| bb arrive bientôt. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: bb arrive bientôt. Sam 19 Jan 2008, 21:11 | |
| N'empeche il est dans le plus bel age, il n'a qu'a hurler pour qu'on lui amene tout, a manger, on le couche on le change.... C'est quand meme le pied!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bb arrive bientôt. Lun 21 Jan 2008, 02:09 | |
| C'est bien vrai Dédé, mais pour les bb ça doit pas être évident, surtout si on ne comprend pas ce dont ils ont envie! Interpréter leurs pleurs pour de jeunes parents, ce n'est pas toujours facile. |
|
| |
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: bb arrive bientôt. Lun 21 Jan 2008, 02:11 | |
| Mais tu verra que tu comprendras vite ses pleurs, ils sont pas les meme quans il a faim que quand il a mal quelque part.....
bisous ma CRICRI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bb arrive bientôt. Lun 21 Jan 2008, 02:27 | |
| Oui j'ai remarqué ça, quand il a faim c'est très fort et il hurle!! Quand il veut un calin, c'est comme des "plaintes" des petits gémissements et quand il a mal, par ex des coliques ou un rot qui ne sort pas, il a tendance à se tortiller dans tous les sens. Bon je file au lit, a +! |
|
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: bb arrive bientôt. Mar 22 Jan 2008, 11:01 | |
| Franchement, il y a des adultes qui passent leur temps a hurler, et on ne sait non plus pas pourquoi.... Ben oui, pour l'instant, c'est le seul mode d'expression de ton enfant. J'ai vu à la télé une methode visuel de communication (un peu comme le langage des gestes), mais tout le monde ne fait pas l'unanimité sur ce sujet... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bb arrive bientôt. Mar 22 Jan 2008, 18:31 | |
| - andromede a écrit:
- Franchement, il y a des adultes qui passent leur temps a hurler, et on ne sait non plus pas pourquoi....
Ben oui, pour l'instant, c'est le seul mode d'expression de ton enfant. J'ai vu à la télé une methode visuel de communication (un peu comme le langage des gestes), mais tout le monde ne fait pas l'unanimité sur ce sujet... Mdr!! Tu as toujours un mot ou une phrase pour rire!! Et le pire c'est que tu as raison, certains passent leur vie à râler ou à hurler!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bb arrive bientôt. Mer 30 Jan 2008, 16:05 | |
| Il est vraiment beau ton petit bout... ça me donne presque envie.... mais bon il me faut encore de longues années avant de pouvoir fonder une famille snif... félicitations, vivi |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: bb arrive bientôt. Jeu 31 Jan 2008, 15:33 | |
| T'es de retour Vivi?? Bien!!! Quoi de neuf? Ca marche les etudes, et tout?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bb arrive bientôt. Dim 10 Fév 2008, 22:32 | |
| De retour, oui un peu. Disons que dans ma région c'est les vacances, alors j'ai quand même un peu de temps malgré les devoirs. Le lycée ça va. ça se passe, et en juin, c'est le bac français (hip hip hip) Sinon bientôt un an avec mon chéri...Le temps passe trop vite :'( @+ vivi |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: bb arrive bientôt. Lun 11 Fév 2008, 17:31 | |
| He ben, tu t'ennuies pas! Et c'est tant mieux!! Pour la famille, fait attention, ca peut se fonder plus rapidement que tu ne le crois... Mais bon, il faut surtout se sentir prêt! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bb arrive bientôt. | |
| |
|
| |
| bb arrive bientôt. | |
|