CLUB DANIEL BALAVOINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de partage entre fans et admirateurs de Daniel Balavoine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelle surprise, il n'y a pas eu de fin du monde!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PetiteBibicheRêveuse
Loyal
Loyal
PetiteBibicheRêveuse


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 27
Localisation : Doubs (25)
Loisirs : Ecrire, écouter de la musique, lire, sortir avec mes amis, aller au cinéma, etc.
Date d'inscription : 06/02/2011

Daniel et moi
Fan depuis: 2008
Quand et comment j'ai découvert Daniel: J'ai vraiment commencé à découvrir Daniel en 6ème, lors d'un cours de musique. J'ai alors entendu "Tous les cris, les S.O.S. pour la première fois et ce fut une révélation...
Chanson préférée de Daniel: Sauver l'amour/Soulève-moi

Quelle surprise, il n'y a pas eu de fin du monde!  Empty
MessageSujet: Quelle surprise, il n'y a pas eu de fin du monde!    Quelle surprise, il n'y a pas eu de fin du monde!  I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 13:29

Les Mayas se seraient-ils trompés en beauté? Nostradamus aurait-il annoncé de mauvaises prédictions? Serait-ce les personnes qui interprètent leurs textes qui se seraient plantés?
Apparemment, oui, puisqu'il n'y a pas l'ombre d'une apocalypse à l'horizon...
Je pense à tous ces gens qui se sont planqués dans des bunkers... et au maire de Bugarach... Vous avez certainement entendu parler de ce petit village dans l'Aude, censé être épargné par la fin du monde, où se sont réfugiés des gens qui croyaient à l'apocalypse du 21 décembre 2012. Le maire de Bugarach doit être sacrément soulagé.
Mais le pire dans tout ça, c'est qu'il y a dû y avoir des vagues de suicides importantes...

Et vous, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://Heartbreaking-Feelings.skyrock.com
Nounette
Naturel
Naturel
Nounette


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 17/02/2012

Daniel et moi
Fan depuis:
Quand et comment j'ai découvert Daniel:
Chanson préférée de Daniel: Dieu que c'est beau / Soulève-moi/ Rougeagevre

Quelle surprise, il n'y a pas eu de fin du monde!  Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise, il n'y a pas eu de fin du monde!    Quelle surprise, il n'y a pas eu de fin du monde!  I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 18:07

Tu es surement trop jeune pour t'en souvenir, mais on avait eu le même cirque pour l'an 2000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's


Masculin
Nombre de messages : 9202
Age : 40
Localisation : Nord-Isère
Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple...
Date d'inscription : 17/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1993
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza
Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.

Quelle surprise, il n'y a pas eu de fin du monde!  Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise, il n'y a pas eu de fin du monde!    Quelle surprise, il n'y a pas eu de fin du monde!  I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 16:41

J'ai l'esprit trop cartésien pour gober ces rumeurs... D'autant que je me souviens du 11 août 1999 où Paco Rabanne avait prédit que la station Mir tomberait sur terre... Du nouvel an 2000 où une fin du monde était annoncée, puis finalement au nouvel an 2001 car le millénaire commençait en fait à ce moment-là... Bref, y'a toujours une raison de prédire la fin du monde... Le plus triste ce sont surtout les gens qui se suicident par peur de "vivre" ça...
Revenir en haut Aller en bas
PetiteBibicheRêveuse
Loyal
Loyal
PetiteBibicheRêveuse


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 27
Localisation : Doubs (25)
Loisirs : Ecrire, écouter de la musique, lire, sortir avec mes amis, aller au cinéma, etc.
Date d'inscription : 06/02/2011

Daniel et moi
Fan depuis: 2008
Quand et comment j'ai découvert Daniel: J'ai vraiment commencé à découvrir Daniel en 6ème, lors d'un cours de musique. J'ai alors entendu "Tous les cris, les S.O.S. pour la première fois et ce fut une révélation...
Chanson préférée de Daniel: Sauver l'amour/Soulève-moi

Quelle surprise, il n'y a pas eu de fin du monde!  Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise, il n'y a pas eu de fin du monde!    Quelle surprise, il n'y a pas eu de fin du monde!  I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 17:16

Oui, mes parents m'en ont parlé, mais j'étais effectivement trop jeune pour m'en souvenir, j'avais 3 ou 4 ans (pff, qu'est-ce que j'aimerais revenir à cet âge là xD)

Je suis tout-à-fait d'accord avec toi Dam's, c'est ces vagues de suicides qui sont le pire dans toute cette histoire. Sans compter tous ces gens qui ont rejoint des sectes, appatés par des gens qui connaissaient leur vulnérabilité... C'est bien malheureux tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://Heartbreaking-Feelings.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quelle surprise, il n'y a pas eu de fin du monde!  Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise, il n'y a pas eu de fin du monde!    Quelle surprise, il n'y a pas eu de fin du monde!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle surprise, il n'y a pas eu de fin du monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB DANIEL BALAVOINE :: "UN AUTRE MONDE" :: LA UNE DU JOUR-
Sauter vers: