CLUB DANIEL BALAVOINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de partage entre fans et admirateurs de Daniel Balavoine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La voiture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bijou83
Artiste
Artiste
Bijou83


Féminin
Nombre de messages : 3563
Age : 60
Localisation : BRIGNOLES
Date d'inscription : 05/03/2008

Daniel et moi
Fan depuis: 78
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Brigitte
Chanson préférée de Daniel:

La voiture Empty
MessageSujet: La voiture   La voiture I_icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 23:45

Une dame vient d'acheter la toute nouvelle Cadillac. La voiture, un modèle "toutes options", lui a coûté un bon paquet de dollars. Deux jours plus tard, elle ramène son carrosse chez le concessionnaire, se plaignant que la radio ne fonctionne pas."Madame, lui dit le vendeur, le système audio de cette voiture est complètement automatique. Tout ce que vous devez faire est d'exprimer à haute et intelligible voix quels sont vos goûts musicaux."La dame regarde le vendeur, stupéfaite et incrédule. Elle s'adresse à la radio et énonce distinctement "Elvis Prsley".La radio se met alors automatiquement en marche et commence à diffuser "Jailhouse rock".Sans attendre la fin du morceau, elle prononce"Ludwig von Beethoven, la 5e symphonie"et aussitôt les premières mesures du chef-d'oeuvre retentissent. Conquise par ce miracle de la technologie, la dame remonte en voiture et rentre chez elle. En sortant de la ville, elle doit s'arrêter à un croisement. Soudain, alors qu'elle redémarre car son feu vient de passer au vert, elle est obligée de piler net en plein carrefour pour éviter un gars qui vient visiblement de griller le feu. Sous le coup de la colère, elle hurle : "ESPECE DE CONARD :exclamation " Et, aussitôt, on entend à la radio : "Mesdames et Messieurs, vous allez à présent entendre une allocution de Président des Etats-Unis d'Amérique, George W.Bush".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voiture Empty
MessageSujet: Re: La voiture   La voiture I_icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 00:03

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voiture Empty
MessageSujet: Re: La voiture   La voiture I_icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 00:16

c'est une gar qui roule sur une autoroute et entend à la radio: "attention il a un fou dangereux sur l'autoroute qui roule en sens inverse"
et il fait : "c'est pas un seul, c'est tous!"...
Revenir en haut Aller en bas
Bijou83
Artiste
Artiste
Bijou83


Féminin
Nombre de messages : 3563
Age : 60
Localisation : BRIGNOLES
Date d'inscription : 05/03/2008

Daniel et moi
Fan depuis: 78
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Brigitte
Chanson préférée de Daniel:

La voiture Empty
MessageSujet: Re: La voiture   La voiture I_icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 16:08

mdr :bab:
Revenir en haut Aller en bas
bmeumeu
Elégant
Elégant
bmeumeu


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 64
Localisation : bondy
Loisirs : la musique,la lecture
Date d'inscription : 23/10/2007

Daniel et moi
Fan depuis: 1978
Quand et comment j'ai découvert Daniel: le jour de mon mariagel
Chanson préférée de Daniel: lucie dieu que c est beau revolucion

La voiture Empty
MessageSujet: Re: La voiture   La voiture I_icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 17:35

:mmdr: mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voiture Empty
MessageSujet: Re: La voiture   La voiture I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB DANIEL BALAVOINE :: "UN AUTRE MONDE" :: LA BLAGUE DU JOUR-
Sauter vers: