CLUB DANIEL BALAVOINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de partage entre fans et admirateurs de Daniel Balavoine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PREDICTIONS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's


Masculin
Nombre de messages : 9202
Age : 40
Localisation : Nord-Isère
Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple...
Date d'inscription : 17/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1993
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza
Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.

PREDICTIONS Empty
MessageSujet: PREDICTIONS   PREDICTIONS I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 19:00

Avec un peu de retard, vu que j'ai vu ce film il y a maintenant presque 2 semaines, je voudrais vous conseiller d'aller voir "Prédictions" avec Nicolas Cage. C'est un énième film fantastique (genre science-fiction), mais celui-ci est plutôt original. Dommage que le côté américain (religion en l'occurrence) soit trop présent, mais bon, on est habitués à force lol!

Voici le résumé :

Pour fêter l'anniversaire d'une école, une cérémonie est organisée au cours de laquelle une capsule temporelle contenant des messages écrits par des enfants 50 ans auparavant est déterrée et ouverte. Chaque enfant emporte chez lui un message, mais celui du petit Caleb est illisible, car il s'agit d'une suite incohérente de chiffres.
D'abord amusé, son père, statisticien, essaye de trouver une signification. Horrifié, il découvre peu à peu que chaque séquence de chiffres correspond à la date exacte d'une catastrophe récente. Lorsqu'il comprend que les 3 dernières séquences prophétisent des cataclysmes à venir, une course contre la montre commence.


Source : allocine.fr
Revenir en haut Aller en bas
Oizo
Idéal
Idéal
Oizo


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2008

Daniel et moi
Fan depuis: 1985
Quand et comment j'ai découvert Daniel: à la radio
Chanson préférée de Daniel: Un enfant assis entend la pluie

PREDICTIONS Empty
MessageSujet: Re: PREDICTIONS   PREDICTIONS I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 23:36

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que le cinéma de sf peine à se renouveller ces derniers temps. pale Les films catastrophes se ressemblent et certaines productions récentes m'ont laissé carrément dubitatif ("phénomènes", "le jour où la terre s'arrêta" et même... "indiana jones IV"!)
J'avoue... Je ne vais pas voir que des chefs-d'oeuvre... Embarassed
Mais c'est un secret, ne l'ébruitez pas!!!
:chut:
Pourtant j'adore la sf et nicolas cage était impressionnant dans "volte face"!
Peux-tu nous en dire plus sur ce film?
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's


Masculin
Nombre de messages : 9202
Age : 40
Localisation : Nord-Isère
Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple...
Date d'inscription : 17/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1993
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza
Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.

PREDICTIONS Empty
MessageSujet: Re: PREDICTIONS   PREDICTIONS I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 15:39

Personnellement, je n'ai vu ni "Phénomènes" (dont on ne m'a jamais dit de bien...), ni "Indiana Jones IV" (pas mon genre de film, et en plus il paraît qu'il était mauvais, voire très mauvais). Par contre je suis allé voir "Le jour où la Terre s'arrêta", et je n'ai pas aimé. Le côté ultra-moralisateur à l'américaine était énervant et trop présent, et la fin est bâclée. Je pense que l'idée aurait pu être mieux exploitée...

Pour ce qui est de "Prédictions", je n'ai pas voulu, intentionnellement, vous en dévoiler plus, pour ne pas casser le suspense, mais je vais tout de même essayer, à la demande générale (lol! Wink).

Donc, comme le résumé Allociné le dit, un "dessin" représente en réalité une série de chiffres, a priori anodins. Mais Nicolas Cage (le père de Caleb dans le film), astrophysicien et partagé entre la théorie du chaos et celle selon laquelle tout est prévu à l'avance, intrigué par cette série de chiffres, passe une nuit blanche à les étudier. Il se rend compte que ceux-ci donnent la date précise de catastrophes récentes, mais également le nombre de morts (ainsi qu'autre chose que je préfère garder secret, pour le suspense Smile). Cependant, 3 autres séries de chiffres semblent prédire 3 prochaines catastrophes. Le héros (Nicolas Cage pour rappel) décide alors de tout faire pour les empêcher. Mais où auront-elles lieu ?

Par hasard un soir, en allant chercher son fils à l'école, il se retrouve à l'endroit précis de la première catastrophe... Et découvre de ce fait deux choses : 1) la signification des autres chiffres de chaque série, 2) qu'il semble avoir été choisi par le destin pour être impliqué dans les dernières catastrophes. Il va alors essayer de découvrir la signification de la dernière série de chiffres, inachevée... Sans compter que son fils est en proie depuis la découverte de ces chiffres à d'étranges voix et apparitions d'hommes et d'évènements effrayants...

Je ne peux que vous le conseiller. Cette séance a été totalement improvisée pour terminer en beauté une magnifique journée en amoureux, mais j'étais tout de même réticent car très fatigué. Finalement, je ne sais même pas si j'ai cligné ne serait-ce qu'une seule fois d'un seul oeil tellement le film m'a scotché, impressionné, tenu en haleine, surpris et plu. Pour moi, c'est un très bon film, d'autant que la fin est une vraie fin, assez surprenante par ailleurs. Contrairement à d'autres films trop nombreux dans lesquels on dirait que la fin a été mise là comme pour achever un scénario devenu trop long et complexe...


Dernière édition par dbalavoinedams le Sam 18 Avr 2009, 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oizo
Idéal
Idéal
Oizo


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2008

Daniel et moi
Fan depuis: 1985
Quand et comment j'ai découvert Daniel: à la radio
Chanson préférée de Daniel: Un enfant assis entend la pluie

PREDICTIONS Empty
MessageSujet: Re: PREDICTIONS   PREDICTIONS I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 16:31

Merci beaucoup pour ton résumé détaillé! Ca donne envie...
Pour ce qui est des autres films cités plus haut, je ne peux que donner raison à ceux qui les disent mauvais, voire très mauvais! Vraiment, parfois en allant les voir, je me suis demandé si c'était du x-ième degré ou bien de l'humour involontaire!
Sinon, dans un registre un peu différent, j'aime bien ce que font les frères Gondry.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's


Masculin
Nombre de messages : 9202
Age : 40
Localisation : Nord-Isère
Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple...
Date d'inscription : 17/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1993
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza
Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.

PREDICTIONS Empty
MessageSujet: Re: PREDICTIONS   PREDICTIONS I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 16:51

Oizo a écrit:
Merci beaucoup pour ton résumé détaillé! Ca donne envie...

Je t'en prie Smile J'aime dire du bien des bons films, autant que j'aime en dire du mal quand ils ne m'ont pas plu Wink


Oizo a écrit:
Pour ce qui est des autres films cités plus haut, je ne peux que donner raison à ceux qui les disent mauvais, voire très mauvais! Vraiment, parfois en allant les voir, je me suis demandé si c'était du x-ième degré ou bien de l'humour involontaire!

Il est vrai que certains films sont vraiment mauvais, du moins selon mes critères Wink Pas tellement sévères vu que je trouve régulièrement des films de bonne qualité que tout le monde descend...


Oizo a écrit:
Sinon, dans un registre un peu différent, j'aime bien ce que font les frères Gondry.

Comme ça, aurais-tu un ou deux exemples ? Ca m'évitera de chercher ^^ Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oizo
Idéal
Idéal
Oizo


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2008

Daniel et moi
Fan depuis: 1985
Quand et comment j'ai découvert Daniel: à la radio
Chanson préférée de Daniel: Un enfant assis entend la pluie

PREDICTIONS Empty
MessageSujet: Re: PREDICTIONS   PREDICTIONS I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 17:16

Si je ne devais en citer qu'un, ce serait sans hésiter "Eternal sunshine of the spotless mind" : j'avoue avoir (presque) versé une larme durant la projection! Allez, j'avoue, j'ai causé une inondation dans le cinéma, et il a fallu appeler les pompiers pour évacuer les spectateurs!!!
lol!
Autant t'avertir tout de suite : contrairement aux productions plus récentes de Gondry ("Soyez sympa, rembobinez", "la science des rêves"), ce film n'a rien d'une comédie, mais je l'ai trouvé très poétique!
Sinon, en sf, je pourrais t'indiquer une très longue liste de mes films préférés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's


Masculin
Nombre de messages : 9202
Age : 40
Localisation : Nord-Isère
Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple...
Date d'inscription : 17/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1993
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza
Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.

PREDICTIONS Empty
MessageSujet: Re: PREDICTIONS   PREDICTIONS I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 17:29

Sur les 3 que tu m'as cités, je n'en connais aucun. Il me semble seulement connaître le premier, de nom...

Sinon, moi aussi niveau films de SF, j'en ai une bonne petite liste dans mes préférés Wink Apparemment on a un peu des goûts cinématographiques en commun. En clair, j'adore les comédies et la SF, ensuite, niveau thrillers, on va dire que cela dépend, comme un peu pour tous les autres genres... Ca va surtout dépendre du film en question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREDICTIONS Empty
MessageSujet: Re: PREDICTIONS   PREDICTIONS I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 21:15

et bien personnellement je ne suis pas tout a fait d'accord avec vous deux :

j'ai trouve phenomene pas si mal que ca et le jour ou la terre s'arreta plutot pas mal.

Il ne faut pas oublier que pour le dernier c'est un remake d'un film de SF des annees 50 et qu'il est assez fidel a l'original. Je prefere d'ailleurs, plutot que de tout changer (cf la planete des singes). La fin est faite pour que les spectateurs reflechissent, le film ne donne pas toutes les reponses et c'est bien. C'est sujet a reflexion. Y en as un peu marre des films premaches et predigeres !
Revenir en haut Aller en bas
Oizo
Idéal
Idéal
Oizo


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2008

Daniel et moi
Fan depuis: 1985
Quand et comment j'ai découvert Daniel: à la radio
Chanson préférée de Daniel: Un enfant assis entend la pluie

PREDICTIONS Empty
MessageSujet: Re: PREDICTIONS   PREDICTIONS I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 23:22

dbalavoinedams a écrit:
Sur les 3 que tu m'as cités, je n'en connais aucun. Il me semble seulement connaître le premier, de nom...

Sinon, moi aussi niveau films de SF, j'en ai une bonne petite liste dans mes préférés Wink Apparemment on a un peu des goûts cinématographiques en commun. En clair, j'adore les comédies et la SF, ensuite, niveau thrillers, on va dire que cela dépend, comme un peu pour tous les autres genres... Ca va surtout dépendre du film en question Smile

Je crois aussi qu'on se rejoint sur les goûts ciné : sf, comédies... J'aime surtout me faire surprendre par des films de suspens qui peuvent naviguer entre plusieurs genres (comédie, sf, drame). A part Gondry, je suis fan de Coppola père et fille, les frères Coen, Vincenzo Natali, Kubrick, Woody Allen, Tim Burton, Fritz Lang, des comédies sentimentales comme "Un jour sans fin" et de beaux films en noir et blanc d'Hitchcock et Welles...

Pour répondre à Saeba, je ne veux pas vraiment "flinguer" ces deux films (je le ferais sans état d'âme pour "indepence day" ou "la guerre des mondes" de spielberg, malgré la qualité des effets spéciaux). Je dois dire que j'étais un peu désarçonné en sortant de la séance de "phénomènes" : le film parvenait à créer une ambiance inquiétante, parfois terrifiante, sur une idée originale et en maintenant le suspens jusqu'au bout. Mais j'ai trouvé que les suicides à répétition devenaient comiques et la fin m'a paru bâclée, peu crédible. C'était d'autant plus pénible que le début était très prometteur. Pour "le jour où la terre s'arrêta", keanu reeves était très bon, convaincant, mais je pense qu'il manquait beaucoup d'éléments pour que la mayonnaise prenne vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREDICTIONS Empty
MessageSujet: Re: PREDICTIONS   PREDICTIONS I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 23:41

pour independance day et la guerre des mondes je suis assez d'accord ! de plus la guerre des mondes part avec un handicap : il y a tom croisiere a l'interieur du dedans.

Le film phenomene m'a fait repense a un livre de stephen king : cellular. theme un peu commun avec des gens qui sont "envoute" par une "force invisible" et des survivants qui se regroupent pour une destination ou les gens "sains" se retrouvent entre eux.

Je reste sur mon opinion pour le jour ou la terre s'arreta qui est un remake fidel de l'original et donc effectivement certaines lacunes du au scenar d'origine n'ont pas ete comblees. Je pense que le postulat etait de lui redonner un coup de jeune autre que de le coloriser et redigitaliser des FX numeriques.
Revenir en haut Aller en bas
Oizo
Idéal
Idéal
Oizo


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2008

Daniel et moi
Fan depuis: 1985
Quand et comment j'ai découvert Daniel: à la radio
Chanson préférée de Daniel: Un enfant assis entend la pluie

PREDICTIONS Empty
MessageSujet: Re: PREDICTIONS   PREDICTIONS I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 23:54

Je ne savais pas que c'était un remake... Ce serait intéressant de voir l'original!
En revanche, "la guerre des mondes" a été adapté plusieurs fois, et certains films ont méchamment vieillis. Là où j'ai été choqué, c'est que la version de Spielberg trahit le livre dans lequel le héros se bat seul : on croit revivre "Jurassic Park" avec les hurlements des enfants d'un bout à l'autre du film!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREDICTIONS Empty
MessageSujet: Re: PREDICTIONS   PREDICTIONS I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 00:01

Revenir en haut Aller en bas
Oizo
Idéal
Idéal
Oizo


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2008

Daniel et moi
Fan depuis: 1985
Quand et comment j'ai découvert Daniel: à la radio
Chanson préférée de Daniel: Un enfant assis entend la pluie

PREDICTIONS Empty
MessageSujet: Re: PREDICTIONS   PREDICTIONS I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 00:59

Merci pour cet intéressant article!Smile
Apparemment les "remakeurs" ont modifié la fin, mais conservé les caractéristiques de Klaatu, réutilisé le visuel du robot en lui donnant des dimensions gigantesques. Le compositeur est connu (il a composé les musiques de "psychose" et "vertigo").
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREDICTIONS Empty
MessageSujet: Re: PREDICTIONS   PREDICTIONS I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 01:49

apres avoir lu l'article je me demande si finalement les remakeurs n'ont pas fait une sorte de suite. Je m'explique (desole pour ceux qui ont envie de voir le film ne pas lire ce qui suit car risque de spoil) : dans le film original Klaatu dit : « Les
gens des autres planètes n'ont pas l'intention d'intervenir dans vos
affaires. J'étais venu en messager de paix. Vous ne m'avez pas compris.
Je retourne vers mon peuple en vous disant que si vous aggravez le
danger qui pèse sur l'univers, nous n'hésiterons pas à vous détruire. »
Et effectivement dans le remake ils lancent clairement l'offensive. Car visiblement si le film de l'epoque deja pointait du doigt des comportements humains on ne peux pas dire que les choses vont mieux et ecologiquement c'est pas vraiment ca.

Si tu lis l'article dans Wikipedia sur le film de 2008 Keanu Reeves declare : Il y a plusieurs niveaux de lecture et l’un de ces niveaux est
évidemment politique et social. Ce qui est sûr, c’est que le
patriotisme américain est un sentiment très puissant. Quand l’Amérique
est confrontée à quelque chose qu’elle ne connaît pas, elle répond avec
violence et fermeté. Or ça implique des conséquences, et ce qui se
passe dans le film montre bien que cette méthode du « tirer d’abord,
discuter ensuite » ne fonctionne pas.

Et ceci me fait penser au film Starman (http://fr.wikipedia.org/wiki/Starman_(film) ) : une sonde est lancee dans l'espace avec un appel a venir nous voir et des bonjour dit dans toutes les langues enregistres sur un disque d'or. Un emissaire extraterresetre arrive a la suite de ce message et la premiere reaction des americains : ils lui tirent dessus et le font s'ecraser avant meme de savir qui il est et ce qu'il nous veut ! Je me dit que si un peuple extraterrestre a la technologie pour venir nous voir et que s'il le fait il va surement lui arriver la meme chose ! et s'il a la tecnologie pour venir nous voir il a surement une technologie pour nous detruire et je ne donne pas cher de notre peau dans ces cas la ! (pourvu qu'ils debarquent pas aux USA !!)
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's


Masculin
Nombre de messages : 9202
Age : 40
Localisation : Nord-Isère
Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple...
Date d'inscription : 17/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1993
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza
Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.

PREDICTIONS Empty
MessageSujet: Re: PREDICTIONS   PREDICTIONS I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 12:58

Ouh là, gros débat, c'est cool le forum va revivre grâce au cinéma ^^

Je suis surpris que vous détestiez "Independance Day" et "La Guerre des Mondes"... Pendant longtemps, le premier a été mon film préféré ! Bon j'avoue que j'ai toujours eu des goûts assez différents du commun des mortels dans beaucoup de domaines, ce qui ne m'a d'ailleurs pas aidé dans ma jeunesse, mais passons... Pour ce qui est de "La guerre des Mondes", je le trouve pas mal, la fin a une belle morale sur les forces intrinsèques de la nature, mais il est vrai que la fin tombe un peu comme un cheveu sur la soupe. Pendant 1h30 tout le monde est foutu, et en 3 min, les humains sont sauvés, ça fait un peu bizarre... Sinon, la présence de Tom Cruise ne me dérange pas outre mesure dans le sens où je n'ai rien ni pour ni contre cet acteur : il me laisse indifférent c'est tout... Contrairement à certains autres que j'adore, du genre Will Smith, Bruce Willis, Tom Hanks ou Jim Carrey pour ne citer qu'eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oizo
Idéal
Idéal
Oizo


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2008

Daniel et moi
Fan depuis: 1985
Quand et comment j'ai découvert Daniel: à la radio
Chanson préférée de Daniel: Un enfant assis entend la pluie

PREDICTIONS Empty
MessageSujet: Re: PREDICTIONS   PREDICTIONS I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 15:34

saeba_san a écrit:
Je me dit que si un peuple extraterrestre a la technologie pour venir nous voir et que s'il le fait il va surement lui arriver la meme chose ! et s'il a la tecnologie pour venir nous voir il a surement une technologie pour nous detruire et je ne donne pas cher de notre peau dans ces cas la ! (pourvu qu'ils debarquent pas aux USA !!)

Tu t'es trahi!
On sait maintenant où tu vis!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bijou83
Artiste
Artiste
Bijou83


Féminin
Nombre de messages : 3563
Age : 60
Localisation : BRIGNOLES
Date d'inscription : 05/03/2008

Daniel et moi
Fan depuis: 78
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Brigitte
Chanson préférée de Daniel:

PREDICTIONS Empty
MessageSujet: Re: PREDICTIONS   PREDICTIONS I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 17:00

Mulder il y a du travail pour toi :exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Oizo
Idéal
Idéal
Oizo


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2008

Daniel et moi
Fan depuis: 1985
Quand et comment j'ai découvert Daniel: à la radio
Chanson préférée de Daniel: Un enfant assis entend la pluie

PREDICTIONS Empty
MessageSujet: Re: PREDICTIONS   PREDICTIONS I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 14:25

Bijou83 a écrit:
Mulder il y a du travail pour toi :exclamation

:mmdr:
La vérité est ailleurs? lol!
Je n'ai pas trop aimé "Independence day" parce que je trouve ce genre de superproductions trop manichéenne et centrée sur l'intervention des américains justement. Il y a quelque chose qui me dérange dans le fait que ce soit toujours les américains qui sauvent le monde! "Mars attack" était plus subtil et surtout c'était très drôle!
Maintenant, si des extra-terrestres débarquaient sur Terre, que feriez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's


Masculin
Nombre de messages : 9202
Age : 40
Localisation : Nord-Isère
Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple...
Date d'inscription : 17/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1993
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza
Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.

PREDICTIONS Empty
MessageSujet: Re: PREDICTIONS   PREDICTIONS I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 19:57

Oizo a écrit:
Je n'ai pas trop aimé "Independence day" parce que je trouve ce genre de superproductions trop manichéenne et centrée sur l'intervention des américains justement. Il y a quelque chose qui me dérange dans le fait que ce soit toujours les américains qui sauvent le monde! "Mars attack" était plus subtil et surtout c'était très drôle!

En même temps, un film produit et réalisé par des américains est forcément (ou presque) centré sur eux ^^ Les français feraient de même, sauf que niveau science-fiction, on n'est pas tellement présents... Question de budget peut-être...

Je n'ai pas vraiment aimé "Mars attacks" car trop déluré à mon goût... Mais bon l'égoût et les odeurs... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's


Masculin
Nombre de messages : 9202
Age : 40
Localisation : Nord-Isère
Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple...
Date d'inscription : 17/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1993
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza
Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.

PREDICTIONS Empty
MessageSujet: Re: PREDICTIONS   PREDICTIONS I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 19:58

Oizo a écrit:
Maintenant, si des extra-terrestres débarquaient sur Terre, que feriez-vous?

Alors là, aucune idée... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREDICTIONS Empty
MessageSujet: Re: PREDICTIONS   PREDICTIONS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREDICTIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB DANIEL BALAVOINE :: "UN AUTRE MONDE" :: ART :: CINEMA-
Sauter vers: