badette Elégant
Nombre de messages : 759 Age : 72 Localisation : clermont Loisirs : aime la marche a pied / pratique la gym/ l'aquagym/ écoute toutes sorte de musique Date d'inscription : 24/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: toujours Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: musique speciale Jeu 17 Jan 2008, 11:28 | |
| | |
|
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: musique speciale Ven 18 Jan 2008, 01:12 | |
| le son ne marche pas ici... PC de m**** | |
|
badette Elégant
Nombre de messages : 759 Age : 72 Localisation : clermont Loisirs : aime la marche a pied / pratique la gym/ l'aquagym/ écoute toutes sorte de musique Date d'inscription : 24/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: toujours Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: musique speciale Ven 18 Jan 2008, 21:02 | |
| c'est dommage andromede essaye encore moi sa marche bien ici c'est un bon groupe ha!ha! passe une bonne soirée a+:ordi: | |
|
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: musique speciale Sam 19 Jan 2008, 13:58 | |
| Je connaissais ce princiipe de clips videos déja. Avec le son c'est pâs mal, meme si ce n'est pas trop mon style... C'est bien fait en tout cas! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: musique speciale | |
| |
|