CLUB DANIEL BALAVOINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de partage entre fans et admirateurs de Daniel Balavoine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pau : le Monsieur Durand de Daniel Balavoine a fêté ses 90 printemps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's


Masculin
Nombre de messages : 9202
Age : 40
Localisation : Nord-Isère
Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple...
Date d'inscription : 17/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1993
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza
Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.

Pau : le Monsieur Durand de Daniel Balavoine a fêté ses 90 printemps Empty
MessageSujet: Pau : le Monsieur Durand de Daniel Balavoine a fêté ses 90 printemps   Pau : le Monsieur Durand de Daniel Balavoine a fêté ses 90 printemps I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 16:42

Pau : le Monsieur Durand de Daniel Balavoine a fêté ses 90 printemps Hommag10
Hommage à Louis Durand et vrai clin d'oeil aux années 80 et 90 animées par ce grand Monsieur.

En 1978, Daniel Balavoine se révélait au grand public avec "Le chanteur", titre phare dans lequel il avouait vouloir écrire "un air gai chic et entraînant, pour faire danser, dans les soirées de Monsieur Durand". Ce dernier n'est pas une légende. Louis Durand vient de fêter ses 90 ans, avec ceux qui ont travaillé pour lui, dans le monde de la nuit paloise. S'il a notamment été l'impresario de Francis Lopez, il fut aussi le premier à déceler le talent de Daniel Balavoine. On connaît la suite.

Dernièrement, ses plus fidèles collaborateurs lui ont fait une surprise pour ses 90 printemps. Louis a retrouvé une grande partie de ceux qui ont travaillé avec lui, notamment au Paradis, un nom légendaire des nuits paloises, des années 80 aux années 90. Plusieurs générations de Palois ont forcément en mémoire ce grand monsieur, d'une élégance irréprochable, qui a su accueillir toutes les générations de noctambules.



Aline, Martine, Philippe, Antoine, Sébastien, Joël, Yann et Sascha se sont retrouvés autour d'une bonne table pour évoquer les grands souvenirs de ces années marquées notamment par les soirées St Sylvestre, ou encore le show d'une certaine Lolo Ferrari qui a battu les records d'affluence.

Source : http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2014/06/17/les-soirees-de-monsieur-durand,1198175.php
Revenir en haut Aller en bas
BALAMED
Loyal
Loyal
BALAMED


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 53
Localisation : ARDECHE
Loisirs : RESPIREZ
Date d'inscription : 28/04/2009

Daniel et moi
Fan depuis: 1980
Quand et comment j'ai découvert Daniel:
Chanson préférée de Daniel: Frappe avec sa Tete

Pau : le Monsieur Durand de Daniel Balavoine a fêté ses 90 printemps Empty
MessageSujet: Re: Pau : le Monsieur Durand de Daniel Balavoine a fêté ses 90 printemps   Pau : le Monsieur Durand de Daniel Balavoine a fêté ses 90 printemps I_icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 10:23

Merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
http://balamed.skyrock.com/
Balavoine12
Idéal
Idéal
Balavoine12


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 27
Localisation : France
Loisirs : Lecture, musique, handball, kayak et films.
Date d'inscription : 13/04/2012

Daniel et moi
Fan depuis: Début 2011
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Génération 86 avec son accident tragique, ses actions humanitaires qui m'a tout simplement touchée.
Chanson préférée de Daniel: Vis loin de moi

Pau : le Monsieur Durand de Daniel Balavoine a fêté ses 90 printemps Empty
MessageSujet: Re: Pau : le Monsieur Durand de Daniel Balavoine a fêté ses 90 printemps   Pau : le Monsieur Durand de Daniel Balavoine a fêté ses 90 printemps I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 15:33

J'ai vue ça y'a quelques semaines.. merci beaucoup pour le partage Dam's  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pau : le Monsieur Durand de Daniel Balavoine a fêté ses 90 printemps Empty
MessageSujet: Re: Pau : le Monsieur Durand de Daniel Balavoine a fêté ses 90 printemps   Pau : le Monsieur Durand de Daniel Balavoine a fêté ses 90 printemps I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pau : le Monsieur Durand de Daniel Balavoine a fêté ses 90 printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IL COMMUNIQUE AVEC DANIEL BALAVOINE : "T'as pas le droit" C. JACOB / D.Balavoine
» bonne fete daniel
» JOUR MAUDIT
» 30 ans sans Daniel Balavoine.
» LA GUITARE DE DANIEL BALAVOINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB DANIEL BALAVOINE :: DANIEL, "LE CHANTEUR" :: SES CHANSONS-
Sauter vers: