CLUB DANIEL BALAVOINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de partage entre fans et admirateurs de Daniel Balavoine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Emincé de dinde à la crème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
andromede
Ange
Ange
andromede


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 40
Localisation : Strasbourg les plages...
Loisirs : Musique cinema et... rire
Date d'inscription : 03/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1994 environ
Quand et comment j'ai découvert Daniel: André
Chanson préférée de Daniel:

Emincé de dinde à la crème Empty
MessageSujet: Re: Emincé de dinde à la crème   Emincé de dinde à la crème I_icon_minitimeMar 12 Déc 2006, 18:17

Mon emincée a la creme:

Viande blanche Dinde, ou poulet (preferez la dinde, moins sec comme viande), a couper en emincé (petit morceaux).
Un grand pot de creme fraiche, ou plus si vous etes une grande famille
Coupez les oignons en petit, faites les cuire dans le beurre. Ajoutez la viande et laisser le tout bien cuire.
Ajouter ensuite la creme, avec soit un fond de sauce (veau par exemple) ou un bouillon de boeuf, ainsi que sel, poivre, et puis mon petit plus, noix de muscade.

J'ai aussi deja ajouté des tomates avec les oignons, du lait ou de la creme liquide pour avoir plus de sauce ainsi que des champignons...

Et tout ca, soit avec du riz et quelques legumes comme petit pois carrotes, soit avec des pates...

PS je me fais toujours féliciter pour ma sauce a la creme!!! Mais ne dites pas que ca vient de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://w-man.livehost.fr/
Invité
Invité




Emincé de dinde à la crème Empty
MessageSujet: Re: Emincé de dinde à la crème   Emincé de dinde à la crème I_icon_minitimeMar 12 Déc 2006, 19:20

merci mon rooooooooooooooooo minet pour ta recette je vais la faire lol! lol! 🎅 🎅 🎅 🎅 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emincé de dinde à la crème Empty
MessageSujet: Re: Emincé de dinde à la crème   Emincé de dinde à la crème I_icon_minitimeMar 12 Déc 2006, 22:35

Oh la vache moi qui ai pas encore mangée ça me donne faim!!
Tout ça à l'air délicieux!!
Revenir en haut Aller en bas
balavoine-girl
Beau
Beau
balavoine-girl


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation : Vaucluse
Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog
Date d'inscription : 14/08/2006

Daniel et moi
Fan depuis: depuis toute petite
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina
Chanson préférée de Daniel:

Emincé de dinde à la crème Empty
MessageSujet: Re: Emincé de dinde à la crème   Emincé de dinde à la crème I_icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 03:19

andromede a écrit:
Mon emincée a la creme:

Viande blanche Dinde, ou poulet (preferez la dinde, moins sec comme viande), a couper en emincé (petit morceaux).
Un grand pot de creme fraiche, ou plus si vous etes une grande famille
Coupez les oignons en petit, faites les cuire dans le beurre. Ajoutez la viande et laisser le tout bien cuire.
Ajouter ensuite la creme, avec soit un fond de sauce (veau par exemple) ou un bouillon de boeuf, ainsi que sel, poivre, et puis mon petit plus, noix de muscade.

J'ai aussi deja ajouté des tomates avec les oignons, du lait ou de la creme liquide pour avoir plus de sauce ainsi que des champignons...

Et tout ca, soit avec du riz et quelques legumes comme petit pois carrotes, soit avec des pates...

PS je me fais toujours féliciter pour ma sauce a la creme!!! Mais ne dites pas que ca vient de moi...


Hum ça à l'air bon ça je vais essayer tiens car moi j'aime + les trucs salé que sucré ! 👽
Revenir en haut Aller en bas
http://balavoine-girl.skyblog.com/index.html
Contenu sponsorisé





Emincé de dinde à la crème Empty
MessageSujet: Re: Emincé de dinde à la crème   Emincé de dinde à la crème I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emincé de dinde à la crème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB DANIEL BALAVOINE :: "UN AUTRE MONDE" :: LA RECETTE DU JOUR-
Sauter vers: