Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: FAIRE PART MARIAGE Ven 30 Mai 2008, 00:30 | |
| Eh bien voilà j'ai besoin de votre aide a tous. je vais pas tardé a faire mes faire part de mariage pour ceux qui sont invité a la mairie et au restau mais je cherche un truc une peu hors du commun car les faire part classique c'est bof alors pensez a me faire part de vos propositions.
JE COMPTE SUR VOUS TOUS | |
|
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: FAIRE PART MARIAGE Dim 01 Juin 2008, 11:47 | |
| t'as rgardé sur internet? Sinon j'avoue que je suis en manque d'inspiration ce matin!! | |
|
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: FAIRE PART MARIAGE Dim 01 Juin 2008, 11:54 | |
| oui mais rien qui me botte vraiment. pourle moment j'ai rédigé ca Cathy - Hubert
Certains diront qu'on avait le temps D'autres diront qu'il était temps Finalement, nous nous sommes décidés à unir notre destinée le vendredi 1er Août 2008 à la mairie de Colombes à 15h30
pour la suite avec l'invitation pour le reste de la journée je cale grave | |
|
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: FAIRE PART MARIAGE Dim 01 Juin 2008, 11:55 | |
| | |
|
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: FAIRE PART MARIAGE Dim 01 Juin 2008, 11:57 | |
| j'avais envie d'un texte qui sorte du traditionnel mais c'est dur de trouver sur le net ou alors je vais pas ou il faut | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRE PART MARIAGE | |
| |
|