| pour cathy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pour cathy Ven 26 Oct 2007, 16:45 | |
| bonjour cathy je voudrait te demander si le top existe encore comme je n'ai plus vu le nouveau top j'attend ta réponse merci bisous |
|
| |
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: pour cathy Ven 26 Oct 2007, 23:16 | |
| En fait tu devance la new letter que je devais vous envoyerduant je week end, je ne mettrais plus le top ten toutes les semaines mais je continurais de faire le top ten mensuel, j'espère que personne n'y vous d'inconvenients? merci de me faire par de vos réactions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour cathy Ven 26 Oct 2007, 23:20 | |
| moi je n'y voit aucun inconvénient |
|
| |
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: pour cathy Ven 26 Oct 2007, 23:24 | |
| merci Marielle, mais il faut pas que j'oublie de le faire mercredi soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour cathy Ven 26 Oct 2007, 23:24 | |
| |
|
| |
badette Elégant
Nombre de messages : 759 Age : 72 Localisation : clermont Loisirs : aime la marche a pied / pratique la gym/ l'aquagym/ écoute toutes sorte de musique Date d'inscription : 24/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: toujours Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: pour cathy Sam 27 Oct 2007, 00:53 | |
| bonsoir les fill :fle: es moi non plus pas de probleme cathy bisous | |
|
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: pour cathy Sam 27 Oct 2007, 17:36 | |
| JE PROTESTE!!!! Non, c'est pour rire, a vrai dire, mensuel c'est aussi bien. Vu que parfois, certaines semaines peuvent etre hyper chargé (examens, etc)... | |
|
| |
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: pour cathy Sam 27 Oct 2007, 23:51 | |
| Et puis ca m'évite d'allumer l'ordi le dimanche soir.... car des fois j'ai autre chose a faire | |
|
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: pour cathy Mar 30 Oct 2007, 15:03 | |
| Ha bon?? Le big boss renierait-il ses fonctions??? (Non je rigole, je comprends!!) | |
|
| |
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: pour cathy Mar 30 Oct 2007, 15:05 | |
| Non non mais je vais bien moins sur le net que l'an dernier, j'ai faire une cure de desintoxication et j'attends une place pour la post cure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour cathy | |
| |
|
| |
| pour cathy | |
|