Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 58 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: pâques 2008 Dim 23 Mar 2008, 19:24 | |
| A tous je souhaite de bonnes pâques et surtout pas trop de chocolat. Je vous ai acheter des chocolats alors soyez raisonnable et faites attention a votre foie. | |
|
badette Elégant
Nombre de messages : 759 Age : 72 Localisation : clermont Loisirs : aime la marche a pied / pratique la gym/ l'aquagym/ écoute toutes sorte de musique Date d'inscription : 24/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: toujours Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel:
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: pâques 2008 Lun 24 Mar 2008, 15:34 | |
| Joyeuses paques a tous! Le chocolat, c'est bon, et puis, il faut savoir se faire plaisir, hein!!! (Bon quand je vois le prix des chocolats, j'ai haluciné!!!) :chut: | |
|