CLUB DANIEL BALAVOINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de partage entre fans et admirateurs de Daniel Balavoine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Portel: un concert au profit de l’association Daniel Balavoine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's


Masculin
Nombre de messages : 9202
Age : 40
Localisation : Nord-Isère
Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple...
Date d'inscription : 17/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1993
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza
Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.

Le Portel: un concert au profit de l’association Daniel Balavoine  Empty
MessageSujet: Le Portel: un concert au profit de l’association Daniel Balavoine    Le Portel: un concert au profit de l’association Daniel Balavoine  I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 12:44

Samedi 3 mai, salle Yves-Montand, un hommage sera rendu à Daniel Balavoine, disparu le 14 janvier 1986, en présence de Claire Balavoine, sœur du chanteur.


Alain Stevez (Golmen), participera au concert, avec les membres de son groupe et du tribute à Daniel Balavoine.VDN

La recette du concert organisé par Pascal Olivier, du groupe Clin d’œil à Daniel Balavoine, avec la participation de musiciens du groupe Golmen, sera entièrement reversée à l’association Daniel Balavoine.


Artistes bénévoles

Tous les artistes sont bénévoles, ils payent même leur place, en signe de solidarité. En première partie, Bernard Demol chante Pierre Bachelet et Vanessa De Almeida chante « les grandes voix ».

En seconde partie, Les Bala’s, groupe créé spécialement pour ce concert, est un mélange du tribute Clin d’œil à Daniel Balavoine et du tribute Goldmen, à savoir : Alan Stevez (guitare), Pierre Henry Dromar (basse) et Jérémy Stevez (batterie), du groupe Goldmen ; Pascal Olivier (chant), Christophe Janicki (claviers), Aline Vercourtre et Céline Olivier (chœurs) du groupe Clin d’œil à Daniel Balavoine.

Salle Yves-Montand, samedi 3 mai à 20h30. Tarif unique : 8€ (recette entièrement reversée à l’association).

Réservations à l’office de tourisme : 0321314593 et service animations : 0321877377.

Source : http://www.lavoixdunord.fr/region/le-portel-un-concert-au-profit-de-l-association-daniel-ia31b49054n2096255
Revenir en haut Aller en bas
BALAMED
Loyal
Loyal
BALAMED


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 53
Localisation : ARDECHE
Loisirs : RESPIREZ
Date d'inscription : 28/04/2009

Daniel et moi
Fan depuis: 1980
Quand et comment j'ai découvert Daniel:
Chanson préférée de Daniel: Frappe avec sa Tete

Le Portel: un concert au profit de l’association Daniel Balavoine  Empty
MessageSujet: Re: Le Portel: un concert au profit de l’association Daniel Balavoine    Le Portel: un concert au profit de l’association Daniel Balavoine  I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 15:58

J'en es fait également un article sur le Blog. Il y à aussi l'émission "Finale de la sélection française pour l'Eurovision du 3 au 9 Mai 2014" sur Melody TV.
Catherine FERRY & Daniel BALAVOINE dans les chœurs pour la chanson "Un, deux, trois" du 29 Février 1976

+ d'info sur Melody TV ou sur mon Blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://balamed.skyrock.com/
 
Le Portel: un concert au profit de l’association Daniel Balavoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association Daniel Balavoine alias desormais l'ADB
» Réponse de Claire, Association Daniel Balavoine 2009
» HUMANITAIRE : L'association D. Balavoine a son site
» IL COMMUNIQUE AVEC DANIEL BALAVOINE : "T'as pas le droit" C. JACOB / D.Balavoine
» JOUR MAUDIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB DANIEL BALAVOINE :: DANIEL, "LE CHANTEUR" :: L'ASSOCIATION (ADB)-
Sauter vers: