Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retour de mes filles Dim 03 Sep 2006, 13:32 | |
| Dis donc Cathy, tes filles se ressemblent vachement ! ont les prendraient pour des jumelles ! elles sont adorables ! |
|
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: retour de mes filles Dim 03 Sep 2006, 13:36 | |
| c'est gentil, :thanx: c'est vrai que quand on se promène j'entends souvent les gens dire a leurs enfants "oh regarder les jumelles comme elles sont mignones", des fois je réponds en disant qu'elles sont pas jumelles et qu'elles ont deux ans d'écart mais souvent je me contente de leur sourire :857: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour de mes filles | |
| |
|