CLUB DANIEL BALAVOINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de partage entre fans et admirateurs de Daniel Balavoine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Deux nouvelle rue à Colombe. Balavoine à l'avantage

Aller en bas 
+3
PetiteBibicheRêveuse
Dam's
BALAMED
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PetiteBibicheRêveuse
Loyal
Loyal
PetiteBibicheRêveuse


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 27
Localisation : Doubs (25)
Loisirs : Ecrire, écouter de la musique, lire, sortir avec mes amis, aller au cinéma, etc.
Date d'inscription : 06/02/2011

Daniel et moi
Fan depuis: 2008
Quand et comment j'ai découvert Daniel: J'ai vraiment commencé à découvrir Daniel en 6ème, lors d'un cours de musique. J'ai alors entendu "Tous les cris, les S.O.S. pour la première fois et ce fut une révélation...
Chanson préférée de Daniel: Sauver l'amour/Soulève-moi

Deux nouvelle rue à Colombe. Balavoine à l'avantage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelle rue à Colombe. Balavoine à l'avantage   Deux nouvelle rue à Colombe. Balavoine à l'avantage - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 20:45

Dam's a écrit:
Contrairement à ce que tu penses Laurine, entrer dans la vie 'active' (le monde du travail rémunéré en fait) est génial ! Une fois passée la période de recherche d'emploi et de galère, si tu trouves un emploi dans lequel tu t'épanouis pleinement et qui te permet d'en vivre, c'est vraiment génial ! J'ai dû reprendre mes études il y a 2 ans et demi faute de trouver du travail avec mon diplôme, et crois-moi c'est avec le coeur gros que je me suis résigné face à cette éventualité... Je l'ai fait par alternance, et les meilleurs moments étaient l'entreprise, car l'école était vraiment un supplice (4h de transport en commun aller-retour par jour, intervenants pas toujours intéressants, idem pour certaines matières).

Après, il est vrai que j'ai quitté les études assez tard, j'avais déjà depuis longtemps envie d'en finir Smile Toi qui es au lycée, tu es encore dans la partie 'normale', dans le sens où presque tout le monde passe par le lycée.

Par contre je te rejoins totalement sur la fin de ton commentaire... Evil or Very Mad

Tous les adultes que je connais me martèlent la tête de : "Profite bien de ta jeunesse, parce que quand tu deviens adulte, tu ferais n'importe quoi pour reculer en arrière". Alors à force... j'ai plus envie d'être adulte Rolling Eyes Mais un peu quand même, parce que ça me soûle la mentalité adolescente!
Revenir en haut Aller en bas
http://Heartbreaking-Feelings.skyrock.com
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's


Masculin
Nombre de messages : 9202
Age : 40
Localisation : Nord-Isère
Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple...
Date d'inscription : 17/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1993
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza
Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.

Deux nouvelle rue à Colombe. Balavoine à l'avantage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelle rue à Colombe. Balavoine à l'avantage   Deux nouvelle rue à Colombe. Balavoine à l'avantage - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 20:49

Disons que le gros côté négatif de la vie d' "adulte qui travaille" c'est le côté "responsabilités et ennuis financiers" qui va avec (tout le monde n'est pas concerné par le 2e point...). Mais perso, je ne regrette pas l'école ; je regrette juste le côté "jeunesse" que j'ai un peu sacrifiée à l'époque au profit de la réussite scolaire (pas à partir du lycée lol!). Mais je n'ai jamais été "jeune" dans le sens "profiter de la vie"... Dis donc je m'exprime bien ce soir lol! Que des guillemets... Beurk !
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nouvelle rue à Colombe. Balavoine à l'avantage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Il y avait deux gars, dont un que j'ai vite reconnu, c'était Daniel Balavoine"
» IL COMMUNIQUE AVEC DANIEL BALAVOINE : "T'as pas le droit" C. JACOB / D.Balavoine
» C'est deux chiens qui discutent.
» deux petites blagues
» Deux disques vinyls a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB DANIEL BALAVOINE :: DANIEL, "LE CHANTEUR" :: EVENEMENTS-
Sauter vers: