CLUB DANIEL BALAVOINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de partage entre fans et admirateurs de Daniel Balavoine

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Anna est parti pour une île...

AuteurMessage
Invité
Invité

Anna est parti pour une île... Empty
MessageSujet: Anna est parti pour une île...   Anna est parti pour une île... I_icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 14:26

Eh oui, je me demenage encore une fois avec mon Luis. Mais cette fois-ci, c'est pas simplement un changement d'apart.

On change de pays...et de continent!

Luis a été accepté dans une université anglaise pour faire ses études pour un an, dans la ville où j'habitais quand j'ai été (plus) jeune - Norwich, dans le côté sud-est de l'île. Donc, à partir de Janvier 2008, je parle avec une heure de décalage avec vous.

Si l'argent le permettre, peut-être des visites à France? On ne sait jamais! :main:
Revenir en haut Aller en bas
andromede
Ange
Ange
andromede

Masculin
Loisirs : Musique cinema et... rire

Daniel et moi
Fan depuis: 1994 environ
Quand et comment j'ai découvert Daniel: André
Chanson préférée de Daniel:

MessageSujet: Re: Anna est parti pour une île...   Anna est parti pour une île... I_icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 14:39

TU TE RAPPROCHES!!!!

Déja, c'est une très belle preuve d'amour de suivre celui que tu aimes. Il doit etre flatté!
Ensuite, j'espere que tu aimeras la vie anglaise. C'est un peu bizare, des punks cotoyent des gens en costard cravates, et ca ne derange personne... Mais j'aimerais bien y retrourner... C'est une belle ville, je trouve les gens sympas la bas (alors que j'avais entendu le contraire).
Attention, quand vous traversez la route, regardez d'abbord a droite puis a gauche (en France c'est le contraire, nous roullons a droite)

Les visites en France? Le train tunnel sous la Manche est hors de prix (150€ l'aller), mais en avion, c'est plus rapide et plus abordable je crois.

Bon déménagement!
http://w-man.livehost.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anna est parti pour une île...   Anna est parti pour une île... I_icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 17:45

Merci, Dedé!

Je fais de plans de visiter Paris encore une fois - et, peut-être, même Biarritz et le Pays Basque, que j'ai hâte de voir. C'est tout une question de sauver l'argent (c'est pas si dificile, parce que je suis un peu radine )...

Et au sujet de la vie anglaise... Je suis très habituée, parce que j'ai vécu là-bas et j'aime bien les cups-of-tea Razz . C'est avec Luis que je me préocupe, parce que il n'a jamais quitté sa terre. Et pour un brésilien, l'enfer est froid et neigeux... comme l'Angleterre!
andromede
Ange
Ange
andromede

Masculin
Loisirs : Musique cinema et... rire

Daniel et moi
Fan depuis: 1994 environ
Quand et comment j'ai découvert Daniel: André
Chanson préférée de Daniel:

MessageSujet: Re: Anna est parti pour une île...   Anna est parti pour une île... I_icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 14:43

Avec ton soutien il y arrivera, je pense...
http://w-man.livehost.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anna est parti pour une île...   Anna est parti pour une île... I_icon_minitime

Anna est parti pour une île...
Page 1 sur 1