CLUB DANIEL BALAVOINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de partage entre fans et admirateurs de Daniel Balavoine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's


Masculin
Nombre de messages : 9202
Age : 40
Localisation : Nord-Isère
Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple...
Date d'inscription : 17/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1993
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza
Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.

Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006 Empty
MessageSujet: Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006   Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006 I_icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 21:01

Récit repris de mon blog, article du 27/05/06 :

"Et voilà, ce voyage tant attendu et espéré vient de s'achever. Que le trajet fut long ! Parti à 5h40 vendredi matin, arrivé à 15h30 à Biarritz (le train avait du retard en plus...). A peine sorti de la gare, repérage rapide et utile, puis direction le cimetière de Ranquine.

J'entre enfin dans le cimetière, des frissons me parcourent, je cherche du regard une tombe blanche... Je ne la vois pas du premier coup, mais une fois mes yeux posés dessus, je la reconnais, même de loin ! C'est la seule qui est toute blanche, la couleur des anges, comme Daniel. Pour ceux qui voudraient la voir, elle se situe presque dans l'allée centrale. Vous entrez, allez tout droit, et c'est sur la droite dans la 4e ou 5e allée (bloc 3, division 3 de mémoire... voilà j'aurais dû noter... pfff). Bref, on ne peut pas la rater de toute manière.

En arrivant devant, je ne savais que dire, que faire, comment réagir... J'ai longtemps pensé que je pleurerais mais il n'en fut rien ; peut-être les quelques personnes à proximité m'ont-elles bloqué... Je lui ai parlé, j'ai passé le bonjour de la part de tous ses fans (je me le suis permis, je pense que personne n'y verra d'objection...), je suis resté là quelques minutes, à lui parler... Peut-être certains trouveront-ils cela absurde, mais n'étant pas croyant, je n'allais pas prier, donc je n'ai trouvé que cette solution. Je ne vous ferai pas étalage de mon discours, c'est personnel Wink et surtout sans intérêt.

Puis j'ai consulté les plaques et messages laissés à côté de la sépulture... Puis y ai ajouté la mienne... non sans une certaine émotion... J'ai remarqué que c'était la seule plaque portant la mention A mon idole, les autres étant surtout marquées A mon ami. J'ai eu l'impression que personne n'avait déposé quelque chose récemment... A mon grand désespoir je dois dire... Mais j'ai aussi cru reconnaître les biens de certains d'entre vous, ou plutôt certaines.

Après avoir déposé la plaque, pris quelques photos (j'ai hésité j'avoue, c'est quand même un cimetière...), j'ai dit "Au revoir" à Daniel, et là j'ai senti l'émotion envahir mon corps... Mais pas de larmes... Je me suis dit qu'il ne fallait pas, pour Daniel. Ce fut court, j'aurais bien voulu rester là plus longtemps, à 'discuter' avec Daniel, mais mon temps était compté... J'avais d'autres choses à voir...




Voilà, j'ai quitté Daniel... J'ai quelques regrets, je me dis que je dois y retourner, mais la raison me retient... Je dois avoir le temps de voir son ancien appartement, et la plage quand même ! Donc direction la plage et plus particulièrement le Rocher de la Vierge.

Donc, j'arrive près de l'Océan. Les plages sont blindées de crêpes (vous m'avez compris ? :p), les vagues déferlent, quelques surfeurs s'amusent... Le ciel est légèrement couvert, mais le soleil cogne dur tout de même. Au loin, j'aperçois le phare...




Après avoir longé la plage donc jusqu'à ce fameur rocher, j'ai suivi les instructions de Sabrina (merci Sabrina !!) afin de trouver l'ancien appartement de Daniel... Je dois bien avouer que je n'ai pas trouvé du premier coup... Les rues remontant vers le centre-ville n'étant pas uniques... Ceci dit, j'ai demandé à des personnes très sympathiques (on est dans le Sud, donc c'est une de leurs caractéristiques), et au vu de mes instructions, ont pu me diriger plus précisément : je n'étais en fait pas très loin... Donc, me revoilà parti. Et là... grâce à la photo de Sabrina (et oui, encore elle), j'ai pu identifier la résidence, et le balcon de l'appartement ayant appartenu à Daniel !...



En arrivant en face de l'appartement, je vois un monsieur sortir de chez lui, d'un certain âge. Ni une ni deux, je l'accoste et lui demande si ça fait longtemps qu'il habite ici. Très charmant, celui-ci me répond que oui. Là, vous ne pourrez pas imaginer la lueur de joie qui illumina mon esprit ! Sans hésiter, je lui demande confirmation : C'est bien ici qu'a vécu Daniel Balavoine ?" Et lui de me répondre : "Oui, oui, en effet, c'est bien là !" A ce moment-là, je ne peux plus retenir ma joie : un grand sourire se dessine sur mon visage (enfin je présume :p). Et je continue : Est-ce que vous le voyiez ? Est-ce que vous l'avez connu personnellement ?" Toujours aussi généreusement, il m'annonce : "Oui, je le voyais souvent, mais je ne l'ai pas côtoyé. A cette époque-là, on ne venait que pendant les vacances..." Légèrement déçu, mais tout de même très heureux, je viens de rencontrer une personne qui a aperçu Daniel ! Et c'est la première personne que j'ai accostée ! (en fait, c'est parce qu'il habite juste en face, et qu'il sortait sa voiture comme j'arrivais, donc parfois le hasard fait bien les choses...) Je prends mes photos, puis je décide de descendre vers la plage de la Milady, juste en dessous. Et, alors que je descends la rue, le monsieur m'accoste depuis sa voiture, et me demande d'approcher, ce que je fais sans hésiter : "Au fait, il allait souvent sur la plage en dessous, je l'y voyais régulièrement..." "Justement, c'est là que je me rends", lui dis-je. Bon en fait, ce n'est pas à la plage de la Milady, mais celle juste avant, la plage Marbella...



Voilà, mon récit de voyage est terminé ! J'espère qu'il vous aura plu, et que j'aurai réussi à vous faire partager mon expérience de telle manière à ce que vous ayez vous aussi envie d'y aller !

23h04 : départ vers chez moi... Loin de cette ville qui a vu Daniel, et que Daniel a vue...


[...]

Dernier mot : 'Daniel, tu nous manques terriblement. Le fait d'avoir suivi une partie de tes traces m'a procuré un mélange d'émotions que je ne saurais exprimer. Ce fut une journée inoubliable, et crois-moi, je reviendrai, peut-être avec d'autres fans, qui eux non plus ne t'oublieront pas, jamais.' "
Revenir en haut Aller en bas
balavoine-girl
Beau
Beau
balavoine-girl


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation : Vaucluse
Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog
Date d'inscription : 14/08/2006

Daniel et moi
Fan depuis: depuis toute petite
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina
Chanson préférée de Daniel:

Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006   Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006 I_icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 03:29

Comme Biarritz me manque et Daniel aussi j'ai tellement hâte d'y retourner , Moi qui n'aime pas les cimetieres j'ai même honte de dire ça ou du moins ça me fait bizarre de le dire mais le cimetiére de ranquine me manque j'ai hâte d'y retourner, il y a une atmosphére si reposante là bas et vraiment différente des autres cimetiéres, je m'y sent bien je pourrais y rester des journées entiéres sans pour autant m'ennuyer ( une fois j'ai dû y rester bien 4 heures avec une amie ), c'est comme si je pouvais m'assoir prés d'un arbre et faire comme bouddha ne plus en bouger des jours et des jours. c'est si reposant. Comme si il y avait cette présence de Daniel qui nous consolait , mais ça reste le seul moyen aussi qu'en tant que jeune fan finalement qu'on ai connu pour être au plus prés de lui c'est bête à dire mais c'est pourtant l'exacte vérité ....
Daniel tu me manques tellement ; combien de fois il m'est arrivé de pleurer en pensant que je ne te connaitrais jamais.... Du moins de ne jamais pouvoir te serrer dans mes bras et te dire à quel point tu compte pour moi....
Dieu que la vie est triste....chagrin
Revenir en haut Aller en bas
http://balavoine-girl.skyblog.com/index.html
Bijou83
Artiste
Artiste
Bijou83


Féminin
Nombre de messages : 3563
Age : 60
Localisation : BRIGNOLES
Date d'inscription : 05/03/2008

Daniel et moi
Fan depuis: 78
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Brigitte
Chanson préférée de Daniel:

Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006   Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006 I_icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 12:16

moi je suis aller pour la 1ère fois l'année de sa disparition et je me souviens d'avoir mis des heures pour trouver sa tombe car il n'était pas encore au cimetière de Ranquine et lorsque je l'ai trouvée j'ai été choqué de voir qu'il l'a partageait avec une autre famille (en plus il pleuvait ce jour-là un vrai temps de Ch'ti)et je ne sais pas si c'est cette année là où la suivante où j'ai participé à la Balad'du coeur organisée par la ville pour l'ADB qui s'appelait Fondation Daniel Balavoine au départ. C'est là que j'ai rencontré Claire qui est merveilleuse et si digne. Nous avons avec des milliers de fans parcouru les rues de la ville avec des Tee-shirts de la Fondation sur le dos et les passants en nous voyant nous demandez de quelle secte nous appartenions c'était trop drôle... ensuite nous sommes allé au stade voir un match de pelote basque toujours au profit de la Fondation et je me souviens que mon mari ainsi que d'autres spectateurs ont été choisis pour tirer la corde contre les pompiers de Biarritz et la force Basque!!!devinez qui a gagné!!! J'ai gardé un excellent souvenir et la ville est merveilleuse, les gens basques sont très chaleureux....
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's


Masculin
Nombre de messages : 9202
Age : 40
Localisation : Nord-Isère
Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple...
Date d'inscription : 17/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1993
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza
Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.

Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006   Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006 I_icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 16:27

Merci Brigitte pour cette magnifique anecdote Smile

Je comprends mieux ton lien si fort avec l'ADB maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bijou83
Artiste
Artiste
Bijou83


Féminin
Nombre de messages : 3563
Age : 60
Localisation : BRIGNOLES
Date d'inscription : 05/03/2008

Daniel et moi
Fan depuis: 78
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Brigitte
Chanson préférée de Daniel:

Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006   Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006 I_icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 22:22

Eh oui !! Je me souviens que mon mari et moi sommes allé au funérarium de Colombes ou Nanterre (je ne sais plus); il y avait plein de monde et quant tu disais Dam's que lorsque tu es arrivé sur sa tombe tu n'a pas réussi à pleurer, eh bien ! c'est ce que j'ai ressenti quand j'ai vu le cercueil de Daniel... je l'ai trouvé si.......petit!!!!! beaucoup de personnes ont pensé comme moi, je vous laisse deviner pourquoi c'était horrible, j'étais sous le choc...enfin, j'ai glissé quelque mots sur le livre de condoléances pour sa famille et quelque mois après je recevais un mot de son frère Bernard qui disait qu'il créerait une Fondation à son nom grâce aux nombreux messages de fans qui voulaient que ses actions ne meurent pas avec lui... j'étais très fière d'en être membre et je les ai suivi jusqu'à mon déménagement en 2003;
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's


Masculin
Nombre de messages : 9202
Age : 40
Localisation : Nord-Isère
Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple...
Date d'inscription : 17/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1993
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza
Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.

Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006   Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006 I_icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 23:39

Shocked Sad Emouvant...
Revenir en haut Aller en bas
balavoine-girl
Beau
Beau
balavoine-girl


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation : Vaucluse
Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog
Date d'inscription : 14/08/2006

Daniel et moi
Fan depuis: depuis toute petite
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina
Chanson préférée de Daniel:

Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006   Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 03:10

Trés triste en effet , je sais pas si je me serais pas effondrée dans le funérarium de Nanterre !!! Pauvre Daniel !!! J'ai rêvé de lui cette nuit on me disait qu'il allait venir dans une ptite salle pour faire un concert privé on allait être une dizaine de personnes c tout et en l'attendant , je me disais et étais en train de réaliser "ça y est je vais le voir" , je me suis réveillée en chouinant, ça m'a fait bizarre... je me suis rendormie et j'ai continueé ce rêve mais pas suffisament pour le voir , il arrivait en voiture puis je me suis rêveillée à nouveau et aprés c'était tout. Dommage en tous cas j'aurais pleuré encore d'avantage c sûr:(
Revenir en haut Aller en bas
http://balavoine-girl.skyblog.com/index.html
Bijou83
Artiste
Artiste
Bijou83


Féminin
Nombre de messages : 3563
Age : 60
Localisation : BRIGNOLES
Date d'inscription : 05/03/2008

Daniel et moi
Fan depuis: 78
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Brigitte
Chanson préférée de Daniel:

Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006   Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 11:14

c'est incroyable ce qu'il peut encore nous manquer même après 22 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's


Masculin
Nombre de messages : 9202
Age : 40
Localisation : Nord-Isère
Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple...
Date d'inscription : 17/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1993
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza
Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.

Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006   Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 20:38

Oui, et ce n'est pas près de s'arrêter. En tout cas, c'est notre rôle, à nous ses fans et admirateurs, de perpétuer sa mémoire, son oeuvre, son image...

Je me fixe personnellement comme but d'aller le voir à Biarritz tous les ans (bon c'est raté pour 2008, mais c'est déjà prévu pour 2009, et je ferai tout pour y parvenir).
Revenir en haut Aller en bas
bmeumeu
Elégant
Elégant
bmeumeu


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 64
Localisation : bondy
Loisirs : la musique,la lecture
Date d'inscription : 23/10/2007

Daniel et moi
Fan depuis: 1978
Quand et comment j'ai découvert Daniel: le jour de mon mariagel
Chanson préférée de Daniel: lucie dieu que c est beau revolucion

Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006   Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 22:17

super emouvant j espere avoir l occasion d aller un jour sur sa tombe
Revenir en haut Aller en bas
Bijou83
Artiste
Artiste
Bijou83


Féminin
Nombre de messages : 3563
Age : 60
Localisation : BRIGNOLES
Date d'inscription : 05/03/2008

Daniel et moi
Fan depuis: 78
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Brigitte
Chanson préférée de Daniel:

Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006   Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 22:52

Moi j'y suis allée deux années de suite et ne désespère pas d'y retourner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's


Masculin
Nombre de messages : 9202
Age : 40
Localisation : Nord-Isère
Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple...
Date d'inscription : 17/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1993
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza
Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.

Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006   Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 23:07

Moi aussi, 2 années de suite, 2006 et 2007. La prochaine fois en 2009 ! En fait, au global, cela fait une fois tous les ans et demi, je vais essayer de respecter au minimum cette cadence...
Revenir en haut Aller en bas
Bijou83
Artiste
Artiste
Bijou83


Féminin
Nombre de messages : 3563
Age : 60
Localisation : BRIGNOLES
Date d'inscription : 05/03/2008

Daniel et moi
Fan depuis: 78
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Brigitte
Chanson préférée de Daniel:

Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006   Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 23:13

je ne sais pas si l'année prochaine je pourrais y aller mais peut-être dans deux ans et ce serait formidable de te rencontrer là-bas car moi je ne connaissait pas l'adresse de son appartement tu me le montrerai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's


Masculin
Nombre de messages : 9202
Age : 40
Localisation : Nord-Isère
Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple...
Date d'inscription : 17/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1993
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza
Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.

Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006   Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 23:19

Si j'arrive à le retrouver pas de souci ^^

Enfin maintenant que je connais le nom de la rue, avec une bonne carte et quelqu'un qui a le sens de l'orientation, ce sera jouable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bijou83
Artiste
Artiste
Bijou83


Féminin
Nombre de messages : 3563
Age : 60
Localisation : BRIGNOLES
Date d'inscription : 05/03/2008

Daniel et moi
Fan depuis: 78
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Brigitte
Chanson préférée de Daniel:

Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006   Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 23:31

c'est vrai que la ville est grande nous aussi on s'est perdu plusieurs fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's


Masculin
Nombre de messages : 9202
Age : 40
Localisation : Nord-Isère
Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple...
Date d'inscription : 17/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1993
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza
Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.

Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006   Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 23:35

Bah en fait, moi aussi, à chaque fois que j'y suis allé je me suis perdu, malgré la carte... Il faut dire que les cartes et moi on ne s'entend pas bien, elles m'indiquent toujours la mauvaise direction lol!

Surtout que la 2e année il pleuvait tellement que ma carte était foutue au bout d'une heure, donc là c'était vraiment la galère, heureusement que je n'ai pas souhaité retourner devant l'appartement pour me concentrer sur la ville, j'ai gagné du temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bijou83
Artiste
Artiste
Bijou83


Féminin
Nombre de messages : 3563
Age : 60
Localisation : BRIGNOLES
Date d'inscription : 05/03/2008

Daniel et moi
Fan depuis: 78
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Brigitte
Chanson préférée de Daniel:

Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006   Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 23:42

c'est marrant mais pour moi c'était la même chose, j'étais en vacances dans les Pyrénnées Orientales, et j'ai convaincu mon mari de traverser toutes les Pyrénnées pour voir la dernière demeure de Daniel, il faisait très chaud lorsque nous sommes partis et arriver à PAU le temps changea et à Biarritz, il pleuvait des cordes et il ne faisait pas très chaud pourtant on était en début août... et bien sûr on a mis un temps fou pour trouver le bon cimetière car la première année il n'était pas à Ranquine et personne ne savait où il était ; on a du faire toutes les rangées pour le trouver et malheureusement il n'était pas seul.....
Revenir en haut Aller en bas
balavoine-girl
Beau
Beau
balavoine-girl


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation : Vaucluse
Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog
Date d'inscription : 14/08/2006

Daniel et moi
Fan depuis: depuis toute petite
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina
Chanson préférée de Daniel:

Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006   Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006 I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 02:05

Quand on y est allé une fois ça ne s'oublie pas , avec Christiane , nous sommes même montés dans la cage d'escalier et il y a un ascenceur dedans , nous avons même pû nous retrouver face à l'ancienne porte de Daniel , ça faisait bizarre . Moi faut que j'y retourne et vite ainsi qu'a Ranquine ça me manque trop.
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://balavoine-girl.skyblog.com/index.html
Invité
Invité




Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006   Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006 I_icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 23:29

Vous avez de la chance d'avoir pu aller a Biarritz moi je n'en ai pas eu encore l'occasion.J'ai faillie puisque l'année de mon BEPC mes parents m'avais promis que si je l'avais on irait tous a Biarritz et malheureusement je ne les pas eu par contre je les repassée l'année suivante en candidat libre et je les eu mais le deale étais passée !!!!!!!!!!!!!!!Mais je n'ai pas dit mon dernier mot lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bijou83
Artiste
Artiste
Bijou83


Féminin
Nombre de messages : 3563
Age : 60
Localisation : BRIGNOLES
Date d'inscription : 05/03/2008

Daniel et moi
Fan depuis: 78
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Brigitte
Chanson préférée de Daniel:

Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006   Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006 I_icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 23:49

oui Tata Bala si tu as l'occasion un jour d'y aller tu verras c'est une très jolie ville et si tu veux te recueillir sur sa tombe le cimetière n'est pas difficile à trouver et les basques sont très gentils....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006   Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006 I_icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 23:43

Oui merci et j'ai déja vu des photos de sa tombe et son ancien appartement il ne me reste plus qu'a allez le voir par moi méme
Revenir en haut Aller en bas
Bijou83
Artiste
Artiste
Bijou83


Féminin
Nombre de messages : 3563
Age : 60
Localisation : BRIGNOLES
Date d'inscription : 05/03/2008

Daniel et moi
Fan depuis: 78
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Brigitte
Chanson préférée de Daniel:

Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006   Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006 I_icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 11:29

par contre moi je n'ai pas de photots de son ancien appart je ne sais même pas dans quel rue il se trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's


Masculin
Nombre de messages : 9202
Age : 40
Localisation : Nord-Isère
Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple...
Date d'inscription : 17/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1993
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza
Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.

Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006   Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006 I_icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 12:24

Bijou83 a écrit:
par contre moi je n'ai pas de photots de son ancien appart je ne sais même pas dans quel rue il se trouve !

C'est rue de Madrid, je crois l'avoir indiqué quelque part sur ce forum, mais je ne sais plus où.
Revenir en haut Aller en bas
Bijou83
Artiste
Artiste
Bijou83


Féminin
Nombre de messages : 3563
Age : 60
Localisation : BRIGNOLES
Date d'inscription : 05/03/2008

Daniel et moi
Fan depuis: 78
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Brigitte
Chanson préférée de Daniel:

Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006   Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006 I_icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 23:12

merci Dam's :exclamation flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006   Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier voyage à Biarritz le vendredi 26 mai 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma deuxième visite à Biarritz le samedi 6 octobre 2007
» Biarritz
» Biarritz
» Top Ten du 11 au 17 Décembre 2006
» JEUDI 31 AOUT 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB DANIEL BALAVOINE :: DANIEL, "LE CHANTEUR" :: NOS ANECDOTES-
Sauter vers: