CLUB DANIEL BALAVOINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de partage entre fans et admirateurs de Daniel Balavoine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SAINT DANIEL

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's


Masculin
Nombre de messages : 9202
Age : 40
Localisation : Nord-Isère
Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple...
Date d'inscription : 17/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1993
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza
Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.

SAINT DANIEL Empty
MessageSujet: SAINT DANIEL   SAINT DANIEL I_icon_minitimeLun 11 Déc 2006, 00:02

Il paraît qu'une fête se souhaite la veille, alors je m'y colle, et en plus, pour une fois, je serai le premier Smile

Pour nous tous, Daniel est un saint, alors quoi de plus naturel que de lui souhaiter sa fête le jour de la Saint Daniel ? Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi dans cette démarche.

Alors, Daniel, où que tu sois, sache que nous pensons toujours à toi, que nous écoutons et chantons toujours tes merveilleuses chansons, que les filles sont toujours aussi charmées par ton physique, tout le monde par ta voix, celui que tu étais, aussi bien l'artiste que l'homme. Daniel, tu nous manques, tu nous manqueras toujours.

Il n'est pas un jour où je ne pense pas à toi, presque aucun où je n'écoute pas au moins une de tes chansons, parfois même, c'est toute la journée... Si tu savais tout ce que tu m'as apporté et continue de m'apporter (jusqu'à un magnifique cadeau du ciel arrivé très récemment, j'en suis sûr grâce à toi). Quand j'ai un coup de blues, je sais que tu seras là pour me remonter le moral, même en écoutant tes chansons les plus tristes, celles qui, a contrario, me guérissent le mieux. Alors Daniel, c'est par ces quelques mots que je t'envoie partout dans l'Univers afin d'être sûr qu'ils te parviennent, que je te souhaite une très bonne fête !

Merci d'avoir été, et merci d'être toujours dans nos coeurs et nos esprits, merci de tout ce que tu nous a légué, merci pour ces larmes que tu es en train de faire couler sur mes joues, car tu sais ce qu'elles représentent... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
balavoine-girl
Beau
Beau
balavoine-girl


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation : Vaucluse
Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog
Date d'inscription : 14/08/2006

Daniel et moi
Fan depuis: depuis toute petite
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina
Chanson préférée de Daniel:

SAINT DANIEL Empty
MessageSujet: Re: SAINT DANIEL   SAINT DANIEL I_icon_minitimeLun 11 Déc 2006, 04:58

Oh c'est magnifique mon petit Damien , il n'y a rien à ajouter tout ce que tu as dis je le pense mot pour mot et dans les moindres détails ! Wink

Daniel tu es entré dans ma vie il y a quelques années déjà et j'ai su tout de suite que tu n'en ressortirais jamais , tu me guide dans ma vie de tous les jours , tu me donne la force et l'envie d'avancer même quand le ciel est gris , que rien ne vas plus dans ma vie , tu es là dans mes moments de bonheurs, tu m'as aidé à grandir , à évoluer aussi . Tu es présent dans tout ce que je fais , tu m'as apporté tellement de bonheur ces dernières années .Tu m'as fait rencontrer des gens extraordinaire que tu as placé intentionnellement sur mon chemin j'en suis persuadée ! Tu m'as souvent guidé dans des choix que je n'ai jamais suivi Wink mais à l'avenir j'essayerais de mieux faire je te le promet .
Daniel je t'aime pour tout ça et pour tout ce que tu as été !
Je pense donc fort à toi en ce jour si particulier !
flower

Tu me manque trop !! :857:

Sabrina


ps : Tu as raison Damien , moi aussi je pleure maintenant , la gorge me serrait trop pendant que j'écrivais Sad Sad


SAINT DANIEL Anim1im6


:dani: :dani: :dani:
Revenir en haut Aller en bas
http://balavoine-girl.skyblog.com/index.html
bibo55
Loyal
Loyal
bibo55


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 35
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 01/12/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1995
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Benjamin
Chanson préférée de Daniel:

SAINT DANIEL Empty
MessageSujet: Re: SAINT DANIEL   SAINT DANIEL I_icon_minitimeLun 11 Déc 2006, 11:48

SAINT DANIEL

Mort pres de Constantinople le 11 Decembre 493,il passa les 33 dernières années de sa vie sur une colonne au bord du bosphore et fut ainsi le plus celèbre des stylites,apres saint simeon ,son maitre

les DANIEL sont intelligents et perseverants couleur:le jaune chiffre:9


merci pour tous daniel et bonne fete :cupidon: :cupidon: :857: :857:
Revenir en haut Aller en bas
http://bibo55.skyblog.com
Invité
Invité




SAINT DANIEL Empty
MessageSujet: Re: SAINT DANIEL   SAINT DANIEL I_icon_minitimeLun 11 Déc 2006, 14:04

con l'esperenza che ricevi questo auguri per un angelo che sta in paradiso buona festa bacio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAINT DANIEL Empty
MessageSujet: Re: SAINT DANIEL   SAINT DANIEL I_icon_minitimeLun 11 Déc 2006, 14:25

Bonne fête, Daniel!

Encore une fois je te remercie - tes chansons m'a donné l'espoir quand j'ai pensée que tout a été bien fini. il n'y a des mots pour expliquer dans les langues que je parle.

Alors, simplement, merci. Et encore, bonne fête, dans quelque côté du grand ciel t'es maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
andromede
Ange
Ange
andromede


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 40
Localisation : Strasbourg les plages...
Loisirs : Musique cinema et... rire
Date d'inscription : 03/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1994 environ
Quand et comment j'ai découvert Daniel: André
Chanson préférée de Daniel:

SAINT DANIEL Empty
MessageSujet: Re: SAINT DANIEL   SAINT DANIEL I_icon_minitimeLun 11 Déc 2006, 15:11

Bonne fete Daniel

Pardonne moi de te considerer comme un ami, plutot de comme une idole.
Pardon aussi de te prendre pour un héros, de retenir certaines choses de toi que tu n'aurais peut-etre pas souhaité.
Et merci, merci pour le modele que tu es pour moi.
Je suis fier de te citer dans mes influences parce que tu es le premier artsite dans lequel je voulais me reconnaitre. En fait, tu es surtout un modele a qui j'aimerais ressembler. Ne regrette rien dans ta carriere, parce que, moi, j'aurai bien aimé la vivre a ta place! Sans rien changer!

Et j'avoue, c'est a toi que je dois mon premier petit succès musical...
Revenir en haut Aller en bas
http://w-man.livehost.fr/
Invité
Invité




SAINT DANIEL Empty
MessageSujet: Re: SAINT DANIEL   SAINT DANIEL I_icon_minitimeLun 11 Déc 2006, 16:48

Bonne fête Daniel.

tu as marqué ma vie par tes textes et tes mélodies. Je te souhaite une très bonne fête car je sais que tu nous vois.

Gros bisous on t'aime

love love love love love love love love love love
Revenir en haut Aller en bas
balavoine-girl
Beau
Beau
balavoine-girl


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation : Vaucluse
Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog
Date d'inscription : 14/08/2006

Daniel et moi
Fan depuis: depuis toute petite
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina
Chanson préférée de Daniel:

SAINT DANIEL Empty
MessageSujet: Re: SAINT DANIEL   SAINT DANIEL I_icon_minitimeMar 12 Déc 2006, 04:00

Où est Cathy ???
Alors là Cathy je vais te taper sur les doigts moi ! Coquinette tu aurais pas oublier quelque chose lol! lol!



🔢

ange
Revenir en haut Aller en bas
http://balavoine-girl.skyblog.com/index.html
andromede
Ange
Ange
andromede


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 40
Localisation : Strasbourg les plages...
Loisirs : Musique cinema et... rire
Date d'inscription : 03/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1994 environ
Quand et comment j'ai découvert Daniel: André
Chanson préférée de Daniel:

SAINT DANIEL Empty
MessageSujet: Re: SAINT DANIEL   SAINT DANIEL I_icon_minitimeMar 12 Déc 2006, 12:49

A mon avis, tu lui a déja tapé sur les doigts, et elle ne peut plus taper sur le clavier maintenant. Sauf avec des moufles.

Bonjour devient nbjoipn,hjkiopuier...

Alors elle a préféré s'abstenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://w-man.livehost.fr/
Cathy
Volontaire
Volontaire
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 6224
Age : 58
Localisation : RP
Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles...
Date d'inscription : 30/05/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1978
Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv
Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie

SAINT DANIEL Empty
MessageSujet: Re: SAINT DANIEL   SAINT DANIEL I_icon_minitimeMar 12 Déc 2006, 13:35

maIs non mes enfants je n'ai pas mal au doigts mais j'avais fêter le fête de Daniel sur le tchat.

Tout ce que vous avez écrit c'est tellement beau que moi je ne pourrais pas faire mieux....
Daniel mous a quitté a 33 ans enfin presque 34 comme mon mari a failli le faire aussi a cet âge là mais au dernier moment le christ me l'as renvoyé car il s'est dit qu'il m'avait déja pris Daniel et qu'il pouvait pas me prendre aussi mon Hubert, et puis 33 ans c'est aussi l'age du Christ... je suis pas croyante mais des fois ca me fait réfléchir, car quand même 33 c'est un chiffre qui me poursuit car c'est aussi l'age que j'avais quand ma seconde vie a commencé c'est a dire quand je suis devenue mère...


tout ceci ne doit avoir aucun sens pour vous

BONNE FETE MON DANIEL ADORE
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebalavoine.skyblog.com/
andromede
Ange
Ange
andromede


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 40
Localisation : Strasbourg les plages...
Loisirs : Musique cinema et... rire
Date d'inscription : 03/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1994 environ
Quand et comment j'ai découvert Daniel: André
Chanson préférée de Daniel:

SAINT DANIEL Empty
MessageSujet: Re: SAINT DANIEL   SAINT DANIEL I_icon_minitimeMar 12 Déc 2006, 13:47

Hier Sabrina et moi avions la meme discussion. Bruce Lee aussi nous a quité a cet age. Et dans des circonstances toujours inexpliqué, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://w-man.livehost.fr/
balavoine-girl
Beau
Beau
balavoine-girl


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation : Vaucluse
Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog
Date d'inscription : 14/08/2006

Daniel et moi
Fan depuis: depuis toute petite
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina
Chanson préférée de Daniel:

SAINT DANIEL Empty
MessageSujet: Re: SAINT DANIEL   SAINT DANIEL I_icon_minitimeMar 12 Déc 2006, 16:11

Cathy (fondatrice) a écrit:
maIs non mes enfants je n'ai pas mal au doigts mais j'avais fêter le fête de Daniel sur le tchat.

Tout ce que vous avez écrit c'est tellement beau que moi je ne pourrais pas faire mieux....
Daniel mous a quitté a 33 ans enfin presque 34 comme mon mari a failli le faire aussi a cet âge là mais au dernier moment le christ me l'as renvoyé car il s'est dit qu'il m'avait déja pris Daniel et qu'il pouvait pas me prendre aussi mon Hubert, et puis 33 ans c'est aussi l'age du Christ... je suis pas croyante mais des fois ca me fait réfléchir, car quand même 33 c'est un chiffre qui me poursuit car c'est aussi l'age que j'avais quand ma seconde vie a commencé c'est a dire quand je suis devenue mère...


tout ceci ne doit avoir aucun sens pour vous

BONNE FETE MON DANIEL ADORE

Si cela à un sens car moi je pense qu'il y a aucun hasard et que tout est écrit où tout est décidé à l'avance enfin j'me comprends quoi lol!

C'est vrai c bizarre quand même cette histoire d'âge 33 ans : Bruce Lee , Daniel , Thierry le luron...............
Revenir en haut Aller en bas
http://balavoine-girl.skyblog.com/index.html
andromede
Ange
Ange
andromede


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 40
Localisation : Strasbourg les plages...
Loisirs : Musique cinema et... rire
Date d'inscription : 03/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1994 environ
Quand et comment j'ai découvert Daniel: André
Chanson préférée de Daniel:

SAINT DANIEL Empty
MessageSujet: Re: SAINT DANIEL   SAINT DANIEL I_icon_minitimeMar 12 Déc 2006, 17:04

Pour moi, rien n'est ecrit. C'est la determination de chacun qui change tout! Si la personne n'a aucune volonté, elle ne changera en rien sa vie. Cellle qui se donnera les moyens bougera.
Je prefere ca que de croire en ma destiné, sinon je risque d'attendre sagement que ma vie change, vu que ce serait mon destin... Et si rien ne se passe, je regreterais de ne pas mettre donné les moyens.
En me donnant les moyens, je regretterais peut-etre moins si je n'aurais pas reussi...

Si, a 33 ans, je prends un soir la route et je croise celle d'un alcolique qui me percute, je prefererais me dire que je n'aurais pas eu de chance ce jour la. Et pas que le destin l'aurait voulu.
Si dans exactement 10 ans jour pour jour (donc 32 et demi) il m'arrive la meme chose, pareil... pas de bol, fallait rouler un peu plus vite ou un peu plus lentement...
Revenir en haut Aller en bas
http://w-man.livehost.fr/
Invité
Invité




SAINT DANIEL Empty
MessageSujet: Re: SAINT DANIEL   SAINT DANIEL I_icon_minitimeMar 12 Déc 2006, 22:29

balavoine-girl a écrit:
Cathy (fondatrice) a écrit:
maIs non mes enfants je n'ai pas mal au doigts mais j'avais fêter le fête de Daniel sur le tchat.

Tout ce que vous avez écrit c'est tellement beau que moi je ne pourrais pas faire mieux....
Daniel mous a quitté a 33 ans enfin presque 34 comme mon mari a failli le faire aussi a cet âge là mais au dernier moment le christ me l'as renvoyé car il s'est dit qu'il m'avait déja pris Daniel et qu'il pouvait pas me prendre aussi mon Hubert, et puis 33 ans c'est aussi l'age du Christ... je suis pas croyante mais des fois ca me fait réfléchir, car quand même 33 c'est un chiffre qui me poursuit car c'est aussi l'age que j'avais quand ma seconde vie a commencé c'est a dire quand je suis devenue mère...


tout ceci ne doit avoir aucun sens pour vous

BONNE FETE MON DANIEL ADORE

Si cela à un sens car moi je pense qu'il y a aucun hasard et que tout est écrit où tout est décidé à l'avance enfin j'me comprends quoi lol!

C'est vrai c bizarre quand même cette histoire d'âge 33 ans : Bruce Lee , Daniel , Thierry le luron...............
et Jésus tu l'a oublié lol
Revenir en haut Aller en bas
balavoine-girl
Beau
Beau
balavoine-girl


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation : Vaucluse
Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog
Date d'inscription : 14/08/2006

Daniel et moi
Fan depuis: depuis toute petite
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina
Chanson préférée de Daniel:

SAINT DANIEL Empty
MessageSujet: Re: SAINT DANIEL   SAINT DANIEL I_icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 01:16

Ah oui c'est vrai oups

remarque je parlais des personnages ayant existé moi lol! :help: :help: non non j'ai rien dit je vais me fairer taper dessus autrement oups


:857:

ange
Revenir en haut Aller en bas
http://balavoine-girl.skyblog.com/index.html
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's


Masculin
Nombre de messages : 9202
Age : 40
Localisation : Nord-Isère
Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple...
Date d'inscription : 17/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1993
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza
Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.

SAINT DANIEL Empty
MessageSujet: Re: SAINT DANIEL   SAINT DANIEL I_icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 01:18

T'as dit quoi ??? Ouh là, c'est risqué lol!
Revenir en haut Aller en bas
balavoine-girl
Beau
Beau
balavoine-girl


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation : Vaucluse
Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog
Date d'inscription : 14/08/2006

Daniel et moi
Fan depuis: depuis toute petite
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina
Chanson préférée de Daniel:

SAINT DANIEL Empty
MessageSujet: Re: SAINT DANIEL   SAINT DANIEL I_icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 02:04

dbalavoinedams a écrit:
T'as dit quoi ??? Ouh là, c'est risqué lol!

Non non je plaisante c'était juste histoire de rire. De toute façon je suis indécises sur ce sujet flower
Revenir en haut Aller en bas
http://balavoine-girl.skyblog.com/index.html
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's


Masculin
Nombre de messages : 9202
Age : 40
Localisation : Nord-Isère
Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple...
Date d'inscription : 17/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1993
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza
Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.

SAINT DANIEL Empty
MessageSujet: Re: SAINT DANIEL   SAINT DANIEL I_icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 11:03

Moi je ne suis pas indécis, je fais confiance à mes convictions Wink
Revenir en haut Aller en bas
andromede
Ange
Ange
andromede


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 40
Localisation : Strasbourg les plages...
Loisirs : Musique cinema et... rire
Date d'inscription : 03/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1994 environ
Quand et comment j'ai découvert Daniel: André
Chanson préférée de Daniel:

SAINT DANIEL Empty
MessageSujet: Re: SAINT DANIEL   SAINT DANIEL I_icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 15:50

Historiquement, l'existance de jesus a été prouvé.
Par contre le détail de sa vie, on en sait peu historiquement. La Bible influence de trop apres...
Revenir en haut Aller en bas
http://w-man.livehost.fr/
Cathy
Volontaire
Volontaire
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 6224
Age : 58
Localisation : RP
Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles...
Date d'inscription : 30/05/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1978
Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv
Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie

SAINT DANIEL Empty
MessageSujet: Re: SAINT DANIEL   SAINT DANIEL I_icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 01:22

moi qui suis pas croyante je pense aussi que l'homme a exister mais pour le reste.....
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebalavoine.skyblog.com/
andromede
Ange
Ange
andromede


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 40
Localisation : Strasbourg les plages...
Loisirs : Musique cinema et... rire
Date d'inscription : 03/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1994 environ
Quand et comment j'ai découvert Daniel: André
Chanson préférée de Daniel:

SAINT DANIEL Empty
MessageSujet: Re: SAINT DANIEL   SAINT DANIEL I_icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 16:07

De toute facon, si les faits d'une religion etaient scientifiquement prouvés, il n'y aurait plus d'interet a croire. Ce serait alors un fait, point barre!!!
On sait ce qui s'est passé dans le passé, et encore, certaines choses sont remises en doute, mais bon, dans le fond on apprend objectivement l'histoire et la science aux enfants.
Alors que, a la base, tout est subjectif...
Revenir en haut Aller en bas
http://w-man.livehost.fr/
Invité
Invité




SAINT DANIEL Empty
MessageSujet: Re: SAINT DANIEL   SAINT DANIEL I_icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 23:36

lol pour résumer c'est une jolie petite histoire dont personnes ne connait l'exactitude et celle ci sert de base à l'humanité lol c'est un comble lol!
Revenir en haut Aller en bas
balavoine-girl
Beau
Beau
balavoine-girl


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation : Vaucluse
Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog
Date d'inscription : 14/08/2006

Daniel et moi
Fan depuis: depuis toute petite
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina
Chanson préférée de Daniel:

SAINT DANIEL Empty
MessageSujet: Re: SAINT DANIEL   SAINT DANIEL I_icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 00:07

chops7 a écrit:
lol pour résumer c'est une jolie petite histoire dont personnes ne connait l'exactitude et celle ci sert de base à l'humanité lol c'est un comble lol!

Bah moi j'ai pensé parfois que Jésus était peut être un fou allié geek qui essayais à l'époque de convaincre tous le monde qu'il était fils de dieu , un illuminé quoi qui sait lol! , si ça se trouve on se base sur les balbutiements d'un fou lol! lol! Non c'est pas bien ce que je fais je blasphéme là Rolling Eyes Rolling Eyes
Je sais pas si tout ça existe mais je suis quand même convaincu qu'il y a quelque chose au dessus de nous , mais quoi j'en sais rien mais je crois par exemple aux anges gardiens et à la vie aprés la mort ça c'est sûr .
Revenir en haut Aller en bas
http://balavoine-girl.skyblog.com/index.html
Invité
Invité




SAINT DANIEL Empty
MessageSujet: Re: SAINT DANIEL   SAINT DANIEL I_icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 00:17

moi aussi je crois à ce genre de choses mais on ne s'aura pas si c'est ça...c'est bête la vie des fois
Revenir en haut Aller en bas
balavoine-girl
Beau
Beau
balavoine-girl


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation : Vaucluse
Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog
Date d'inscription : 14/08/2006

Daniel et moi
Fan depuis: depuis toute petite
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina
Chanson préférée de Daniel:

SAINT DANIEL Empty
MessageSujet: Re: SAINT DANIEL   SAINT DANIEL I_icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 00:28

chops7 a écrit:
moi aussi je crois à ce genre de choses mais on ne s'aura pas si c'est ça...c'est bête la vie des fois

Un jour on le saura surement ....
Revenir en haut Aller en bas
http://balavoine-girl.skyblog.com/index.html
Invité
Invité




SAINT DANIEL Empty
MessageSujet: Re: SAINT DANIEL   SAINT DANIEL I_icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 00:42

oui je l'espère 🔢
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's


Masculin
Nombre de messages : 9202
Age : 40
Localisation : Nord-Isère
Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple...
Date d'inscription : 17/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1993
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza
Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.

SAINT DANIEL Empty
MessageSujet: Re: SAINT DANIEL   SAINT DANIEL I_icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 08:34

Etant de conviction et de formation scientifique, je ne suis pas croyant... Cependant, si on m'apporte une quelconque preuve de vie après la mort, j'y croirais.
Revenir en haut Aller en bas
balavoine-girl
Beau
Beau
balavoine-girl


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation : Vaucluse
Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog
Date d'inscription : 14/08/2006

Daniel et moi
Fan depuis: depuis toute petite
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina
Chanson préférée de Daniel:

SAINT DANIEL Empty
MessageSujet: Re: SAINT DANIEL   SAINT DANIEL I_icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 16:38

dbalavoinedams a écrit:
Etant de conviction et de formation scientifique, je ne suis pas croyant... Cependant, si on m'apporte une quelconque preuve de vie après la mort, j'y croirais.

T'es comme Saint Thomas lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://balavoine-girl.skyblog.com/index.html
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's


Masculin
Nombre de messages : 9202
Age : 40
Localisation : Nord-Isère
Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple...
Date d'inscription : 17/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1993
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza
Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.

SAINT DANIEL Empty
MessageSujet: Re: SAINT DANIEL   SAINT DANIEL I_icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 16:49

Il ne croit que ce qu'il voit c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
balavoine-girl
Beau
Beau
balavoine-girl


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation : Vaucluse
Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog
Date d'inscription : 14/08/2006

Daniel et moi
Fan depuis: depuis toute petite
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina
Chanson préférée de Daniel:

SAINT DANIEL Empty
MessageSujet: Re: SAINT DANIEL   SAINT DANIEL I_icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 02:13

dbalavoinedams a écrit:
Il ne croit que ce qu'il voit c'est ça ?

yes yes yes yes yes
Revenir en haut Aller en bas
http://balavoine-girl.skyblog.com/index.html
Contenu sponsorisé





SAINT DANIEL Empty
MessageSujet: Re: SAINT DANIEL   SAINT DANIEL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAINT DANIEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB DANIEL BALAVOINE :: "UN AUTRE MONDE" :: LE SAINT DU JOUR-
Sauter vers: