CLUB DANIEL BALAVOINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de partage entre fans et admirateurs de Daniel Balavoine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Francis Cabrel en concert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cathy
Volontaire
Volontaire
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 6224
Age : 58
Localisation : RP
Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles...
Date d'inscription : 30/05/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1978
Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv
Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie

Francis Cabrel en concert Empty
MessageSujet: Francis Cabrel en concert   Francis Cabrel en concert I_icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 14:18

Dimanche je suis donc allée au concert de Francis Cabrel au théatre André malreaux de rueil-Malmaison.
Nous sommes arrivés devant le théatre vers 15h45 le spectacle commencait a 18h.
Il y avait 5 personnes qui attendaient déja, c'est super on sera bien placé et comme je suis déja allée dans ce théatre plusieurs fois je connais les meilleures places, donc on commence a discuter avec les nanas devant nous une franche partie de rigolade, c'est ca que j'adore dans les files d'attente des concerts c'est qu'on rigole toujours beaucoup.
Ouverture des portes a 17h15 donc on rentre dans le tréatre je me place donc là ou je voulais, c'est à dire 3 ème rang mais aucun fauteuil devant nous et juste face à l'artiste.
18h la salle s'éteint et place à la première partie le "duo grim" vraiment génial, en plus je chanteaur un beau brun ténébreux comme je les aime, et l'autre musicien vraiment trop top, il était possédé par la musique il vivait a fond ce qu'il jouait que se soit au piano ou au violon, bref j'ai adoré et adhéré même, puis fin de la première partie vers 18h30. petit entracte....
18h45 voilà Francis , le beau, le généreux le génialisime...il comment a l'harmonica sur une sublime chanson "saïd et mohamed", puis des orties et des roses...ma préféré des "hommes pareils", puis les classique "petite marie", "la dame de haute savoie"...., super ambiance à la moitié du spectacle tout le monde debout a chanter et dancer, puis évidement le moment tant redouté arrive c'est la fin, donc rappel, Francis revient avec ses musiciens pour "mademoiselle l'aventure", et "né dans le bayou" pis tout le monde nous salut et nous dit aurevoir merci qu'ils ont passé un moment merveilleux qu'on est évidemment le meilleur public de france....personnellement j'ai la larme a l'oeil, c'est pas possible Francis peux pas nous quitter comme ca.... et surprise il nous revient avec une guitare minuscule pour nous faire "je l'aime à mourir", on entendait plus le public que lui.... et voilà la salle se rallume et il nous faut rentrer, mais dur de se remettre dans le bain, je reste encore sur mon nuage, j'ai passé 2h formidable dans les beaux yeux bleus de FRANCIS.


Francis Cabrel en concert P1040110

Francis Cabrel en concert P1040210

Francis Cabrel en concert P1040211
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebalavoine.skyblog.com/
petite angèle
Idéal
Idéal
petite angèle


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 52
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 06/03/2009

Daniel et moi
Fan depuis: 1985
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Veronique
Chanson préférée de Daniel:

Francis Cabrel en concert Empty
MessageSujet: Re: Francis Cabrel en concert   Francis Cabrel en concert I_icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 21:45

Super ton commentaire et tes photos j'adore Merci cathy , moi aussi je suis une adepte de Francis mais tu dois le savoir Wink , je ne l'ai jamais vue mais j'espère y remédier un jour
Que de souvenir et je comprends que tu es du mal a redescendre de ton nuage , je serai dans le même état que toi geek
Revenir en haut Aller en bas
Bijou83
Artiste
Artiste
Bijou83


Féminin
Nombre de messages : 3563
Age : 60
Localisation : BRIGNOLES
Date d'inscription : 05/03/2008

Daniel et moi
Fan depuis: 78
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Brigitte
Chanson préférée de Daniel:

Francis Cabrel en concert Empty
MessageSujet: Re: Francis Cabrel en concert   Francis Cabrel en concert I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 14:41

alors moi je crois que je ne raconterai jamais aussi bien mon concert avec R. Hantson mais je vais essayer et vivement vendredi !!!

en tout cas je te comprends très bien, Cathy ne descends pas de ton beau nuage ....ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Francis Cabrel en concert Empty
MessageSujet: Re: Francis Cabrel en concert   Francis Cabrel en concert I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Francis Cabrel en concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB DANIEL BALAVOINE :: "UN AUTRE MONDE" :: LA SORTIE DU JOUR-
Sauter vers: