Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: L'AVEUGLE ET LES BLONDES... Sam 19 Aoû 2006, 01:48 | |
| Un aveugle entre dans un bar de lesbiennes par erreur. Il réussit à se rendre au comptoir où il s'installe et commande une bière. Après un moment, il crie vers la serveuse : - Hé, tu aimerais entendre une blague sur les blondes? Le bar devient soudain silencieux. Puis, d'une grosse voix profonde, la femme assise près de l'aveugle S'adresse à lui : - Petit Monsieur, avant que tu commences, laisse-moi t'apprendre Quelque chose : 1- La serveuse est blonde. 2- La "videuse " est blonde. 3- Je mesure 1m80, je pèse 85 kg, je suis ceinture noire de karaté... Et blonde. 4- La femme assise à côté de moi est blonde aussi et c'est une pro De la lutte gréco-romaine. 5- La femme de l'autre côté du bar est championne de poids et haltères et blonde. Maintenant réfléchis bien, petit Monsieur, tu veux toujours la Raconter ta blague ? Alors, l'aveugle répond : - Naaan... Pas si je dois l'expliquer cinq fois | |
|