CLUB DANIEL BALAVOINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de partage entre fans et admirateurs de Daniel Balavoine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 humour noir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
balavoine-girl
Beau
Beau
balavoine-girl


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation : Vaucluse
Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog
Date d'inscription : 14/08/2006

Daniel et moi
Fan depuis: depuis toute petite
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina
Chanson préférée de Daniel:

humour noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humour noir   humour noir - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 01:35

dbalavoinedams a écrit:
Mention spéciale à la 1re, à celle avec le canari, celle avec les mariages et enterrements et celle des doigts coupés !!

:aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha: :aha:

Moi aussi j'ai adoré celle du Canari Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://balavoine-girl.skyblog.com/index.html
balavoine-girl
Beau
Beau
balavoine-girl


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation : Vaucluse
Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog
Date d'inscription : 14/08/2006

Daniel et moi
Fan depuis: depuis toute petite
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina
Chanson préférée de Daniel:

humour noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humour noir   humour noir - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 01:39

[quote="Cathy (fondatrice)"]
Citation :
C'est un gars qui emmène sa petite amie voir un film au cinéma. Après un long et profond baiser, la fille rougit et dit à son amoureux :
"Je pense que j'ai avalé ton chewing gum"
Et le gars répond :
"Non non. J'avais juste un chat dans la gorge!"


moi c'est celle là que j'avais pas comprise au début car je pensais pas à un truc si dégueu en fait, du moins je pensais pas à ça du tout ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://balavoine-girl.skyblog.com/index.html
bibo55
Loyal
Loyal
bibo55


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 35
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 01/12/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1995
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Benjamin
Chanson préférée de Daniel:

humour noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humour noir   humour noir - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 11:30

Quelle différence entre un cornichon et un corbillard ?
Réponse : rien, car ils accompagnent tous les deux de la viande froide !



Où se trouve la plupart de la population somalienne ?
Cela dépend du vent.



Pourquoi Lady Di est venue en France ?
Pour s'éclater !!!



Un jour, j'avais rencontré une fille en chaise roulante. Je l'ai ramenée chez elle où après avoir vraiment sympathisé nous avons fait l'amour alors qu'elle était accrochée aux branches du pommier familial. Une fois repus de sexe, je l'ai décrochée et je l'ai reconduite jusqu'à la porte de sa maison. C'est son père qui m'a ouvert la porte. Comme je me sentais coupable, j'ai avoué ce que nous venions de faire au papa.
Il m'a répondu: "Fils, t'es le gars le plus gentil que ma fille ait ramené à la maison."
Comme je lui demandais comment il pouvait dire une telle chose après ce que je venais de lui avouer, il a répondu :
"Parce que tous les autres gars, d'habitude, ils la laisse accrochée..."



Pourquoi les portugais appellent le sexe de leur femme une écluse ?
- Parche qué ché là qu'on mé lé pénich !!



Que dit un aveugle lorsqu'on lui donne du papier de verre ?
C'est écrit serré...



Qu'est-ce qui est noir et qui a sa queue à 10 mètres sous terre ?
Réponse : Une veuve.



C'est un mec qui pue horriblement de la bouche, alors son docteur lui prescrit de se brosser les dents en ajoutant une goutte d'essence de pin concentrée. Le soir, il a rendez-vous avec une superbe blonde sexy, avec une opulente poitrine, alors il se doit d'assurer et d'éviter de puer de la bouche.
Il décide donc de vider d'un coup le contenu de son tube d'essence de pin... La fille arrive, ils discutent et il a l'impression que ça va marcher, malheureusement la fille semble gênée et elle dit : "c'est bizarre, ça sent drôle, comme si quelqu'un avait chié derrière un sapin."



Ce qu'il y a de bien avec la maladie d'Alzeimer, c'est que chaque jour, on rencontre des gens nouveaux.


Jésus est sur la croix et appèle Judas :
Jésus : Judas, Judas, viens voir
Judas : J'arrive... Judas passe dans un camp romain et se fait couper un bras, mais il continue
Jésus : Judas, Judas, viens voir
Judas : j'arrive...Il passe dans un champ et se fait transpercer l'autre bras par une lance
Jésus : Judas, judas, viens voir
Judas : j'arrive... Il passe prés de fils barbelés et s'écorche une jambe.
Il va en boitant prés de la croix, monte près de Jésus et dit : Me voilà
Jésus répond : regarde Judas, d'ici on voit ta maison


Quelle est la tarte préférée de Lady Di ?
La tarte aux mûres.


Quelle est la différence entre des fraises et des nouveaux conducteurs ?
Réponse : Il n'y en a pas. Les deux se retrouvent dans le champ !!!


Deux hommes discutent.
L'un dit : Ma belle-mère est un ange.
L'autre dit :Tu as de la chance, la mienne est encore en vie !


Au hit-parade des activités les plus à la mode à Paris: dîner au Ritz, filer à l'anglaise et finir en boîte...


Que fait un soldat serbe dans une étable ?
Il cause au veau (Kossovo)



Comment reconnaît-on un éthiopien riche ?
Il a une Rolex autour de la taille.



Deux gars sont condamnés à morts le même jour. On les conduit dans la chambre d'exécution.
Le directeur se tourne vers le premier qui sera exécuté
- Quelle est votre dernière volonté ?
- J'adore Patrick Bruel. Vous pouvez me passer Casser la voix ?
- Certainement, on peut faire ça pour vous. Et vous, quelle est votre dernière volonté ?
- Vous pouvez me tuer avant d'exécuter sa dernière volonté ?



Pourquoi un aveugle est-il interdit de saut à l'élastique ?
Parce que son chien a trop peur.


C'est un gamin qui revient de l'école avec son bulletin de notes il a 20/20 partout sauf en lecture où il a 19.1/20
Son père est furieux, il le tabasse et lui ordonne d'avoir 20 partout pour le trimestre suivant
2ème trimestre : idem
Alors le père frappe son fils tous les soirs , il lui fait travailler la lecture jusqu'à minuit pendant tout le trimestre, le gosse est épuisé et couvert de bleus
3ème trimestre : idem
Le père devient fou (il l'était déjà un peu non ?) il décroche son fusil vise son fils à ce moment la mère intervient et lui dit :
- Arrête Robert (il s'appelle Robert) tu sais bien que c'est difficile de lire le braille avec un crochet !


Qu'est-ce qu'un somalien de plus en prison ?
C'est un barreau de plus...



Plastique Bertrand est décédé, il s'est assis sur un radiateur (Il a fondu).


Trois ouvriers du bâtiment, Marcel, Jacquot et René, prennent leur pause-dejeuner installés sur un échafaudage. Ils dégustent leurs sandwichs et boivent quelques canettes de bière.A la suite d'un mouvement soudain de la structure, René perd l'équilibre, chute et meurt sur le coup.
Les deux survivants se rendent vite compte que c'est a l'un d'entre eux d'aller annoncer l'horrible nouvelle a la femme de René.
Jacquot, un rude gaillard qui ne fait généralement pas dans la dentelle, se propose spontanément: "Je crois que je serais pas mauvais pour ça..."
Et immédiatement, il se rend au domicile de son défunt ami.
Il revient sur le chantier trois heures plus tard, avec un paquet de canettes de bière :
"Tiens, j'ai amené du ravitaillement "
- "Mais, tu as bien été voir la femme de René ?", demande Marcel angoisse.
- "Ben ouais..."
- "Et le paquet de canettes, il vient d'ou ?", reprend Marcel.
- "C'est elle qui me l'a donne", rétorque Jacquot.
Marcel ne comprend pas : "Quoi tu lui as annoncé la mort de son mari et elle t'a offert des canettes de bière ? Explique-moi ce qui c'est passé."
- "Ben je suis allé là-bas", explique Jacquot, "j'ai sonné, elle m'a ouvert et j'ai dit: "c'est bien ici qu'habite la veuve de René ?".
Elle a répondu: "Non, non, vous faites erreur, je ne suis pas veuve..."
Et je lui ai dit: "Je vous parie six bières que si..."



C'est un petit garçons qui vient d'avoir un nouveau vélo alors il veut tout de suite l'essayer.
- Maman, je roule avec 1 main.
Plus tard
- Maman je roule sans les mains.
Et encore plus tard.
- Maman je roule f'en les dents !



Une personne en fauteuil roulant va à Lourdes et prie : S'il vous plaît Marie, faites quelque chose pour moi.
Et Pouf des pneus neufs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibo55.skyblog.com
bibo55
Loyal
Loyal
bibo55


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 35
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 01/12/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1995
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Benjamin
Chanson préférée de Daniel:

humour noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humour noir   humour noir - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 19:25

Quelle est la règle du cache-cache somalien
Pas plus de cent derriere un arbre !


Quels sont les 3 plus petits livres au monde !
1. La cuisine somalienne
2. Les héros italiens
3. 1 siècle d'humour allemand...



L'histoire se passe dans la jungle. Un singe se rend au point d'eau, comme tous les soirs, en volant de liane en liane. Tout a l'euphorie de cette belle journée qui s'achève, il ne fait pas attention et rate son atterrissage : le lion est là qui boit au point d'eau, le singe arrive par derrière, dans son élan, et paf! Arrive ce que vous imaginez. Furieux, le lion qui est tout de même le roi des animaux, commence à poursuivre le singe, pour obtenir vengeance. Le singe, qui s'est bien rendu compte de sa mésaventure, s'enfuit à toutes jambes dans la forêt. Passant de liane en liane, il parvient un instant à distancer le lion. S'asseyant sur une branche, il sort un journal, l'ouvre et se cache derrière. Le lion arrive, s'adresse au singe :
Le lion : eh toi la bas, t'aurais pas vu un singe s'enfuir ?
Le singe : euh, un singe qui aurait enc**e un lion ?
Le lion : comment ? c'est déjà dans le journal !?


Un type rend visite à sa grand-mère en compagnie d'un de ses potes. Pendant tout le temps que le petit-fils parle à son aïeul, l'autre bouffe des cacahuètes, jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.
A leur départ, le copain remercie la grand-mère pour les cacahuètes.
- Mangez-en tant que vous voulez, répond la grand-mère, à mon âge je ne peux que sucer le chocolat qu'il y a autour !



Un petit navire de croisière est pris dans la tourmente et une vois d'eau s'est déclare à bord. Le capitaine, voyant que son bateau va couler, s'adresse aux passagers :
- Y a-t-il quelqu'un qui sache prier parmi les passagers ?
Un homme fait un pas en avant :
- Moi je sais prier !
- Très bien ! fait le capitaine, alors priez pendant que nous autres on enfile nos gilets de sauvetage, parce qu'il nous en manque un...



Deux flics traversent la nuit un parc, quand tout à coup l’un d’eux aperçoit sur le sol une tête d’homme coupée. Il la ramasse par les cheveux, et demande à l’autre :
- Hein, dis donc, cette tête me rappelle quelqu’un…ça serait pas par hasard Jo le maquereau ?
- Et l’autre de lui répondre :
- Meuh noon, je pense pas…Jo, il est bien plus grand !




Un gars se réveille en pleine nuit à 3 heures du mat’. C’est une alarme de voiture qui vient de se déclencher dans la rue.
Le gars va voir à la fenêtre dans le noir et aperçoit un gars qui essaie d’entrer dans la BMW du voisin. Aussitôt, le gars descend dans son garage, empoigne un démonte-pneu et sort dans la rue à toute vitesse. Il parvient derrière le voleur, l’attrape par l’épaule et le tire en arrière…
Le voleur sur le coup de la surprise lui dit :
- Pitié, n-n-n-n-on, ne me frappez pas !
Alors le gars le pousse de côté et balance un grand coup de démonte-pneu dans la vitre de la voiture en disant :
- Voilà, ça devrait vous simplifier le travail. Tirez-vous vite fait maintenant ! C’est la troisième fois cette semaine que cette alarme de voiture me réveille !



Pendant qu'il pratique la pêche sportive sur la côte Floridienne, un touriste chavire de son embarcation.
Il pourrait nager jusqu'à la côte mais sa peure des alligators le garde accroché à son embarcation renversée. Voyant un vieux qui est debout sur le rivage, le touriste cri " Est-ce qu'il y a des alligators aux alentour ? "
" Non " répond l'homme criant de toutes ses forces , " il n'y en a plus depuis bien des années ! "
Se sentant rassurer, le touriste commence à nager nonchalant vers le rivage.
À mi-chemin, le touriste demande, " Comment êtes-vous arrivez à vous débarrassez des alligators ? " " Nous n'avons rien fait " répond l'homme sur la plage.
" Vraiment ? " dit le touriste.
L'homme ajoute: " Les requins les ont bouffés. "



Un français débarque à New-York pour la première fois de sa vie. Il visite tout ce qu'il est possible de visiter et, ainsi, il arrive devant le grand cimetière de New York Il y entre et sur une tombe voit :
"Ici gît John Mc Lean, décédé avec toutes ses dents parce qu'il utilisait le dentifrice Edenteeth..."
Le gars est estomaqué : "quoi ? ils font de la pub même sur les tombes...Y sont fous ces américains !"
Il continue sa visite du cimetière et voit sur une autre tombe :
"Ici gît Peter Winston, décédé avec tous ses cheveux parce qu'il utilisait le shampooing Miracle..."
Le gars va de tombes en tombes et, toutes, sont porteuses d'une pub.
Soudain, le gars lit ceci :
"Ici gît Personne. Pourquoi ? Parce que son père utilisait les préservatifs Nokids !"
Revenir en haut Aller en bas
http://bibo55.skyblog.com
Invité
Invité




humour noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humour noir   humour noir - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 21:20

Pas mal comme d'hab! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bibo55
Loyal
Loyal
bibo55


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 35
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 01/12/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1995
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Benjamin
Chanson préférée de Daniel:

humour noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humour noir   humour noir - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 23:24

La femme :
- Oh dis donc, chéri, cet après-midi il est arrivé quelque chose d'incroyable : la grosse pendule du salon est tombée par terre. Un peu plus tôt, maman l'aurait reçue sur la tête !
- Cette horloge a toujours eu du retard… Comme c'est dommage !


- Dis papa, une olive, ça a des pattes ?
- ...?...
- Dis papa, une olive, ca a des pattes ?
- Ben non, pourquoi ?
- Ben alors c'est un cafard que je viens de manger !



Jean Dufort a fait fortune dans la fabrication et la vente de clous. Son entreprise, Les Clous Dufort, est leader français sur ce marché. Arrive un jeune directeur des ventes, style rongeur de moquette, qui veut développer l'export. Il tente de convaincre le vieux boss de la nécessité d'une campagne de pub télé.
On convoque les meilleures agences qui soumettent des projets.
Le vieux boss n'est pas très convaincu :
-Moi, les clous Dufort, j'en vends depuis 40 ans, je sais comment il faut en parler à la télé. C'est simple. Voilà ce que je veux : image panoramique : une colline. En haut une croix. Zoom avant : sur la croix, Jésus. Deux légionnaires sont en train de clouer Jésus sur la croix. Zoom arrière, au pied de la croix le logo Dufort, Voix off : " le clou Dufort s'enfonce sans effort ".
Les publicitaires sont atterrés, le directeur des ventes stupéfait. Il tente de convaincre le boss que c'est un peu...dangereux...que certaines sensibilités...
On convient d'un nouveau rendez-vous pour permettre aux fils de pub de soumettre de nouveaux projets.
Le vieux boss n'est toujours pas convaincu :
- Bon, mais enfin, vous avez bien fait de m'alerter l'autre jour, c'est vrai, c'était maladroit le coup de Jésus sur la croix.
- J'ai une meilleure idée, voilà ce que je veux : Image panoramique :Une colline. En haut une croix. Zoom avant : sur la croix : PERSONNE... La caméra plonge : au pied de la croix, JESUS, face contre terre ET le Logo DUFORT, Voix off : " Avec les clous DUFORT, il tiendrait ENCORE "



Une dame qui, après trente ans de vie commune, a empoisonné son mari en mettant de l'arsenic dans son café, est interrogée par le procureur lors de son procès :
- Mais enfin, Madame, lorsque vous avez commis votre crime, vous n'avez jamais éprouvé de pitié pour votre mari ?
L'accusée lui répond :
- En fait, si. Quand il m'a demandé de lui resservir une tasse…



Un nain extrêmement connu vient de mourir. De nombreux amis viennent lui rendre un dernier hommage dans la maison familiale. Un des invités descend l'escalier de la chambre où repose le corps lorsque la veuve lui demande :
"Avez-vous refermé la porte de la chambre en sortant ?"
"Euh non, je pense avoir oublié" répond le visiteur.
"Alors dans ce cas, je crois que je ferais mieux de monter et d'aller la refermer. Le chat l'a déjà tiré par terre trois fois aujourd'hui..."



Ca se passe en Grèce dans la région des Météores, là où l'on trouve ces monastères perchés tout en haut de rochers, complètement inaccessibles par les moyens classiques. Le seul moyen d'accéder au monastère est de monter dans un panier suspendu qui sera tiré en haut par plusieurs moines... Un touriste qui voulait aller voir comment c'était là haut, monte dans la nacelle et se fait treuiller. A mi-parcours, ayant certainement le vertige, il panique un peu et son regard se porte sur la corde qui tracte la nacelle. Il remarque que c'est une vieille corde et qu'elle commence à s'effilocher. Alors d'une voix tremblante, il s'adresse au moine qui l'accompagne et lui demande s'ils changent souvent la corde de la nacelle.
- Bien sûr. A chaque fois qu'elle casse



- Garcon ! Il n'y a pas de soupe dans mon assiette ! Juste une enorme mouche a l'abdomen gonfle !
- Oh la gourmande ! Elle a tout bu !



Incendie en plein centre de Madrid, Au sixième étage d'un immeuble en flammes, un homme est bloqué sur une corniche. En bas, les pompiers déploient une grande toile rouge et lui crient :
- Sautez ! Dépêchez-vous, sautez !
Le type vie soigneusement et s'élance dans le vide. La foule des badauds crie : "Olé !"
Alors les pompiers, d'un geste élégant, escamotent à la dernière seconde la toile rouge, et l'homme s'écrase sur le pavé…



C'est un couple qui est marié depuis 5 ans. Le mari est un gars sérieux et honnête qui a toujours travaillé sans rechigner et a toujours reçu une paie convenable ; la femme n'a jamais travaillé : Le mari lui avait toujours dit "Tout ce que je te demande, c'est de bien tenir la maison, et de me préparer un bon repas quand je rentre du travail…"
Tout allait bien dans le ménage, mais un beau jour, la femme se lie d'amitié avec une féministe qui finit par la convaincre que sa condition de femme est salement dégradée à être obligée de faire la tambouille pour son mari.
Un beau jour donc, le mari rentre chez lui et constate qu'il n'y a pas de dîner prêt. Sa femme lui dit :
- Je ne te prépare plus le dîner.
Le mari lui répond :
- Si le dîner n'est pas prêt dans 5 minutes, je te préviens, tu ne me verras plus pendant 3 jours.
Le premier jour passa, et elle ne vît pas son époux. Pareil pour le deuxième jour, et à la fin du troisième jour, ses paupières furent tout juste suffisamment dégonflées pour qu'elle puisse à nouveau voir son mari.



La CIA décide de recruter un tueur à gages. Après toute une série de sélections, d'entretiens et d'essais, il ne reste que trois finalistes, deux hommes et une femme.
Pour le choix final, les agents de la CIA mettent l'un des hommes devant une grande porte métallique et lui remettent un pistolet.
- Nous devons être surs que vous suivrez nos instructions, quelles que soient les circonstances. Derrière cette porte, vous trouverez votre femme assise sur une chaise, vous devrez la tuer !
L'homme dit :
" Vous n'êtes pas sérieux ? Je ne pourrai jamais tuer ma femme. "
L'agent dit : Alors vous n'est pas l'homme fait pour ce travail.
On donne au deuxième homme les mêmes instructions. Il prend l'arme et entre dans la salle. Tout est calme pendant environ cinq minutes, puis l'homme revient, les larmes aux yeux.
- J'ai essayé, mais je ne peux pas tuer ma femme.
L'agent dit : Vous n'êtes pas fait pour le job. Emmenez votre femme et rentrez à la maison.
Enfin, c'est le tour de la femme. On lui donne encore une fois les mêmes ordres, en lui indiquant qu'elle doit tuer son mari.
Elle prend le pistolet et entre dans la salle. On entend des tirs, un coup après l'autre. Puis on entend des cris, des coups sur les murs, des meubles qui se brisent. Après quelques minutes, tout redevient calme...La porte s'ouvre lentement et la femme sort.
Elle s'essuie la sueur du front et dit, " Vous auriez pu me dire que le pistolet était chargé à blanc ! J'ai dû le battre à mort avec la chaise."



Comment faire miauler un chien ?
Le passer à la scie circulaire....
MMMMIIIIIIAAAAAAOOOOO !!!



- Pourquoi les Mercedes coûtent-elles si cher ?
- Pensez ! Ils font des crash-tests avec des princesses et des milliardaires.



C'est un gars qui ne va pas bien du tout. Il se rend à l'hôpital.
Après une foultitude de tests, le medecin lui dit :
- J'ai des mauvaises nouvelles pour vous... Vous avez la syphilis, la lèpre et le SIDA !
Le gars est effondré :
- Oh mon Dieu, et qu'est-ce que vous pouvez faire ?
- Pas grand chose malheureusement. Vous devrez rester à l'hôpital et on vous prescrira un régime alimentaire à base de crêpes, de soles et de pizzas.
- Et comment est-ce que tout ca va me sauver ?
- Je ne sais pas, mais en tous cas ce sont des aliments que l'on peut facilement glisser sous la porte.



- Maman, maman, je ne veux plus dormir avec mon petit frere.
- Tais-toi ! Je t'ai deja dit qu'on avait pas assez d'argent pour l'enterrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibo55.skyblog.com
Contenu sponsorisé





humour noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humour noir   humour noir - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humour noir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» COLUCHE et BALAVOINE : Le Baptême noir de 1986
» humour
» Humour sur les célébrités!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB DANIEL BALAVOINE :: "UN AUTRE MONDE" :: LA BLAGUE DU JOUR-
Sauter vers: