| 10 ans des Toon's | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: 10 ans des Toon's Ven 14 Mar 2008, 00:00 | |
| Le 14 juin, au restaurant "Les 2 Pianos" à Montélier (Drôme), les Toon's tiendront un concert exceptionnel pour fêter leurs 10 ans d'existence. Un album (le 1er) est en préparation. L'entrée sera gratuite. Plus d'infos sur le blog de Franck, le chanteur des Toon's. | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: 10 ans des Toon's Ven 14 Mar 2008, 00:01 | |
| J'ai prévu d'y aller, j'espère que je n'aurai pas d'empêchement. Cela promet d'être une grande soirée !!! | |
|
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: 10 ans des Toon's Dim 15 Juin 2008, 22:28 | |
| Je fais un petit tour rapide parmi vous, juste pour, comme à l'accoutumée, faire un petit résumé, presque à chaud, de cette soirée, dont je rentre tout juste. Alors, j'espère que vous allez tous bien, j'ai vu rapidement que le forum vivait à fond, c'est cool Bon il est l'heure de vous faire un résumé de cette petite soirée spéciale 10 ans d'existence, pour ne pas dire de carrière, des Toon's. Ils nous ont fait la joie d'interpréter le répertoire habituel de leurs tournées d'été. Après quelques chansons calmes en acoustique, place aux guitares électriques, à la basse et au rock pur et dur, avec notamment du Queen, puis une petite salve de chansons de notre Daniel ! Encore quelques chansons rock, et enfin, les quatre titres de leur mini-album, le premier de l'histoire des Toon's : 1) Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?2) J'en sais rien3) S'envoyer en l'air 4) Si tu croises un ange J'ai personnellement une petite préférence pour la dernière Bon mais le principal de la soirée n'est pas là en fait Et ouais, parce que Franck, pendant le passage Balavoine, m'a encore une fois cité dans les remerciements, et m'a annoncé qu'il me réservait une surprise... Bon je savais ce que ça allait être mais je ne pensais pas qu'il y en aurait une... Et là, juste avant l'interprétation de leurs quatre compositions, voilà Franck qui m'appelle sur scène pour interpréter... je vous le donne en mille... Tous les cris les S.O.S. bien évidemment ! Alors bah évidemment, j'avais trop peur, parce que là, chanter devant 130 personnes environ une chanson complète, ce n'est pas comme interpréter le refrain de "Au revoir"... Mais étonnamment, une fois la musique lancée, et que j'ai commencé à chanter avec Franck, ce fut trop trop trop trop trop trop (...) bien !! Le pied d'enfer, des souvenirs plein la tête, même si je ne m'entendais pas chanter, dans l'ambiance... Enfin, sauf quand Franck me laissait "gentiment" (lol) débuter les 2e et 3e couplets tout seul... là je n'entendais plus que moi Enfin apparemment je m'en suis très bien sorti, dixit quelques personnes du public, les Toon's... et Roxane, que vous connaissez, qui était également sur place et qui, je crois, doit vous faire son petit récit après moi Bon place à quelques photos : Photos by myself : Photos by Roxane : Photo by Lucie, la femme de Franck : Photo by myself : le final, les Toon's et Emy, femme de Néné (à gauche), manager du groupe : Et voilà ! Un grand grand merci à Franck, à Néné, à Ludo, à Emy, à Lucie, à Dany, au public, au personnel du restaurant. Cool Axel d'avoir fait ta connaissance, même si on s'était déjà croisés à Die, merde à Jenny, et bonjour à ceux que j'ai éventuellement oubliés !!!! A bientôt pour une nouvelle grosse soirée mémorable !!! | |
|
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: 10 ans des Toon's Dim 15 Juin 2008, 22:49 | |
| | |
|
| |
roxy-lucie Beau
Nombre de messages : 2437 Age : 36 Localisation : Isère Loisirs : la chanson, le ciné,la danse en general Date d'inscription : 07/02/2008
Daniel et moi Fan depuis: été 2000 Quand et comment j'ai découvert Daniel: en 2000 grâce à mon cousin Chanson préférée de Daniel: Lucie
| Sujet: Re: 10 ans des Toon's Dim 15 Juin 2008, 22:52 | |
| pfff apres un resumé comme ça c'est dure de faire le mien; bon ben moi j'ai u ma place vip reserve tres gentillement par damien!! donc j'ai pu rencontrer les musiciens et franck avant le concert!! ils sont extra et super sympa!!! sur scene ils ont tout donner !! j'ai passer un trop bon moment, jattendais qu'une chose c'est qu'ils chantent daniel, puis quand se fut le moment!! ralala trop bien on s'est dechainer toute la salle etait a fond!!! puis moment intense quand franck se planter dans les paroles on le chariai damien et moi il nous regardaient en riant et confus lol!! trop bon moment!! puis franck passe aux remerciements, en remerciant tout le monde "puis specialement dam's qui est descendu de paris expres pour nous, je lui reserve une surprise a la fin du concert" on s'est regardés ,on avait tres bien compris qu'i lui demanderait de monter sur scene lol puis quand ce fut le moment ralala : damien en stress trop fort a voir!! lol il va me maudir d'avoir ecrit ça...lol! mais serieu!! trop tro bon moment!damien a chanter juste ,et malgres les coups de franck a s'arreter de chanter pour laisser damien chanter se fut un succes!!il a su continuer sa chanson malgre la peur d'oublier les paroles lol!... c'etait genial!!! il etait vraiment ravi!! apres ils ont chanter leurs chansons a eux!! là c'etait enorme!! elles sont trop bien!!!! de quoi devenir fan quoi!! bref trop bon moment!! merci a franck,a ses zicos!! a dam's aussi pour le vip!!lol! a bientôt les toon's! je vous reverez promis!! | |
|
| |
Dam's Notoriété
| |
| |
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 58 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: 10 ans des Toon's Dim 15 Juin 2008, 23:46 | |
| Merci a tous les 2, trop de chance vous avez eu. j'en ai les larmes aux yeux de vous lire, | |
|
| |
roxy-lucie Beau
Nombre de messages : 2437 Age : 36 Localisation : Isère Loisirs : la chanson, le ciné,la danse en general Date d'inscription : 07/02/2008
Daniel et moi Fan depuis: été 2000 Quand et comment j'ai découvert Daniel: en 2000 grâce à mon cousin Chanson préférée de Daniel: Lucie
| Sujet: Re: 10 ans des Toon's Lun 16 Juin 2008, 00:12 | |
| lol dam's!!! c'est vrai franck a ete genial avec moi aussi!! ouai cathy jtejure c'etait trop trop bien!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 58 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: 10 ans des Toon's Lun 16 Juin 2008, 00:15 | |
| J'aurais préféré etre avec vous qu'au boulot car la journée à été tellement horrible. j'aurais plus faire la route avec dam's (enfin en train) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ; Lun 16 Juin 2008, 02:19 | |
| Bonjour à tous . Tout d'abord merci infiniment à Roxane & Damien d'avoir si bien parlé du concert . Effectivement ce fut une soirée très sympa et l'accueil fut chaleureux . Nous avons exploré divers univers musicaux , mais une fois de plus , force est de constater que c 'est lorsque nous jouons les chansons de Daniel Balavoine que le public semble le plus réceptif . C'est la preuve que malgré le temps qui passe , Bala reste dans tous les coeurs . Le moment fort de la soirée fut quand Dam's nous a rejoint sur scène , il a fait preuve d'une assurance incroyable et a chanté comme un chef ! Bon moment pour nous aussi . Peut être fera t'il un duo avec Roxane la prochaine fois ? Même si après le concert j'ai passé une partie de la nuit coincé dans un ascenceur ( pendant que Dam's regardait un concert de Nightwish chez moi ! ) Cette soirée restera un très bon souvenir . On peut effectivement écouter nos 4 titres à cette adresse http://dzo26.skyrock.com/Vous êtes les bienvenus sur le blog . Bonne journée à vous tous . |
|
| |
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: 10 ans des Toon's Lun 16 Juin 2008, 11:33 | |
| Merci franck. Mais je desespère pas de pouvoir venir un jour... mais c'est vrai que c'est dur dur ceyye année surtout avec les frais et les préparatif pour mon mariage | |
|
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: 10 ans des Toon's Lun 16 Juin 2008, 11:45 | |
| - dzo26 a écrit:
- Le moment fort de la soirée fut quand Dam's nous a rejoint sur scène , il a fait preuve d'une assurance incroyable et a chanté comme un chef !
Bon moment pour nous aussi . Merci Franck, venant d'un chanteur talentueux comme toi, ces compliments me vont droit au coeur et m'émeuvent au plus haut point, je n'oublierai jamais cette surprise, je ne pense plus qu'à ça depuis samedi - dzo26 a écrit:
- Peut être fera t'il un duo avec Roxane la prochaine fois ?
Héhé, il faudra pour cela réunir plusieurs conditions :1) qu'il y ait une prochaine fois (entre nous, je n'espère que ça ), 2) que Roxane y soit également, 3) qu'elle soit d'accord !
- dzo26 a écrit:
- Même si après le concert j'ai passé une partie de la nuit coincé dans un ascenceur ( pendant que Dam's regardait un concert de Nightwish chez moi ! ) Cette soirée restera un très bon souvenir.
Ah bah oui sur ce coup-là j'ai bien fait de ne pas te suivre Cela dit, je n'ai pas vu grand chose du DVD, je me suis endormi rapidement... Ton canapé est soporifique, hein Franck ?! | |
|
| |
Cathy Volontaire
| |
| |
bmeumeu Elégant
Nombre de messages : 899 Age : 65 Localisation : bondy Loisirs : la musique,la lecture Date d'inscription : 23/10/2007
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: le jour de mon mariagel Chanson préférée de Daniel: lucie dieu que c est beau revolucion
| Sujet: Re: 10 ans des Toon's Lun 16 Juin 2008, 21:09 | |
| je connais pas ce groupe | |
|
| |
roxy-lucie Beau
| Sujet: Re: 10 ans des Toon's Lun 16 Juin 2008, 22:34 | |
| - dzo26 a écrit:
Même si après le concert j'ai passé une partie de la nuit coincé dans un ascenceur ( pendant que Dam's regardait un concert de Nightwish chez moi ! ) Cette soirée restera un très bon souvenir .
lol c'est quoi cette histoire?!!!merci a toi franck t'as vraiment ete genial!!!!!!!! | |
|
| |
roxy-lucie Beau
| |
| |
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: 10 ans des Toon's Mar 17 Juin 2008, 00:07 | |
| Et j'adore trop leurs nouvelles chansons, moi je veux le cd, ou je peux me le procurer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 ans des Toon's Mer 18 Juin 2008, 15:00 | |
| Hello Cathy ,
Je t'ai envoyer un E-mail concernant ta requète , dis moi si tu l 'a reçu
Bonne journée ! @+ |
|
| |
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: 10 ans des Toon's Mer 18 Juin 2008, 15:28 | |
| Non je ne l'ai pas recu... | |
|
| |
Bijou83 Artiste
Nombre de messages : 3563 Age : 61 Localisation : BRIGNOLES Date d'inscription : 05/03/2008
Daniel et moi Fan depuis: 78 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Brigitte Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: 10 ans des Toon's Mer 18 Juin 2008, 19:42 | |
| N'étant inscrite que cette année et surtout étant , j'ai encore des choses à découvrir :exclamation :exclamation Je viens seulement de m'apercevoir que Franck des TOONS fait parti des membres du forum :exclamation :exclamation Franck, je suis désolé d'avoir raté ce spectacle car je voudrais vraiment vous avoir pour mon projet :lol! A la fin août nous remontons dans le Nord donc nous passons par la Drome et si vous avez un concert de prévu à ces dates là,nous serions heureux de venir vous voir !!! | |
|
| |
Bijou83 Artiste
Nombre de messages : 3563 Age : 61 Localisation : BRIGNOLES Date d'inscription : 05/03/2008
Daniel et moi Fan depuis: 78 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Brigitte Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: 10 ans des Toon's Mer 18 Juin 2008, 19:44 | |
| eh au fait, Franck moi aussi je veux le CD des TOONS :exclamation :exclamation :trop bien: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 ans des Toon's Mer 02 Juil 2008, 20:59 | |
| roxy m'a fait écouter, connaître les toon's, eye n'sea et je peu avouer que j' aime bien!!! j'aimerai bien les voir en live! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 ans des Toon's Mer 02 Juil 2008, 22:00 | |
| a bon??? franck fait partit du forum???? c'est quoi sa photo? il s'est fait appeller comment??? ben sinon, bisoux a franck! |
|
| |
Bijou83 Artiste
| Sujet: Re: 10 ans des Toon's Mer 02 Juil 2008, 22:14 | |
| Tiens Chlochlo, Roxy t'a sortie du placard bonjour et bienvenue à toi | |
|
| |
roxy-lucie Beau
| |
| |
Bijou83 Artiste
| Sujet: Re: 10 ans des Toon's Jeu 03 Juil 2008, 10:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 ans des Toon's Jeu 03 Juil 2008, 16:10 | |
| |
|
| |
roxy-lucie Beau
| |
| |
Bijou83 Artiste
| Sujet: Re: 10 ans des Toon's Ven 04 Juil 2008, 00:00 | |
| qui parle Chlochlo ou Roxy :interrogation: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10 ans des Toon's Ven 04 Juil 2008, 20:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10 ans des Toon's | |
| |