Invité Invité
| Sujet: HOMMAGE À BALAVOINE ET À QUEEN POUR LE JOUR DE L'AN . Lun 22 Oct 2007, 03:11 | |
| Bonjour à tous ! Bien le nouveau look du forum ! Juste pour vous dire le prochain hommage à Daniel aura lieu à Montelier ( les 2 pianos ) le 31 / 12 /07. Cela sera en réalité un double hommage puisque Queen sera également à l'honneur . les renseignements pour ce diner spectacle : 04 75 59 69 59 wwww.lestoons.com . Bonne semaine à vous tous ! |
|
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: HOMMAGE À BALAVOINE ET À QUEEN POUR LE JOUR DE L'AN . Lun 22 Oct 2007, 10:37 | |
| Merci Franck de nous tenir au courant de l'actu. | |
|
badette Elégant
Nombre de messages : 759 Age : 72 Localisation : clermont Loisirs : aime la marche a pied / pratique la gym/ l'aquagym/ écoute toutes sorte de musique Date d'inscription : 24/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: toujours Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: HOMMAGE À BALAVOINE ET À QUEEN POUR LE JOUR DE L'AN . Mer 31 Oct 2007, 17:22 | |
| Merci Franck pour l'info concernant daniel passe une bonne journee a+ | |
|
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| |
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: HOMMAGE À BALAVOINE ET À QUEEN POUR LE JOUR DE L'AN . Sam 17 Nov 2007, 01:18 | |
| j'adoreras aller les voir, mais pas le 31 décembre car de toute facon moi je travaille ce jour là..... | |
|
bmeumeu Elégant
Nombre de messages : 899 Age : 65 Localisation : bondy Loisirs : la musique,la lecture Date d'inscription : 23/10/2007
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: le jour de mon mariagel Chanson préférée de Daniel: lucie dieu que c est beau revolucion
| Sujet: Re: HOMMAGE À BALAVOINE ET À QUEEN POUR LE JOUR DE L'AN . Jeu 29 Nov 2007, 10:24 | |
| je pourrais pas y aller car je seras en vacances | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HOMMAGE À BALAVOINE ET À QUEEN POUR LE JOUR DE L'AN . | |
| |
|