CLUB DANIEL BALAVOINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de partage entre fans et admirateurs de Daniel Balavoine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avez-vous des photos des enfants de Daniel ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sissi
Invité




Avez-vous des photos des enfants de Daniel ? Empty
MessageSujet: Avez-vous des photos des enfants de Daniel ?   Avez-vous des photos des enfants de Daniel ? I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 09:39

Bonjour,
 
Je n'ai pas réussi à trouver la vidéo du concert privé de France Gall ou l'on voyait les enfants de Daniel.
 
Avez-vous d'autres photos ?
 
Merci Avez-vous des photos des enfants de Daniel ? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's


Masculin
Nombre de messages : 9202
Age : 40
Localisation : Nord-Isère
Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple...
Date d'inscription : 17/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1993
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza
Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.

Avez-vous des photos des enfants de Daniel ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des photos des enfants de Daniel ?   Avez-vous des photos des enfants de Daniel ? I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 13:30

La vidéo diffusée ici a été supprimée (https://balavoine.1fr1.net/sa-vie-f1/des-nouvelles-de-la-famille-t562.htm), mais peut-être existe-t-elle ailleurs sur le net ?

Je ne crois pas que nous ayons des photos sur le forum, mais Bibo en a sûrement, laissons-le s'exprimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
bibo55
Loyal
Loyal
bibo55


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 35
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 01/12/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1995
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Benjamin
Chanson préférée de Daniel:

Avez-vous des photos des enfants de Daniel ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des photos des enfants de Daniel ?   Avez-vous des photos des enfants de Daniel ? I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 10:53

Oui biensur j'ai des photos des enfants de Daniel,Joana et Jérémie,mais je veut pas les montrées parce que d'une part les montrées a une personne qui ne s'est même pas inscrit sur le forum (invité),c'est libre court a les diffuser après et puis j'estime qu'ils ont décidé de rester dans l'ombre,des fans de leur père alors pourquoi les trahir en balançant des photos d'eux a droite et a gauche
Je ne mettrais pas de photo,mais je peux juste vous dire qu'en recherchant bien,Joana est facile a trouver
Quand a Jérémie,après un passage rapide sur Facebook,ou il n'est pas rester un mois...il a quitté le site a partir du 14 janvier,parce qu'il trouvait qu'il y avait beaucoup trop d'hypocrisie,certains en fesait des tonnes face a lui par rapport biensur a son père,et il ne le supportait très mal,il m'as expliqué tout ca dans un message avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
http://bibo55.skyblog.com
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's


Masculin
Nombre de messages : 9202
Age : 40
Localisation : Nord-Isère
Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple...
Date d'inscription : 17/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1993
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza
Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.

Avez-vous des photos des enfants de Daniel ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des photos des enfants de Daniel ?   Avez-vous des photos des enfants de Daniel ? I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 11:40

Je suis tout à fait de ton avis Bibo. Et de toute façon, la rubrique dans laquelle tu pourrais mettre les photos se trouve dans les documents ayant attrait à Daniel, rubrique exclusivement réservée aux membres... actifs qui plus est Smile Donc les invités ne pourraient pas y avoir accès !
Revenir en haut Aller en bas
Bijou83
Artiste
Artiste
Bijou83


Féminin
Nombre de messages : 3563
Age : 60
Localisation : BRIGNOLES
Date d'inscription : 05/03/2008

Daniel et moi
Fan depuis: 78
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Brigitte
Chanson préférée de Daniel:

Avez-vous des photos des enfants de Daniel ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des photos des enfants de Daniel ?   Avez-vous des photos des enfants de Daniel ? I_icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 22:49

et moi aussi je suis d'accord !!!! on ne peut diffuser des photos d'eux sans leur accord et le droit à l'image alors.... et puis même un peu de respect si ils ont vraiment envie de se faire connaître ils le feront eux-même ....

NOUS NE SOMMES PAS DES PAPARAZZIS lol!
Revenir en haut Aller en bas
andromede
Ange
Ange
andromede


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 40
Localisation : Strasbourg les plages...
Loisirs : Musique cinema et... rire
Date d'inscription : 03/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1994 environ
Quand et comment j'ai découvert Daniel: André
Chanson préférée de Daniel:

Avez-vous des photos des enfants de Daniel ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des photos des enfants de Daniel ?   Avez-vous des photos des enfants de Daniel ? I_icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 10:20

Je soutiens Bibo.
Je sais que les enfants de Daniel parcouraient régulièrement le forum d'Angelique. C'est parfois dur pour un enfant de ne pas avoir connu son papa, mais de lire tout et n'importe quoi sur des forums, d'entendre tout et n'importe quoi a la télé, etc.

Daniel Balavoine ne voulait pas qu'on retienne quelque chose de lui (Cf la VHS L'essentiel), on ne respecte pas ca, (et tant mieux!), mais je crois qu'on se doit de respecter sa famille. C'est Daniel Balavoine avant tout, c'est sa musique et son patois qui nous intéresse surtout. L'idolâtrer, je ne crois pas que ce soit nécessaire, et surtout pas au travers de sa famille. Le respecter et l'admirer, ca me suffit personnellement.
J'avoue être parfois curieux sur l'avenir de ses enfants, mais si l'un est secrétaire et l'autre vendeur en supermarché (c'est a dire des métiers comme vous et moi), je trouve ca d'autant plus admirable qu'ils se seraient affirmés, plutôt que de se sentir obliger de faire de la musique. Mais bon, c'est clair que si l'un sort un album, je serais d'autant plus curieux et je ferais la même erreur que tout le monde, attendre une suite a un artiste que j'admire en voulant qu'on suive ses traces... Je sais que Johanna fait de la musique, mais je ne connais pas plus que ca ce qu'elle fait.

Bref, je me relance dans mes grandes tirades. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://w-man.livehost.fr/
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's


Masculin
Nombre de messages : 9202
Age : 40
Localisation : Nord-Isère
Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple...
Date d'inscription : 17/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1993
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza
Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.

Avez-vous des photos des enfants de Daniel ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des photos des enfants de Daniel ?   Avez-vous des photos des enfants de Daniel ? I_icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 12:00

Tes grandes tirades nous ont manqué ne t'en fais pas Smile

Et encore une fois, je me rallie à ton opinion !
Revenir en haut Aller en bas
andromede
Ange
Ange
andromede


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 40
Localisation : Strasbourg les plages...
Loisirs : Musique cinema et... rire
Date d'inscription : 03/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1994 environ
Quand et comment j'ai découvert Daniel: André
Chanson préférée de Daniel:

Avez-vous des photos des enfants de Daniel ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des photos des enfants de Daniel ?   Avez-vous des photos des enfants de Daniel ? I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 00:59

Je sais, j'ai toujours raison!!
king
Revenir en haut Aller en bas
http://w-man.livehost.fr/
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's


Masculin
Nombre de messages : 9202
Age : 40
Localisation : Nord-Isère
Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple...
Date d'inscription : 17/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1993
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza
Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.

Avez-vous des photos des enfants de Daniel ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des photos des enfants de Daniel ?   Avez-vous des photos des enfants de Daniel ? I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 13:40

Euh non c'est moi qui ai toujours raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
andromede
Ange
Ange
andromede


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 40
Localisation : Strasbourg les plages...
Loisirs : Musique cinema et... rire
Date d'inscription : 03/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1994 environ
Quand et comment j'ai découvert Daniel: André
Chanson préférée de Daniel:

Avez-vous des photos des enfants de Daniel ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des photos des enfants de Daniel ?   Avez-vous des photos des enfants de Daniel ? I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 14:30

Je confirme, en disant ca tu as aussi raison.
Et j'ai raison de le dire, moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://w-man.livehost.fr/
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's


Masculin
Nombre de messages : 9202
Age : 40
Localisation : Nord-Isère
Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple...
Date d'inscription : 17/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1993
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza
Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.

Avez-vous des photos des enfants de Daniel ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des photos des enfants de Daniel ?   Avez-vous des photos des enfants de Daniel ? I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 14:37

En résumé, tu as raison en disant que j'ai raison, et j'ai raison également en disant que j'ai raison et que tu as raison de dire que j'ai raison ! On arrive à une logique de type "l'homme ne sait pas qu'il sait qu'il ne sait pas" lol!

Tout ceci nous donne une sacrée bonne raison de dire que nous avons tous deux toujours raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
PetiteBibicheRêveuse
Loyal
Loyal
PetiteBibicheRêveuse


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 27
Localisation : Doubs (25)
Loisirs : Ecrire, écouter de la musique, lire, sortir avec mes amis, aller au cinéma, etc.
Date d'inscription : 06/02/2011

Daniel et moi
Fan depuis: 2008
Quand et comment j'ai découvert Daniel: J'ai vraiment commencé à découvrir Daniel en 6ème, lors d'un cours de musique. J'ai alors entendu "Tous les cris, les S.O.S. pour la première fois et ce fut une révélation...
Chanson préférée de Daniel: Sauver l'amour/Soulève-moi

Avez-vous des photos des enfants de Daniel ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des photos des enfants de Daniel ?   Avez-vous des photos des enfants de Daniel ? I_icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 15:36

Je suis d'accord avec vous. Qu'on les laisse tranquille, c'est un monde ça!
Et que Jérémie Balavoine ait été obligé de quitter Facebook à cause des messages des gens, houlààààà!
Bah franchement, ça sert à rien de les harceler, ils ont leur vie à eux, et puis c'est tout...
Je connais quelqu'un qui a des photos de Joana, elle est très jolie, y a un peu du papa et un peu de la maman, le mélange rend bien.
Mais Jérémie, je vois vraiment pas à quoi il ressemble. De toute manière, je serais encore trop jeune s'il était mignon! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://Heartbreaking-Feelings.skyrock.com
PetiteBibicheRêveuse
Loyal
Loyal
PetiteBibicheRêveuse


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 27
Localisation : Doubs (25)
Loisirs : Ecrire, écouter de la musique, lire, sortir avec mes amis, aller au cinéma, etc.
Date d'inscription : 06/02/2011

Daniel et moi
Fan depuis: 2008
Quand et comment j'ai découvert Daniel: J'ai vraiment commencé à découvrir Daniel en 6ème, lors d'un cours de musique. J'ai alors entendu "Tous les cris, les S.O.S. pour la première fois et ce fut une révélation...
Chanson préférée de Daniel: Sauver l'amour/Soulève-moi

Avez-vous des photos des enfants de Daniel ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des photos des enfants de Daniel ?   Avez-vous des photos des enfants de Daniel ? I_icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 15:39

Dam's a écrit:
En résumé, tu as raison en disant que j'ai raison, et j'ai raison également en disant que j'ai raison et que tu as raison de dire que j'ai raison ! On arrive à une logique de type "l'homme ne sait pas qu'il sait qu'il ne sait pas" lol!

Tout ceci nous donne une sacrée bonne raison de dire que nous avons tous deux toujours raison Smile

Dam's, quelque chose me dit que le jour où tu as écrit ce message, tu n'avais pas bu que de l'eau, je me trompe? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Heartbreaking-Feelings.skyrock.com
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's


Masculin
Nombre de messages : 9202
Age : 40
Localisation : Nord-Isère
Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple...
Date d'inscription : 17/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1993
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza
Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.

Avez-vous des photos des enfants de Daniel ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des photos des enfants de Daniel ?   Avez-vous des photos des enfants de Daniel ? I_icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 15:42

PetiteBibicheRêveuse a écrit:
Je connais quelqu'un qui a des photos de Joana, elle est très jolie, y a un peu du papa et un peu de la maman, le mélange rend bien.

Pour avoir vu une photo d'elle à l'époque où un disque auquel elle a participé est sorti, je confirme, elle est très jolie !

PetiteBibicheRêveuse a écrit:
Dam's a écrit:
En résumé, tu as raison en disant que j'ai raison, et j'ai raison également en disant que j'ai raison et que tu as raison de dire que j'ai raison ! On arrive à une logique de type "l'homme ne sait pas qu'il sait qu'il ne sait pas" lol!

Tout ceci nous donne une sacrée bonne raison de dire que nous avons tous deux toujours raison Smile

Dam's, quelque chose me dit que le jour où tu as écrit ce message, tu n'avais pas bu que de l'eau, je me trompe? lol


Moi ? Non je ne bois que très rarement, et toujours avec une extrême modération king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous des photos des enfants de Daniel ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des photos des enfants de Daniel ?   Avez-vous des photos des enfants de Daniel ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous des photos des enfants de Daniel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les concert que vous avez vus et que vous irez voir
» Daniel et vous
» A quelle fréquence écoutez-vous Daniel ?
» qu'écoutez vous en ce moment a part daniel
» Quelle chanson célèbre de Daniel préfèriez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB DANIEL BALAVOINE :: DANIEL, "LE CHANTEUR" :: SA VIE-
Sauter vers: