CLUB DANIEL BALAVOINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de partage entre fans et admirateurs de Daniel Balavoine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Enfoirés 2007 - ils vont dans la caravane!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Enfoirés 2007 - ils vont dans la caravane! Empty
MessageSujet: Les Enfoirés 2007 - ils vont dans la caravane!   Les Enfoirés 2007 - ils vont dans la caravane! I_icon_minitimeJeu 07 Déc 2006, 15:43

"La Caravane des Enfoirés", le spetacle pour 2007, sera au Zenith de Nantes, de 24/01 (mon annif!) jusqu'au 29/01.

Mais les billets, ils ont vendu déja tous!... Cependant, quelques personnes stupides vendent leurs billets sur l'e-bay, aux prix exorbitants. C'est un honte, je pense, parce que le budget des Restos du Coeurs sont dépendants des vendes (disque, DVD et les billets). Evidemment, les Restos n'a gagné rien avec ses vendes au e-bay...

Moi, je rêve d'attendre un spetacle un jour. Dans la distance, le seul que je peux faire est de essayer faire le même chose au Brésil...c'est l'intention que compte...
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's


Masculin
Nombre de messages : 9202
Age : 40
Localisation : Nord-Isère
Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple...
Date d'inscription : 17/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1993
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza
Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.

Les Enfoirés 2007 - ils vont dans la caravane! Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2007 - ils vont dans la caravane!   Les Enfoirés 2007 - ils vont dans la caravane! I_icon_minitimeJeu 07 Déc 2006, 15:50

Cool, je pense que je le verrai à la télé, comme tous les ans, ils font toujours un beau show !! Dommage cependant que ce soit pour défendre une telle cause... en 2007 on ne devrait plus en avoir besoin...
Revenir en haut Aller en bas
andromede
Ange
Ange
andromede


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 40
Localisation : Strasbourg les plages...
Loisirs : Musique cinema et... rire
Date d'inscription : 03/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1994 environ
Quand et comment j'ai découvert Daniel: André
Chanson préférée de Daniel:

Les Enfoirés 2007 - ils vont dans la caravane! Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2007 - ils vont dans la caravane!   Les Enfoirés 2007 - ils vont dans la caravane! I_icon_minitimeJeu 07 Déc 2006, 17:20

J'habite Strasbourg centre.
La premiere fois que j'ai vu des SDF dans la rue, dormir, j'etais choqué. Je n'osais pas y croire. Tous les matins quand j'emmene ma copine dormir j'en vois.
L'autre fois, on a vu des flerus a leur endroits, avec un panneau "au revoir arthur" ou "Adieu Arthur"
Vu qu'ils n'avaient pas d'animeaux, je pense que l'un d'eux ne s'est plus reveillé... Mais comment les aider quand on est soit meme enfoncé financierment??? Cest dur mais on est obligé d'etre passif...

Quand a vendre ces tickets sur ebay, tu peux les dennoncer! L'annonce sera supprimé et en cas de récidive, le compte du vendeur sera suspendu!
Revenir en haut Aller en bas
http://w-man.livehost.fr/
Invité
Invité




Les Enfoirés 2007 - ils vont dans la caravane! Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2007 - ils vont dans la caravane!   Les Enfoirés 2007 - ils vont dans la caravane! I_icon_minitimeJeu 07 Déc 2006, 19:29

Pour les vendeurs d'E-bay, il semble que les gens chez les Restos ont demandé l'aide du directeur du site... A voir!

Une chose qui m'a étonnée quand j'ai entendu parler du Restos était qu'il y aurait besoin de lui dans un pays comme la France. Vous entendez parler souvent de gens que souffrent avec la famine dans endroits comme l'Afrique ou même Brésil, mais en Europe ? Et dans un pays riche, comme France ?
Revenir en haut Aller en bas
andromede
Ange
Ange
andromede


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 40
Localisation : Strasbourg les plages...
Loisirs : Musique cinema et... rire
Date d'inscription : 03/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1994 environ
Quand et comment j'ai découvert Daniel: André
Chanson préférée de Daniel:

Les Enfoirés 2007 - ils vont dans la caravane! Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2007 - ils vont dans la caravane!   Les Enfoirés 2007 - ils vont dans la caravane! I_icon_minitimeVen 08 Déc 2006, 13:00

Aux Etats unis, le pourcentage de pauvres par rapport aux riches est effrayant!

Ben oui, en France, c'est guere mieux. La misere existe partout. Particulierement pour les sans papiers. J'ai connu un gars rentré illegalement en France. Pas de papier, pas de job officiel.
Donc il vendait de la drogue, seul chose qui lui restait a faire pour survivre. Fatalement, il a fini par se faire attraper et est allé en prison!
C'etait le copain d'une amie donc je ne l'ai pas trop bien connu, mais bon...

Et puis des choses dans ce genre la, je peux encore t'en dire pleins! Mais bon, les sollutions tardent a etre mise en place quand elles existent!
Revenir en haut Aller en bas
http://w-man.livehost.fr/
Invité
Invité




Les Enfoirés 2007 - ils vont dans la caravane! Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2007 - ils vont dans la caravane!   Les Enfoirés 2007 - ils vont dans la caravane! I_icon_minitimeVen 08 Déc 2006, 20:34

Les sans-papiers... Ouais, toujours un grand cauchemar. On rêve d'une meilleure vie - quelque chose mieux que la douleur vivante...

À Londres et dans les régions voisines (Brixton, Harrow), vous avez une armée des immigrés illégaux brésiliens. Les flics sont toujours là - mais si vous demandez si ils veulent retourner, ils rient de toi. Gagner livres britanniques (une fortune pour les normes brésiliennes) à envoyer à leurs familles est meilleur qu'asservissant chez eux, dans l'autre côté du monde... au moins c'est qu'ils pensent.

Mais au sujet : au moins il y a les gens qui essayent de faire quelque chose. Ce pourrait être une « goutte d'eau dans l'océan », mais c'est un début...
Revenir en haut Aller en bas
andromede
Ange
Ange
andromede


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 40
Localisation : Strasbourg les plages...
Loisirs : Musique cinema et... rire
Date d'inscription : 03/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1994 environ
Quand et comment j'ai découvert Daniel: André
Chanson préférée de Daniel:

Les Enfoirés 2007 - ils vont dans la caravane! Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2007 - ils vont dans la caravane!   Les Enfoirés 2007 - ils vont dans la caravane! I_icon_minitimeLun 11 Déc 2006, 17:12

Quelques goutes d'eaux dans un desert, qui aterissent a un bon endroit, donne naissance a une plante.
QUelques goutes d'eau suffisent... cette plante vivra...
Revenir en haut Aller en bas
http://w-man.livehost.fr/
Contenu sponsorisé





Les Enfoirés 2007 - ils vont dans la caravane! Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2007 - ils vont dans la caravane!   Les Enfoirés 2007 - ils vont dans la caravane! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Enfoirés 2007 - ils vont dans la caravane!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB DANIEL BALAVOINE :: "UN AUTRE MONDE" :: DIVERS-
Sauter vers: