sujet de base, milles excuses. Mais on en parle dans un autre sujet, non?

Roxy, je garde toujours un excellent souvenir d'un garcon atteind de la trisomie 21 qui a fait de la gymnastique dans mon groupe. Il fallait toujours le surveiller, mais j'ai vite compris qu'il comprennait bien mieux qu'on le pensait. J'ai eu des problemes pour le canaliser, pour lui faire comprendre que ce qu'il faisait etait dangeueux (grimper) ou ne se faisait pas (il a descendu son pantalon devant les filles).
Un jour, il a grimpé sur les espaliers (un genre d'echelle dans les salles de gym) et je suis venu le gronder parce qu'il n'y avait pas de tapis en dessous., Il m'a sauté dans les bras et m'a fait un bisou. C'est un sacré moment de vivre ceci, de voir l'affection qu'un enfant, surtout quand il est trisomique et pas toujours facile a controler, te montre une telle affection.

Si le gouvernement supprime des postes, je pense que c'est pour des problemes de budget. Mine de rien, l'education, ce n'est pas lucratif, ca raporte peu et surtout, c'est enormement de dépenses! Professeurs, entretien des ecoles colelges lycées, universités. Quand je vois l'argent que coute une université, j'ose parler de gaspillage. Profs surpayés faisant etudier des etudiants, avec peu de consience professionelle pour certains, et qui les envoie droit a l'ANPE, comme c'est mon cas. Les facs de sciences humaines ne devraient pas autant accepter d'etudiants, car c'est les envoyer tous au casse-pipe! Vas trouver du travail avec 5 années de musicologie. Aucun metier apris, des tas d'etudes, peu d'experiences... Les patrons ne voient que mes etudes sur mon CV, rien d'autre...

Alors je prends ce qui me passe sous la main.

"Faites des etudes, c'est l'avenir!"
Payé au smic horraire, comme les autres ouvriers non qualifiés, boulot peu valorisant, peu interessant, et surtout, absence de veritables connaissance dans un metier. Je crois que l'urgence se situe la! Envoyer les eleves au bon endroit, au bon moment. Faire des etudes ne sert a rien si ca n'aporte pas de metier. Tout comme forcer un eleve a connaitre des tas de choses alors qu'il ne veut rien savoir, c'est déja une perte de temps, et en plus une gene pour les autres. Souvent les elements perturbateurs seraient mieux a travailler, qu'a empoisoner la vie d'une salle de classe.

Il y a toujours eu une difference entre savoir reflechir et avoir une culture générale! Mais bon, l'un des deux s'apprend plus facilement que l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://w-man.livehost.fr/
Bijou83
Artiste
Artiste
Bijou83


Féminin
Nombre de messages : 3563
Age : 60
Localisation : BRIGNOLES
Date d'inscription : 05/03/2008

Daniel et moi
Fan depuis: 78
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Brigitte
Chanson préférée de Daniel:

Projet concernant l'ADB Empty
MessageSujet: Re: Projet concernant l'ADB   Projet concernant l'ADB I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 11:11

Bon et si on arrêtait de parler politique je ne comprends plus rien :exclamation :exclamation

normal je suis blonde lol! lol! Smile Smile Smile Smile Smile :paf:
Revenir en haut Aller en bas
roxy-lucie
Beau
Beau
roxy-lucie


Féminin
Nombre de messages : 2437
Age : 35
Localisation : Isère
Loisirs : la chanson, le ciné,la danse en general
Date d'inscription : 07/02/2008

Daniel et moi
Fan depuis: été 2000
Quand et comment j'ai découvert Daniel: en 2000 grâce à mon cousin
Chanson préférée de Daniel: Lucie

Projet concernant l'ADB Empty
MessageSujet: Re: Projet concernant l'ADB   Projet concernant l'ADB I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 11:20

rroo!! c'est pas de la politique c'est du social!!

lol!
ta raison quand même c'est trop lié!!
mais bon quand je commence a parler politique je ne m'arrete plus!!
je crois que je finirai comme daniel! apolitique! ils m'aurons trop degouté!!
Revenir en haut Aller en bas
http://danielroxy.skyblog.fr
Bijou83
Artiste
Artiste
Bijou83


Féminin
Nombre de messages : 3563
Age : 60
Localisation : BRIGNOLES
Date d'inscription : 05/03/2008

Daniel et moi
Fan depuis: 78
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Brigitte
Chanson préférée de Daniel:

Projet concernant l'ADB Empty
MessageSujet: Re: Projet concernant l'ADB   Projet concernant l'ADB I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 19:23

c'est pourquoi il ne faut plus parler de cela
Revenir en haut Aller en bas
roxy-lucie
Beau
Beau
roxy-lucie


Féminin
Nombre de messages : 2437
Age : 35
Localisation : Isère
Loisirs : la chanson, le ciné,la danse en general
Date d'inscription : 07/02/2008

Daniel et moi
Fan depuis: été 2000
Quand et comment j'ai découvert Daniel: en 2000 grâce à mon cousin
Chanson préférée de Daniel: Lucie

Projet concernant l'ADB Empty
MessageSujet: Re: Projet concernant l'ADB   Projet concernant l'ADB I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 22:42

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://danielroxy.skyblog.fr
Bijou83
Artiste
Artiste
Bijou83


Féminin
Nombre de messages : 3563
Age : 60
Localisation : BRIGNOLES
Date d'inscription : 05/03/2008

Daniel et moi
Fan depuis: 78
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Brigitte
Chanson préférée de Daniel:

Projet concernant l'ADB Empty
MessageSujet: Re: Projet concernant l'ADB   Projet concernant l'ADB I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 21:58

Parce que je suis blonde et que je dirais plein de bétises lol! ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Volontaire
Volontaire
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 6224
Age : 58
Localisation : RP
Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles...
Date d'inscription : 30/05/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1978
Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv
Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie

Projet concernant l'ADB Empty
MessageSujet: Re: Projet concernant l'ADB   Projet concernant l'ADB I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 21:59

mais t'es pas une vrai blonde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebalavoine.skyblog.com/
roxy-lucie
Beau
Beau
roxy-lucie


Féminin
Nombre de messages : 2437
Age : 35
Localisation : Isère
Loisirs : la chanson, le ciné,la danse en general
Date d'inscription : 07/02/2008

Daniel et moi
Fan depuis: été 2000
Quand et comment j'ai découvert Daniel: en 2000 grâce à mon cousin
Chanson préférée de Daniel: Lucie

Projet concernant l'ADB Empty
MessageSujet: Re: Projet concernant l'ADB   Projet concernant l'ADB I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 22:02

si une vrai blonde!! lol

nan elle a pas envie de parler politique c'est tout lol!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://danielroxy.skyblog.fr
Cathy
Volontaire
Volontaire
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 6224
Age : 58
Localisation : RP
Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles...
Date d'inscription : 30/05/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1978
Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv
Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie

Projet concernant l'ADB Empty
MessageSujet: Re: Projet concernant l'ADB   Projet concernant l'ADB I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 22:03

oh mince je savais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebalavoine.skyblog.com/
Bijou83
Artiste
Artiste
Bijou83


Féminin
Nombre de messages : 3563
Age : 60
Localisation : BRIGNOLES
Date d'inscription : 05/03/2008

Daniel et moi
Fan depuis: 78
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Brigitte
Chanson préférée de Daniel:

Projet concernant l'ADB Empty
MessageSujet: Re: Projet concernant l'ADB   Projet concernant l'ADB I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 22:24

disons que je préfère que l'on parle de plein de choses autres que politique car cela me saoule mais si vous voulez qu'on en parle ce sera comme vous voulez PRESIDENTE CATHY lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
roxy-lucie
Beau
Beau
roxy-lucie


Féminin
Nombre de messages : 2437
Age : 35
Localisation : Isère
Loisirs : la chanson, le ciné,la danse en general
Date d'inscription : 07/02/2008

Daniel et moi
Fan depuis: été 2000
Quand et comment j'ai découvert Daniel: en 2000 grâce à mon cousin
Chanson préférée de Daniel: Lucie

Projet concernant l'ADB Empty
MessageSujet: Re: Projet concernant l'ADB   Projet concernant l'ADB I_icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 00:21

lol!! allez presidente cathy!!
vive daniel et vive cathy!!!
lol!!

:ours:
Revenir en haut Aller en bas
http://danielroxy.skyblog.fr
Cathy
Volontaire
Volontaire
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 6224
Age : 58
Localisation : RP
Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles...
Date d'inscription : 30/05/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1978
Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv
Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie

Projet concernant l'ADB Empty
MessageSujet: Re: Projet concernant l'ADB   Projet concernant l'ADB I_icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 00:23

suis pas politique non plus ca me gave grave surtout en ce moment


Dernière édition par Cathy le Ven 23 Mai 2008, 09:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebalavoine.skyblog.com/
roxy-lucie
Beau
Beau
roxy-lucie


Féminin
Nombre de messages : 2437
Age : 35
Localisation : Isère
Loisirs : la chanson, le ciné,la danse en general
Date d'inscription : 07/02/2008

Daniel et moi
Fan depuis: été 2000
Quand et comment j'ai découvert Daniel: en 2000 grâce à mon cousin
Chanson préférée de Daniel: Lucie

Projet concernant l'ADB Empty
MessageSujet: Re: Projet concernant l'ADB   Projet concernant l'ADB I_icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 00:27

oui je comprend!! je suis pareil ils m'enervent!! lol!

mais bon ptetre que comme j'ai 20ans ben je me sent encore la force de lutter!
Revenir en haut Aller en bas
http://danielroxy.skyblog.fr
Cathy
Volontaire
Volontaire
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 6224
Age : 58
Localisation : RP
Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles...
Date d'inscription : 30/05/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1978
Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv
Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie

Projet concernant l'ADB Empty
MessageSujet: Re: Projet concernant l'ADB   Projet concernant l'ADB I_icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 09:48

c'est beau d'avoir envie de changer le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebalavoine.skyblog.com/
Bijou83
Artiste
Artiste
Bijou83


Féminin
Nombre de messages : 3563
Age : 60
Localisation : BRIGNOLES
Date d'inscription : 05/03/2008

Daniel et moi
Fan depuis: 78
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Brigitte
Chanson préférée de Daniel:

Projet concernant l'ADB Empty
MessageSujet: Re: Projet concernant l'ADB   Projet concernant l'ADB I_icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 11:10

bonjour Présidente Cathy que fera tu de ta journée pour sauver notre pauvre monde lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
roxy-lucie
Beau
Beau
roxy-lucie


Féminin
Nombre de messages : 2437
Age : 35
Localisation : Isère
Loisirs : la chanson, le ciné,la danse en general
Date d'inscription : 07/02/2008

Daniel et moi
Fan depuis: été 2000
Quand et comment j'ai découvert Daniel: en 2000 grâce à mon cousin
Chanson préférée de Daniel: Lucie

Projet concernant l'ADB Empty
MessageSujet: Re: Projet concernant l'ADB   Projet concernant l'ADB I_icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 11:21

elle viendra ici pour se sauver elle et sa deuxime place!!lol! mdr :mmdr: poing
Revenir en haut Aller en bas
http://danielroxy.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Projet concernant l'ADB Empty
MessageSujet: Re: Projet concernant l'ADB   Projet concernant l'ADB I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet concernant l'ADB
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB DANIEL BALAVOINE :: DANIEL, "LE CHANTEUR" :: L'ASSOCIATION (ADB)-
Sauter vers: