CLUB DANIEL BALAVOINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de partage entre fans et admirateurs de Daniel Balavoine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les vacances de Mr Bean

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
andromede
Ange
Ange
andromede


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 40
Localisation : Strasbourg les plages...
Loisirs : Musique cinema et... rire
Date d'inscription : 03/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1994 environ
Quand et comment j'ai découvert Daniel: André
Chanson préférée de Daniel:

Les vacances de Mr Bean Empty
MessageSujet: Les vacances de Mr Bean   Les vacances de Mr Bean I_icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 10:14

Evidement, fallait refaire une suite...

Fan de la serie TV, je me souviens encore ce dimanche soir, quand on tombe par hasard sur cette serie, sur France 3. Le lendemain, j'en parlais au college avec les rares amis (dont une très belle copine qui me plaisait particulierement, mais chut) qui avaient vu ca aussi. Cet anglais inconnu remplacant Benny Hill est finalement devenu un grand succès sur France 3.
Bien sur, les americains n'aimant pas le format des series anglaises de 20 minutes, ni cet humour, ont du faire le film "Bean".
Sauce americaine, qui donne toujours les memes aigreurs d'estomac. les ingredients ne sont pas frais, les situations ne font que d'exploiter de vieux ressorts de la comedie, les personnages caricaturés, en particulier, le Mr Bean, vraiment debile dans cette version americaine. Bref, pour les fans, cette industrialisation de leur plat préféré du dimanche soir a été une deception!
Je redonne ma chance a cette suite. Après tout, c'est au cinema qu'on rit le plus des comedies, pas sur petit ecran! On est dans l'ambiance!
Et la, c'est le Bean anglais que je retrouve, le personnage egocentrique, gaffeur, décalé de la serie, et non le debile anglais vu par les americains! Avec une vision de la France et de talents français (dont Emma de caunes, son papa dans une apparition, et Jean Rochefort, toujours aussi moustachu!!), Bean, sur un scenario peu original, refait les memes gaffes que dans sa serie, tout en inventant de nouveaux gags.
Bon, on ne rit pas autant que dans la serie originale (se copier soi meme est très dur, se surpasser encore d'avantage, j'en sais quelque chose), mais on a au moins le plaisir de retrouver un Mr Bean originel (a defaut d'etre original), provoquant quelques scenes droles et jamais lourdes...

Juste, petit bemol, ou qualité, le film est très court et passe très vite... on a l'impression de n'etre resté qu'une heure en salle de cinema...
Revenir en haut Aller en bas
http://w-man.livehost.fr/
Dam's
Notoriété
Notoriété
Dam's


Masculin
Nombre de messages : 9202
Age : 40
Localisation : Nord-Isère
Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple...
Date d'inscription : 17/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1993
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza
Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.

Les vacances de Mr Bean Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Mr Bean   Les vacances de Mr Bean I_icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 22:01

C'est vrai, je suis allé le voir samedi soir, je me suis fendu la poire. J'ai adoré, vraiment Smile Trop fort ce Bean, et quand même, ça se passe chez nous : COCORICO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Volontaire
Volontaire
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 6224
Age : 58
Localisation : RP
Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles...
Date d'inscription : 30/05/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1978
Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv
Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie

Les vacances de Mr Bean Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Mr Bean   Les vacances de Mr Bean I_icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 22:46

moi j'ai jamais trop aimé mais mes filles se bidonnent devant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebalavoine.skyblog.com/
andromede
Ange
Ange
andromede


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 40
Localisation : Strasbourg les plages...
Loisirs : Musique cinema et... rire
Date d'inscription : 03/06/2006

Daniel et moi
Fan depuis: 1994 environ
Quand et comment j'ai découvert Daniel: André
Chanson préférée de Daniel:

Les vacances de Mr Bean Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Mr Bean   Les vacances de Mr Bean I_icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 15:10

Il faut aimer cet humour assez burlesque...
Moi j'aime ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://w-man.livehost.fr/
Contenu sponsorisé





Les vacances de Mr Bean Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Mr Bean   Les vacances de Mr Bean I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances de Mr Bean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB DANIEL BALAVOINE :: "UN AUTRE MONDE" :: ART :: CINEMA-
Sauter vers: