badette Elégant
Nombre de messages : 759 Age : 72 Localisation : clermont Loisirs : aime la marche a pied / pratique la gym/ l'aquagym/ écoute toutes sorte de musique Date d'inscription : 24/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: toujours Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: L'anniversaire du père de Toto Mar 15 Jan 2008, 23:15 | |
| L'anniversaire du père de Toto C'est l'anniversaire du père à Toto, et le papa demande à Toto :
- Ce qui me ferait le plus plaisir Toto pour mon anniversaire, c'est que tu travailles bien à l'école.
Toto dit : - Trop tard je t'ai déjà acheté une cravate ! Toto mange très salement Toto mange très salement, alors son père s'écrie :
- Mon fils, tu manges comme un goret ! Sais-tu au moins ce qu'est un goret?
- Ouais p'pa ! c'est le fils d'un cochon... Le nom du père C'est la rentrée des classes et en rentrant dans la classe la maitresse de Toto dit :
- Aujourdhui j'aimerais beaucoup que vous me disiez chacun quel est le prénom de votre papa ! Toi Igor, comment s'appelle ton papa ?
- Mon papa s'appelle David
- Et toi Olive comment s'appelle ton papa?
- Il s'appelle Patrick madame.
- Et le nom du papa de Toto !
Et Toto répondit : - Heu , je me souviens plus...
Et la maîtresse dit : - Mais enfin toto que dit-on quand on appelle ton papa? - Heu... AH OUI ON DIT "ON MAAAAANGE"
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'anniversaire du père de Toto Mer 16 Jan 2008, 12:22 | |
| |
|