CLUB DANIEL BALAVOINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de partage entre fans et admirateurs de Daniel Balavoine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Relations homme / femme

Aller en bas 
AuteurMessage
andromede
Ange
Ange
andromede


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 40
Localisation : Strasbourg les plages...
Loisirs : Musique cinema et... rire
Date d'inscription : 03/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1994 environ
Quand et comment j'ai découvert Daniel: André
Chanson préférée de Daniel:

Relations homme / femme Empty
MessageSujet: Relations homme / femme   Relations homme / femme I_icon_minitimeMer 17 Jan 2007, 13:26

3 types arrivent ensemble au paradis. Saint Pierre leur demande comment ils sont morts. Le premier type raconte :
- Je suis rentré chez moi dans la journée, et j'ai trouvé ma femme à poil dans son lit. J'ai compris qu'elle avait un amant, et je me suis précipité à la fenètre. J'ai vu un type qui sortait presque nu de l'immeuble, et je lui ai balancé mon frigo dessus, puis je me suis suicidé.

Le deuxième dit :
- J'étais sorti en caleçon pour sortir mes poubelles, t j'ai fait tomber mes clefs dehors. Quand je suis ressortis pour les récupérer, je me suis pris un frigo sur la tête.

Le troisième :
- J'étais dans le frigo !!


C'était le jour où Robert l'agriculteur était parti à la ville pour acheter des fournitures pour la ferme.
Tout d'abord, il s'arrêta chez le quincaillier pour acheter un seau et un petit étau.
Puis il repassa par le marché pour acheter deux poules et une oie. C'est alors qu'il du faire face à un problème de taille:
comment allait-il ramener ses achats chez lui alors qu'il était à pieds?
La marchande à qui il demandait conseil lui conseilla ceci:
-Pourquoi ne pas mettre votre étau dans le seau que vous porterez de la main gauche, ensuite, vous placez un poulet sous votre bras gauche, un poulet sous votre bras droit, et vous tenez l'oie par ses pattes, de votre main droite.
Le fermier remercia la marchande pour son conseil et quitta alors le marché. Il arpentait un trottoir de la périphérie de la ville, lorsqu'il tomba nez à nez avec jeune femme très jolie et à la poitrine plus qu'avenante. La jeune femme était perdue et lui demandait son chemin:
- Pouvez-vous me dire où se trouve la rue Camille Desmoulins? Et le fermier lui répondit:
- Oui, c'est une des rues transversales là-bas plus loin. Si vous voulez, je peux vous montrer un raccourci par une petite ruelle et vous y serez tout de suite...
La jeune femme le regarda d'un oeil suspect et s'inquiéta:
- Et comment saurai-je qu'après m'avoir accompagné dans la ruelle, vous ne me collerez pas contre un mur avant de me retirer mon corsage et de caresser mes seins magnifiques?
L'homme de la campagne, sans s'énerver le moins du monde expliqua:
- Comme vous pouvez le voir, je transporte un seau, un étau, une oie et deux poulets. Comment voulez-vous que je puisse en plus vous coller contre un mur pour caresser vos seins?
Et la jeune femme répliqua alors:
- Eh bien, vous pourriez mettre l'oie par terre, renverser le seau sur l'oie, mettre l'étau au dessus du seau renversé, et je pourrais vous tenir les deux poulets...


( La s....)lol!


Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent. Après s'être fait la cour, ils se marièrent, leur union était bien sûr parfaite.
Une nuit de réveillon de Noël, ce couple parfait conduisait sa voiture parfaite le long d'une route déserte, lorsqu'ils remarquèrent quelqu'un en détresse sur le bord de la route. Etant parfaits, ils s'arrêtèrent pour donner leur aide.
La personne en détresse était le Père Noël, avec sa hotte remplie de cadeaux. Ne voulant pas que des milliers d'enfants soient déçus une veille de Noël, le couple parfait pris le Père Noël et ses jouets à bord de la voiture parfaite et l'accompagnèrent pour la distribution des cadeaux.
Malheureusement, à cause du mauvais temps, le couple parfait et le Père Noël eurent un accident. Seulement l'un d'entre eux survécu a cet accident.


Lequel??????
(Voir la solution ci-dessous.)




















Continuez de descendre.




















Continuez de descendre.




















La femme parfaite a survécu.
En fait, c'est la seule personne de cette histoire qui existe vraiment.
Tout le monde sait bien que le père Noël et l'homme parfait n'existent pas.

Les femmes s'arrêtent de lire à partir d'ici, c'est la fin de la blague.

les hommes peuvent continuer.






















Continuez de descendre























Donc, si le père Noël n'existe pas, pas plus d'ailleurs que l'homme parfait, la femme devait forcément conduire, ce qui explique l'accident...



D'autre part, si vous êtes une femme et que vous êtes en train de lire
ceci, nous sommes en train d'illustrer une autre vérité :
........... les femmes n'écoutent jamais ce qu'on leur dit ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://w-man.livehost.fr/
andromede
Ange
Ange
andromede


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 40
Localisation : Strasbourg les plages...
Loisirs : Musique cinema et... rire
Date d'inscription : 03/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1994 environ
Quand et comment j'ai découvert Daniel: André
Chanson préférée de Daniel:

Relations homme / femme Empty
MessageSujet: Re: Relations homme / femme   Relations homme / femme I_icon_minitimeMer 17 Jan 2007, 13:30

C'est un vieux fermier, qui a une propriété immense avec un grand bassin au milieu.
Un soir qu'il fait sa promenade , il entend des voix et des rires près du bassin. S'approchant, il voit qu'il s'agit d'un groupe de jeunes filles qui se baignent, nues , dans son bassin. Il fait du bruit pour signaler sa présence, et elles vont toutes se regrouper le plus loin possible de lui.
L'une d'entre elles s'écrie "Nous ne sortirons pas tant que vous serez là."
Ce à quoi il répond "Je ne suis pas venu pour vous voir vous baigner ou pour vous faire sortir ... je suis juste venu nourrir l' alligator".

Moralité : le grand âge et la ruse triomphent de la jeunesse et de l'agilité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://w-man.livehost.fr/
andromede
Ange
Ange
andromede


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 40
Localisation : Strasbourg les plages...
Loisirs : Musique cinema et... rire
Date d'inscription : 03/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1994 environ
Quand et comment j'ai découvert Daniel: André
Chanson préférée de Daniel:

Relations homme / femme Empty
MessageSujet: Re: Relations homme / femme   Relations homme / femme I_icon_minitimeMer 17 Jan 2007, 13:32

Une femme part sans son mari en vacances aux Caraïbes . A peine arrivée, elle fait la connaissance d'un noir très costaud, et après une nuit d' amour torride, elle lui demande :
- Comment t'appelles-tu ?
- Je peux pas te le dire, répond le noir.
Tous les soirs, ils se revoient, refont l'amour, et la femme pose toujours la même question, le noir donne toujours la même réponse. Un soir la femme dit :
- C'est mon dernier jour, je rentre demain chez moi, tu pourrais bien me dire comment tu t'appelles ?
- Je peux pas, tu vas te moquer de moi, répond le noir
- Mais non, il n'y a pas de raison, insiste la femme
- Bien, je m'appelle Neige, dit le noir
Et la femme part d'un fou rire terrible, et le noir en colère lui dit :
- Je savais bien que tu te foutrais de ma gueule
La femme lui répond :
- C'est mon mari qui ne me croira jamais quand je lui dirai que j'ai eu 30 cm de neige tous les jours aux Caraïbes
Revenir en haut Aller en bas
http://w-man.livehost.fr/
Invité
Invité




Relations homme / femme Empty
MessageSujet: Re: Relations homme / femme   Relations homme / femme I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2007, 00:48

Oh la vache Dédé, elle est excellente, tout en finesse!! :aha:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations homme / femme Empty
MessageSujet: Re: Relations homme / femme   Relations homme / femme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations homme / femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» femme interressée
» Une femme de 76 ans et ses complices arrêtés
» caresser une femme dans 16 départements à la fois:
» les ours
» L'ETERNEL JEUNE HOMME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB DANIEL BALAVOINE :: "UN AUTRE MONDE" :: LA BLAGUE DU JOUR-
Sauter vers: