Forum de partage entre fans et admirateurs de Daniel Balavoine |
|
| Resolutions pour 2008 | |
| | Auteur | Message |
---|
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Resolutions pour 2008 Ven 14 Déc 2007, 14:11 | |
| Non, non, je ne veuxx pas lire, ma résolution est de ne plus faire des résolutions pour l'année suivante. Je crois qu'il faut avoir des buts, des directions a suivre. Alors vos objectifs pour 2008 c'est quoi?? Ceux de 2007 ont été accompli? Pour moi, c'est très simple, limite materialiste, changer de travail, avoir un CDI a temps complet, et changer de voiture! Mes objectifs de 2007? J'en avais pas, et ca s'est bien ressenti moralement... Et vous?? | |
| | | bmeumeu Elégant
Nombre de messages : 899 Age : 65 Localisation : bondy Loisirs : la musique,la lecture Date d'inscription : 23/10/2007
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: le jour de mon mariagel Chanson préférée de Daniel: lucie dieu que c est beau revolucion
| Sujet: Re: Resolutions pour 2008 Ven 14 Déc 2007, 15:14 | |
| moi mon objectif pour 2008cest serai de monter de grade et voir peut etreque mes enfants ont aurons un copin pour ma fille et une cpoine pour mon fils:lol: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Resolutions pour 2008 Ven 14 Déc 2007, 15:30 | |
| Mes objectifs pour 2008: 1. Continuer le cours de Français, même si j'habite au étranger 1.a. apprendre comment utiliser les conditionnels et le subjonctif! 2. Finir le composition de mon 1ere roman! Les objectifs de 2007 ont été tous accomplis - je me suis mariée, je vais me démenager... C'était un bon an! |
| | | Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: Resolutions pour 2008 Ven 14 Déc 2007, 15:41 | |
| Et bien Anna, tu en as de sacrés objectifs Beaucoup portent sur le français, je pense que c'est flatteur pour les membres de ce forum Personnellement, je veux bien t'aider pour le subjonctif et le conditionnel, reste à voir comment on peut faire ça... Tiens-moi au courant ! (Je prétends pas m'y connaître assez pour apprendre à quelqu'un, je propose juste mon aide) Mes objectifs, comme dit dans un autre sujet (anniversaire Dédé), sont nombreux et dépendent pour une majeure partie d'un seul... Alors, bah dans l'ordre :- avoir un boulot (CDI de préférence quand même)- prendre un appartement et enfin quitter mes parents- changer de voiture- trouver une copine et la garder (en clair, une qui me respecte et ne se barre pas quand elle a assouvi ses désirs... *censuré* ) Je pense que pour 2008 ce sera énorme déjà. Et le facteur déterminant pour la plupart de tout ça, c'est... d'avoir enfin mon fichu diplôme !!!! Bon disons que si les 3 premiers objectifs sont réalisés, j'aurais gagné mon année... pour la copine, m'en fous en fait, je préfère ne pas en avoir que de retomber sur une *censuré bis* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Resolutions pour 2008 Dim 16 Déc 2007, 15:59 | |
| - dbalavoinedams a écrit:
- Et bien Anna, tu en as de sacrés objectifs
Il faut qu'on voie objectivement les choses:lol!: Je ne jamais ai eu la prétension de me sohaiter l'impossible, donc je me fie toujours à des choses que je peux faire moi-même... Et je m'en suis sûre que tu trouveras ce que t'as envisagé pour 2008 (même une copine - une que bien mérite être aimé par toi). |
| | | Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: Resolutions pour 2008 Ven 21 Déc 2007, 12:18 | |
| - dbalavoinedams a écrit:
- Je pense que pour 2008 ce sera énorme déjà. Et le facteur déterminant pour la plupart de tout ça, c'est... d'avoir enfin mon fichu diplôme !!!!
Et le verdict s'est joué hier, où j'ai passé ma soutenance orale finale, et donc, et bien oui je vais avoir mon diplôme. Donc, mon premier gros objectif étant atteint, je n'ai plus qu'à me concentrer sur les autres... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Resolutions pour 2008 Ven 21 Déc 2007, 13:52 | |
| |
| | | Dam's Notoriété
| Sujet: Re: Resolutions pour 2008 Ven 21 Déc 2007, 15:23 | |
| Merci Anna Ca peut paraître étrange mais depuis hier je n'ai pas encore vraiment réagi. Je suis ingénieur en environnement, j'ai donc des moyens de faire ce que je voulais faire depuis plusieurs années maintenant, mais je n'en ai pas encore pris conscience. Pire, je suis encore tendu, j'ai toujours le ventre noué, comme si je ne savais pas encore si je vais avoir mon diplôme ou pas. Et pourtant c'est bien réel, mais je pense que je m'étais mis inconsciemment une énorme pression que je n'ai pas encore eu le temps d'évacuer complètement... Je pense que ça va se faire dans les prochains jours, mais en attendant, j'ai toujours mal au ventre | |
| | | andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Resolutions pour 2008 Ven 21 Déc 2007, 20:07 | |
| Felicitations Damien!! De toute facon tu es passioné par ton sujet, et ca, ca permet de reussir je pense! Du moins, j'ai toujours reussi en musique grace a ca!!! Pour la copine, Damien, je ne peux te donner qu'un conseil, cesse de chercher! C'est quand on est bien, qu'on est serin, bien dans sa peau, qu'on fini par plaire. A chaque fois que j'etais content d'etre seul, bien, que je profitais de mon celibat pour sortir sans rendre de compte et tout et tout, ca tombe dans la figure comme un caillou... (pour certaines, c'etait un boulet a trainer après, mais chut!!!) Discute, fais des rencontres, reste toi meme! Je ne t'apprendrais peut-etre rien, mais tu sais comme moi que tu sais seduire! On avait eu cette discussion! Autrement je suis content de voir que tout le monde a des buts. Il n'y a rien de plus important. La vie, je la prends comme un chemin, une route. On va d'un point A à un point B. Ce point B , c'est le but! Il vaut meux en avoir plusieurs, c'est clair! Je vous dis ceci, car, dans ma periode de chomage, j'etais limite depressif, car, chaque matin, je me demandais ce que je pouvais faire... et je n'avais aucune réponse satisfaisante!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resolutions pour 2008 | |
| |
| | | | Resolutions pour 2008 | |
|