| bb arrive bientôt. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bb arrive bientôt. Lun 10 Déc 2007, 14:08 | |
| Je pense que cette rubrique est parfaite pour placer mon post. Je viens quand même vous donner quelques nouvelles : j'ai eu pas mal de soucis pendant ma grossesse, mais heureusement j'ai un petit bonhomme bien tenace dans mon bidon, qui s'est battu autant que moi. Notre petit Guillaume devrait arriver avec un mois d'avance, c'est à dire dans 15 jours. Normalement c'était prévu pour la 20 janvier. J'ai survolée le forum, je vois qu'il s'est passé pas mal de choses, de bonnes nouvelles, et même des nouveaux membres, c'est bien! Bisous à tout le monde. |
|
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: bb arrive bientôt. Lun 10 Déc 2007, 14:47 | |
| Chouette Cricri, c'est bien que tu sois revennu nous donner des nouvelles!!! Bon courrage pour l'acouchement, et presente nous des photos de ton petit chou dès que possible!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bb arrive bientôt. Lun 10 Déc 2007, 17:37 | |
| Pas de problème, dès que je rentrerais de la maternité je mettrais quelques photos du pitchoun. |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| |
| |
bmeumeu Elégant
Nombre de messages : 899 Age : 65 Localisation : bondy Loisirs : la musique,la lecture Date d'inscription : 23/10/2007
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: le jour de mon mariagel Chanson préférée de Daniel: lucie dieu que c est beau revolucion
| Sujet: Re: bb arrive bientôt. Mar 11 Déc 2007, 10:34 | |
| bon courage pour ton accouchement | |
|
| |
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: bb arrive bientôt. Mar 11 Déc 2007, 15:10 | |
| je pense très fort a toi ma Cricri, ma soeur aussi devrait avoir son bébé fin décembre.... Je te souhaite tout ce qu'il y a de meilleur pour tous les 3. | |
|
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: bb arrive bientôt. Mar 11 Déc 2007, 15:44 | |
| Fates en des Sagitaires (avant le 22 décembre), ca a très bon caractere!!! Croyez en mon experience!!! | |
|
| |
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: bb arrive bientôt. Mar 11 Déc 2007, 15:57 | |
| là ya plus de chance que ces petits étres soient des capricornes comme mon chéri | |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: bb arrive bientôt. Jeu 13 Déc 2007, 18:02 | |
| Des betes a cornes... c'est plutot borné je trouve... QUoique, pour etre borné, j'en fais aussi un bel exemple.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: bb arrive bientôt. Ven 21 Déc 2007, 20:09 | |
| Oui Daniel etat Verseau. Ma copine l'est aussi, et, j'espere que ce n'est pas le cas pour tous les verseaux, elle verse l'eau souvent (elle pleure très vite!!!). | |
|
| |
badette Elégant
Nombre de messages : 759 Age : 72 Localisation : clermont Loisirs : aime la marche a pied / pratique la gym/ l'aquagym/ écoute toutes sorte de musique Date d'inscription : 24/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: toujours Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: bb arrive bientôt. Sam 22 Déc 2007, 13:57 | |
| je te souhaite plein de courage et Guillaume, c'est un beau nom! et si il et du verseau c'est un bon signe il sont tres courageux et tres sentimantal moi je suis verseau | |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: bb arrive bientôt. Sam 22 Déc 2007, 15:09 | |
| Très sentimental, je confirme.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bb arrive bientôt. Mar 15 Jan 2008, 14:24 | |
| |
|
| |
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: bb arrive bientôt. Mar 15 Jan 2008, 18:20 | |
| tu as une très beau petit bonhomme Cricri, profites en bien. Ma soeur a aussi eu son bébé mais contrairement au tien la sienne est née avec une mamadie orpheline (enfin plus exactement un syndrome), depuis moi je pleure beaucoup... pauvre petite Lily. j'espère que plus tard elle ne souffrira de ma méchancetée des autres enfants..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bb arrive bientôt. Mar 15 Jan 2008, 19:18 | |
| Je compte bien profiter de mon petit bonhomme, ça je peux te l'assurer, on a mis beaucoup de temps pour l'avoir, maintenant qu'il est là, je vais profiter de chaque moment passé avec lui. Il est tellement adorable que je le croquerais tout cru!! Je suis désolée pour ta nièce, qu'à t-elle comme maladie exactement sans indiscrétion? Embrasse bien fort ta petite famille pour moi. |
|
| |
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: bb arrive bientôt. Mar 15 Jan 2008, 19:34 | |
| elle a le syndrome d'adams oliver. ya pas beaucoup d'info sur le net, si quelqu'un a des infos je veux bien les recevoir. | |
|
| |
badette Elégant
Nombre de messages : 759 Age : 72 Localisation : clermont Loisirs : aime la marche a pied / pratique la gym/ l'aquagym/ écoute toutes sorte de musique Date d'inscription : 24/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: toujours Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: bb arrive bientôt. Mar 15 Jan 2008, 23:24 | |
| missbala tres beau bébé et felicitation aux parent :fle: | |
|
| |
badette Elégant
| Sujet: Re: bb arrive bientôt. Mar 15 Jan 2008, 23:28 | |
| - Citation :
- cathy desolée pour ta petite niece j'ai trouvez cette article
Le syndrome d'Adams Oliver associe une aplasie cutanéo-osseuse du scalp et des anomalies des membres. Sa transmission est le plus souvent autosomique dominante avec une pénétrance incomplète et une expression clinique variable. De nombreux cas sporadiques ont été également décrits. Nous rapportons une nouvelle observation sporadique du syndrome d'Adams Oliver chez une fille présentant depuis sa naissance un saignement chronique du cuir chevelu associé à un défect osseux de la voûte crânienne et des doigts hypoplasiques. Une dilatation triventriculaire symétrique est retrouvée au scanner cérébral. Nous insistons sur l'importance du conseil génétique et sa difficulté dans les formes sporadiques de la maladie. | |
|
| |
badette Elégant
| Sujet: Re: bb arrive bientôt. Mar 15 Jan 2008, 23:31 | |
| | |
|
| |
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: bb arrive bientôt. Mar 15 Jan 2008, 23:33 | |
| merci babette ca je l'ai lu sur le net mais c'est vrai qu'il disent pas grand chose d'autre, on tombe souvent sur des sites anglo saxon. | |
|
| |
badette Elégant
| Sujet: Re: bb arrive bientôt. Mer 16 Jan 2008, 10:01 | |
| pas de probleme cathy essaie aussi dans le forum de ma belle soeur elle cotoie des medecins va voir son forum tu le connait ? elle pourras te guider pour d'autre renseingnement concernant cette maladie bonne chance bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bb arrive bientôt. Mer 16 Jan 2008, 12:16 | |
| :main: il est magnifique le bébé trés beau :fle: :ours: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bb arrive bientôt. Mer 16 Jan 2008, 20:52 | |
| C'est vrai qu'en France on trouve peu de renseignements concernant certaines pathologies méconnues. Malheureusement la plupart des sites sont anglais car c'est dans ces pays qu'avance la recherche. Même pour mon lupus, ce n'est que maintenant qu'on trouve des infos sur le sujet, mais peu de sites en parlent. Pauvre petite puce, je pense fort à elle. Les médecins n'ont pas pu déceler sa maladie avant? Bises. |
|
| |
bmeumeu Elégant
Nombre de messages : 899 Age : 65 Localisation : bondy Loisirs : la musique,la lecture Date d'inscription : 23/10/2007
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: le jour de mon mariagel Chanson préférée de Daniel: lucie dieu que c est beau revolucion
| Sujet: Re: bb arrive bientôt. Jeu 17 Jan 2008, 10:42 | |
| felicitations pour ce bebe il est magnifique | |
|
| |
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: bb arrive bientôt. Jeu 17 Jan 2008, 14:40 | |
| - missbala a écrit:
- C'est vrai qu'en France on trouve peu de renseignements concernant certaines pathologies méconnues. Malheureusement la plupart des sites sont anglais car c'est dans ces pays qu'avance la recherche. Même pour mon lupus, ce n'est que maintenant qu'on trouve des infos sur le sujet, mais peu de sites en parlent.
Pauvre petite puce, je pense fort à elle. Les médecins n'ont pas pu déceler sa maladie avant? Bises. non malheuement. | |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: bb arrive bientôt. Ven 18 Jan 2008, 01:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ttend Ven 18 Jan 2008, 15:53 | |
| Merci beaucoup Dédé, c'est vrai que j'en suis fière!! Il est tellement mignon et sage!! Un amour de bébé!! Ca faisait tellement longtemps que j'attendais le moment où j'allais le tenir dans mes bras! J'en suis littéralement gaga!! Je suis une maman comblée. |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: bb arrive bientôt. Sam 19 Jan 2008, 13:51 | |
| - missbala a écrit:
- Merci beaucoup Dédé, c'est vrai que j'en suis fière!! Il est tellement mignon et sage!! Un amour de bébé!! Ca faisait tellement longtemps que j'attendais le moment où j'allais le tenir dans mes bras! J'en suis littéralement gaga!! Je suis une maman comblée.
Je ne sais pas encore ce que c'est de tenir dans ses bras son propre enfant... Je comprends mieux les papas de mes copines, quand je venais leur prendre leur fille. Ils ont tenu un jour un bébé, et un peu plus tard, un inconnu vient leur faucher... Mais bon, Cricri, ce jour la n'est pas encore arrivé, rassure toi. D'abord, il y a une periode avec de longues nuits.... Hein??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bb arrive bientôt. Sam 19 Jan 2008, 20:10 | |
| - andromede a écrit:
- missbala a écrit:
- Merci beaucoup Dédé, c'est vrai que j'en suis fière!! Il est tellement mignon et sage!! Un amour de bébé!! Ca faisait tellement longtemps que j'attendais le moment où j'allais le tenir dans mes bras! J'en suis littéralement gaga!! Je suis une maman comblée.
Je ne sais pas encore ce que c'est de tenir dans ses bras son propre enfant... Je comprends mieux les papas de mes copines, quand je venais leur prendre leur fille. Ils ont tenu un jour un bébé, et un peu plus tard, un inconnu vient leur faucher... Mais bon, Cricri, ce jour la n'est pas encore arrivé, rassure toi. D'abord, il y a une periode avec de longues nuits.... Hein??? C'est vrai, mais le temps passe hyper vite, tout le monde me dit d'en profiter un max!! Et cette période risque de vite arriver, même si on a pas mal d'années devnt nous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bb arrive bientôt. | |
| |
|
| |
| bb arrive bientôt. | |
|