CLUB DANIEL BALAVOINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de partage entre fans et admirateurs de Daniel Balavoine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Soutien pour le retour de Miss Bibo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
andromede
Ange
Ange
andromede


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 40
Localisation : Strasbourg les plages...
Loisirs : Musique cinema et... rire
Date d'inscription : 03/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1994 environ
Quand et comment j'ai découvert Daniel: André
Chanson préférée de Daniel:

Soutien pour le retour de Miss Bibo Empty
MessageSujet: Soutien pour le retour de Miss Bibo   Soutien pour le retour de Miss Bibo I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 00:32

Coucou a tous. J'ai lu ce qui s'est passé avec Miss Bibo, je sais que le sujet est clos et a vrai dire, je n'ai plus tout ce qui a été dit en tete. Je n'en ai pas de bons souvenirs...

On clot le sujet, mais j'aimerais vraiment que Miss Bibo continue a venir sur le forum et a participer. Rien ne l'y obligera mais j'aimerais l'encourager a revenir et que l'on fasse tous pareil.

Pour ma part, je m'excuse que ce sujet a vraiment debordé a ce point. A la base j'avais posté un poeme pour une fille dont j'etais amoureux... L'amour, ca en fait des choses...

Alors Miss Bibo, de tout coeur, je te prie de nous pardonner. Je me sens comme un Daniel Balavoine qui a emmerdé un peu trop de monde et qui regrette scincerement ce qui s'est passé, mais sans Michel Drucker à mes cotés (et laissons les anciens combatants hors de ceci, merci!).

Dis, tu reviendras, hein??

Soutien pour le retour de Miss Bibo Icon_flower Soutien pour le retour de Miss Bibo Icon_flower Soutien pour le retour de Miss Bibo Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://w-man.livehost.fr/
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's


Masculin
Nombre de messages : 9202
Age : 40
Localisation : Nord-Isère
Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple...
Date d'inscription : 17/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1993
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza
Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.

Soutien pour le retour de Miss Bibo Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour le retour de Miss Bibo   Soutien pour le retour de Miss Bibo I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 13:22

Même si je ne crois pas que tu aies déserté (j'ai vu que tu t'es connectée récemment), je rejoins Dédé dans sa démarche et espère que ce différend sur le sujet concerné n'a pas nui à ta volonté de venir dans le CDB.

Bonne journée et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien pour le retour de Miss Bibo Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour le retour de Miss Bibo   Soutien pour le retour de Miss Bibo I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 20:29

Merci les garçons de votre soutien et surtout a Andromede de ton initiative qui me rend le sourire !Soutien pour le retour de Miss Bibo Lol

C'est très gentil, je ne m'y attendais pas !
Lire les differents posts mais sans m'impliquer plus, c'est ce que je vais faire, c'est un très bon forum sur quelqu'un qui réussit malgré lui à nous réunir malgré nos différences et nos façons differentes de penser, peut etre qu'a la longue je supprimerais ce compte, je ne sais pas, pour l'instant il est vrai que j'ai moins envie de venir, j'en garde un gout amer, donc quand je passe à l'occasion, je lis simplement.
Ne vous en faites surtout pas pour moi, mais vous êtes chou tous les deux ! Soutien pour le retour de Miss Bibo Herz Soutien pour le retour de Miss Bibo Lol
Revenir en haut Aller en bas
andromede
Ange
Ange
andromede


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 40
Localisation : Strasbourg les plages...
Loisirs : Musique cinema et... rire
Date d'inscription : 03/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1994 environ
Quand et comment j'ai découvert Daniel: André
Chanson préférée de Daniel:

Soutien pour le retour de Miss Bibo Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour le retour de Miss Bibo   Soutien pour le retour de Miss Bibo I_icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 13:04

Allez les filles, un peu de soutien (quand vous venez!!)

Ne vous inquiettez pas Miss Bibo est prise, et Dams et moi aussi. Donc pas de jalousie sur ce plan la!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://w-man.livehost.fr/
Contenu sponsorisé





Soutien pour le retour de Miss Bibo Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour le retour de Miss Bibo   Soutien pour le retour de Miss Bibo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien pour le retour de Miss Bibo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demain retour de françoise de vacance
» fonds d'écrans de balavoine-girl
» fichiers audio MP3
» La Collection de Bibo
» retour de mes filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB DANIEL BALAVOINE :: "UN AUTRE MONDE" :: DIVERS-
Sauter vers: