CLUB DANIEL BALAVOINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de partage entre fans et admirateurs de Daniel Balavoine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 journal télévisé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laurence
Idéal
Idéal
laurence


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 55
Localisation : moselle
Date d'inscription : 01/10/2011

Daniel et moi
Fan depuis: 1978
Quand et comment j'ai découvert Daniel:
Chanson préférée de Daniel: frappe avec ta tête

journal télévisé Empty
MessageSujet: journal télévisé   journal télévisé I_icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 21:32

Bonsoir à tous,

en regardant le JT , j'ai été écoeurée.

La cour de machin.......des droits de l'homme vient d'abroger la loi sur le harcelement , jugée trop floue et indigne pour les accusés.

Les droits de l'homme , je suis la première à le dire, mais le droit des victimes en font partie aussi.

Il y a déjà tant d'hommes de femmes qui passent à travers les mailles du filet , tant de personnes dont on ne reconnaît même pas le statut de victimes....

Mais bon, à partir de Juin, ils devraient revoir leur copie , on est sauvé..... pale
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's


Masculin
Nombre de messages : 9202
Age : 40
Localisation : Nord-Isère
Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple...
Date d'inscription : 17/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1993
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza
Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.

journal télévisé Empty
MessageSujet: Re: journal télévisé   journal télévisé I_icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 23:58

J'ai également vu ce sujet, pas forcément sur la même chaîne mais peu importe, j'ai trouvé ça choquant aussi... Certes le texte était flou mais pourquoi ne pas le clarifier plutôt que de simplement l'abroger ?! Comme souvent, on oublie trop souvent le droit des victimes comme tu le dis si bien... Malheureux...

Par contre rien à voir avec la Cour européenne des droits de l'homme, le nom que tu cherchais certainement, il s'agit là du Conseil constitutionnel...
Revenir en haut Aller en bas
PetiteBibicheRêveuse
Loyal
Loyal
PetiteBibicheRêveuse


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 27
Localisation : Doubs (25)
Loisirs : Ecrire, écouter de la musique, lire, sortir avec mes amis, aller au cinéma, etc.
Date d'inscription : 06/02/2011

Daniel et moi
Fan depuis: 2008
Quand et comment j'ai découvert Daniel: J'ai vraiment commencé à découvrir Daniel en 6ème, lors d'un cours de musique. J'ai alors entendu "Tous les cris, les S.O.S. pour la première fois et ce fut une révélation...
Chanson préférée de Daniel: Sauver l'amour/Soulève-moi

journal télévisé Empty
MessageSujet: Re: journal télévisé   journal télévisé I_icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 00:08

Comme vous, j'ai assisté à un des reportages qui en parlaient, et j'ai été écoeurée. Ca m'a bouleversée, et à la fois rappelé que notre gouvernement se fout totalement de ce qu'il peut nous arriver. C'est vrai, tu l'as dit toi-même Damien, pourquoi ne pas la préciser cette loi, et résoudre le problème qui se posait, à savoir qu'elle était trop floue. Le harcèlement sexuel est un problème très grave, de plus en plus ancré dans notre société. Nous n'avons pas besoin d'un gouvernement qui recule devant les problèmes, mais au contraire d'un gouvernement les prenant à bras le corps!
Revenir en haut Aller en bas
http://Heartbreaking-Feelings.skyrock.com
laurence
Idéal
Idéal
laurence


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 55
Localisation : moselle
Date d'inscription : 01/10/2011

Daniel et moi
Fan depuis: 1978
Quand et comment j'ai découvert Daniel:
Chanson préférée de Daniel: frappe avec ta tête

journal télévisé Empty
MessageSujet: Re: journal télévisé   journal télévisé I_icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 10:57

Bonjour à tous,

Si cette loi est aussi floue , c'est qu'il est très difficile pour une victime de prouver le harcelement , qu'il soit sexuel ou moral, j'entends par là la victime de pervers narcissiques.....

Les gens, en général ont du mal à comprendre que l'on puisse torturer quelqu'un moralement.

Et que certains maux sont invisibles.....

La victime souffrant dès lors du syndrome de Stockolm...

La justice , également semble dans le flou....

J'ai hésité à mettre ce sujet ici, mais d'une , je sais de quoi je parle , et de deux Daniel aurait réagi comme nous.....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal télévisé Empty
MessageSujet: Re: journal télévisé   journal télévisé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journal télévisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB DANIEL BALAVOINE :: "UN AUTRE MONDE" :: DIVERS-
Sauter vers: