CLUB DANIEL BALAVOINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de partage entre fans et admirateurs de Daniel Balavoine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 45 t réeditées en cd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
briandloic
Dévoué
Dévoué



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : le pradet
Date d'inscription : 20/01/2011

45 t réeditées en cd  Empty
MessageSujet: 45 t réeditées en cd    45 t réeditées en cd  I_icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 22:36

bonjour pour le 30 eme anniversaire de la mort de de daniel Balavoine ca serait bien qui réedittes les 45 tours en cd comme pour les albums 33 t qui ont sortie pour le 25 eme anniversaire de sa disparition
Revenir en haut Aller en bas
andromede
Ange
Ange
andromede


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 40
Localisation : Strasbourg les plages...
Loisirs : Musique cinema et... rire
Date d'inscription : 03/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1994 environ
Quand et comment j'ai découvert Daniel: André
Chanson préférée de Daniel:

45 t réeditées en cd  Empty
MessageSujet: Re: 45 t réeditées en cd    45 t réeditées en cd  I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 01:23

Oui ce serait bien.

La plupart des 45t ont été réédités dans les intégrales (Vienne la Pluie et sa face B, Je suis Bien et sa face B, Dieu que c'est Beau et sa face B).
Les deux premiers 45t (avec Présence, puis le solo) ont été réédité dans les "7 premières compositions" en 1986, et largement réédité depuis avec de nombreuses couvertures différentes. Celui avec Blanc bleu ne l'a jamais été.
Belle a été réédité dans la compilation "Sans frontières" (25e anniversaire).
C'est les 45t de Melodie SA qui manquent. Je sais qu'il y avait eu négociation avec tous les membres et Universal pour se mettre d'accord pour les droits mais ... rien à ce jour.
Pareil pour ce qui concerne Catherine Ferry pour la période Barclay. La période Wea (années 80) a été remastérisé et est en vente en téléchargement sur des sites comme la Fnac.
Tout ce travail étant protégés par des droits qui se négocient, la vente de disque étant en chute libre, j'ai un peu peur et je reste pessimiste...
Revenir en haut Aller en bas
http://w-man.livehost.fr/
 
45 t réeditées en cd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB DANIEL BALAVOINE :: DANIEL, "LE CHANTEUR" :: SES CHANSONS-
Sauter vers: