CLUB DANIEL BALAVOINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de partage entre fans et admirateurs de Daniel Balavoine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Thierry Sabine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Thierry Sabine Empty
MessageSujet: Thierry Sabine   Thierry Sabine I_icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 14:27

Je ne savais pas trop où le publier.
Mais au cas où vous ne le sauriez pas je suis du Nord-Pas de Calais et en ce moment il y a l'EnduroPale. L'enduropale fut crée par Thierry Sabine, et par conséquent dans les journaux locaux ou chaines de télévisions locales nous avons le droit aux images d'archives de Thierry et il y a forcément le rapprochement fait avec Daniel Balavoine lors de l'accident fatal du Paris Dakar.

Donc si quelqu'un aurait plus d'informations sur Thierry Sabine, si vous l'avez connu à l'époque on pourrait en parler ici. Ce qui m'intéresse tout particluièrement c'est la relation qu'il entretenait avec Daniel (dont je ne sais quasiment rien d'ailleurs.)

Voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
hiram33
Idéal
Idéal
hiram33


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 54
Localisation : Paris
Loisirs : écriture, lecture, cinéma
Date d'inscription : 07/01/2012

Daniel et moi
Fan depuis: 1978
Quand et comment j'ai découvert Daniel: en écoutant
Chanson préférée de Daniel: Un enfant assis attend la pluie

Thierry Sabine Empty
MessageSujet: Re: Thierry Sabine   Thierry Sabine I_icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 23:41

Je n'ai aucune estime pour Sabine et je pense que beaucoup de fans de Daniel sont dans mon cas. Mis à part l'accident du 14 janvier, ce qui a été reproché à Sabine c'est son autoritarisme. Les participants du rallye l'avaient surnommé "dieu". Et puis, avec le temps, le nombre d'opposants au rallye a progressé pour la bonne et simple raison que cet étalage de fric, ces enfants et ces femmes tués par des chauffards (même pas condamnés), la pollution des puits par les concurrents qui prenaient les sources des Africains pour des lavabos... Bref, j'arrête là. SI, encore une chose, Philippe Constantin avait parlé à Daniel quelques jours avant l'accident et Balavoine lui avait révélé qu'il réalisait servir de caution morale à Sabine pour "Les paris du coeur" mais que c'était un merdier et que rien n'était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://humanisme.canalblog.com
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's


Masculin
Nombre de messages : 9202
Age : 40
Localisation : Nord-Isère
Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple...
Date d'inscription : 17/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1993
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza
Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.

Thierry Sabine Empty
MessageSujet: Re: Thierry Sabine   Thierry Sabine I_icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 18:05

Je ne connais rien non plus sur Thierry Sabine désolé...
Revenir en haut Aller en bas
BALAMED
Loyal
Loyal
BALAMED


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 53
Localisation : ARDECHE
Loisirs : RESPIREZ
Date d'inscription : 28/04/2009

Daniel et moi
Fan depuis: 1980
Quand et comment j'ai découvert Daniel:
Chanson préférée de Daniel: Frappe avec sa Tete

Thierry Sabine Empty
MessageSujet: Re: Thierry Sabine   Thierry Sabine I_icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 18:57

Pour mon avis personnel, et pour évité éventuellement de me reproché de polémiqué comme j’ai l’ère de comprendre. Juste une chose. Paix a son âme dans le respect de lui-même et sa famille, car il n’et plus là.
Revenir en haut Aller en bas
http://balamed.skyrock.com/
PetiteBibicheRêveuse
Loyal
Loyal
PetiteBibicheRêveuse


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 27
Localisation : Doubs (25)
Loisirs : Ecrire, écouter de la musique, lire, sortir avec mes amis, aller au cinéma, etc.
Date d'inscription : 06/02/2011

Daniel et moi
Fan depuis: 2008
Quand et comment j'ai découvert Daniel: J'ai vraiment commencé à découvrir Daniel en 6ème, lors d'un cours de musique. J'ai alors entendu "Tous les cris, les S.O.S. pour la première fois et ce fut une révélation...
Chanson préférée de Daniel: Sauver l'amour/Soulève-moi

Thierry Sabine Empty
MessageSujet: Re: Thierry Sabine   Thierry Sabine I_icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 21:24

Je plussoie Henry.
Revenir en haut Aller en bas
http://Heartbreaking-Feelings.skyrock.com
Invité
Invité




Thierry Sabine Empty
MessageSujet: Re: Thierry Sabine   Thierry Sabine I_icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 22:36

D'accord merci quand même.
Même si je suis totalement d'accord avec Balamed.
Revenir en haut Aller en bas
BALAMED
Loyal
Loyal
BALAMED


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 53
Localisation : ARDECHE
Loisirs : RESPIREZ
Date d'inscription : 28/04/2009

Daniel et moi
Fan depuis: 1980
Quand et comment j'ai découvert Daniel:
Chanson préférée de Daniel: Frappe avec sa Tete

Thierry Sabine Empty
MessageSujet: Re: Thierry Sabine   Thierry Sabine I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 07:12

R.Stein a écrit:
D'accord merci quand même.
Même si je suis totalement d'accord avec Balamed.

DDans tout les cas. Pour répondre plus au moins à ta question Raphaël. J'évoque beaucoup la personnalité de Thierry Sabine, sa carrière, quelque confidence avec certain accord de personne proche de T.Sabine et ces rapports avec Daniel sur le Blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://balamed.skyrock.com/
Invité
Invité




Thierry Sabine Empty
MessageSujet: Re: Thierry Sabine   Thierry Sabine I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 15:29

Bonjour,

je ne connaissais pas trop Thierry Sabine quoiqu'il en soit , je pense que plutot d'autoritaire,il etait un homme tres pro , tres perfectionniste .

Il a tres certainement manque de temps pour s'occuper à fond du Paris Dakar,Paris du coeur et à mon avis,il devait avoir des imperatifs à couvrir ce qui a pu faire que malheureusement,il a misé ses priorités sur le rallye plutot que sur l'action qu'entreprenait Daniel.

Ce n'est que mon ressenti et biensur je peux me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thierry Sabine Empty
MessageSujet: Re: Thierry Sabine   Thierry Sabine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thierry Sabine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» st thierry
» Thierry Hazard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB DANIEL BALAVOINE :: AUTOUR DE DANIEL :: DIVERS-
Sauter vers: