| Mes fiancailles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Mes fiancailles Lun 04 Aoû 2008, 12:00 | |
| Après tous mes problemes (voir le sujet sur la voiture) et le soutien inesperé de ma copine (je lui en aurais voulu, moi, si elle m'avait fais ca), j'ai vraiment eu un elan d'amour et je l'ai demandé en fiancaille samedi, a la graviere ou on etait alllé en amoureux. On etait dans l'eau, donc je n'ai pas pu me mettre a genoux... la discution etait quand meme serieuse pour faire faire blouc blouc blouc sous l'eau. On a ensuite quité la graviere pour aller acheter la bague ensemble. Legere folie financiere, mais ma copine meriterait tellement plus! Hier, lors de la traditionnelle rencontre entre mes parents et la maman de ma copine (ils sont divorcés) à l'etang de mon pere, j'ai annoncé la nouvelle. Mon papa en avait les larmes aux yeux, on a eu le droit aux felicitations. (enfin ce n'est pas moi qu'il faut feliciter, c'est ma copine, elle a eu le courrage d'accepter!) | |
|
| |
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| |
| |
Bijou83 Artiste
Nombre de messages : 3563 Age : 61 Localisation : BRIGNOLES Date d'inscription : 05/03/2008
Daniel et moi Fan depuis: 78 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Brigitte Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Mes fiancailles Jeu 12 Mar 2009, 10:29 | |
| tu as raison Sabrina je n'avais pas vu ce sujet également, c'est très romantique ce qu'il a fait pour sa copine et je les félicite tous les deux et j'espère qu'un jour il reviendra sur ce forum pour nous annoncer son mariage ou peut-être sont-ils déjà mariés!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes fiancailles Jeu 09 Avr 2009, 22:41 | |
| Félicitation a vous deux et très longue vie rempli d'amour et de respect. |
|
| |
bmeumeu Elégant
Nombre de messages : 899 Age : 65 Localisation : bondy Loisirs : la musique,la lecture Date d'inscription : 23/10/2007
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: le jour de mon mariagel Chanson préférée de Daniel: lucie dieu que c est beau revolucion
| Sujet: Re: Mes fiancailles Ven 10 Avr 2009, 10:45 | |
| felicitations a vous bisous:ours: | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| |
| |
balavoine-girl Beau
Nombre de messages : 2766 Age : 44 Localisation : Vaucluse Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog Date d'inscription : 14/08/2006
Daniel et moi Fan depuis: depuis toute petite Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina Chanson préférée de Daniel:
| |
| |
Bijou83 Artiste
Nombre de messages : 3563 Age : 61 Localisation : BRIGNOLES Date d'inscription : 05/03/2008
Daniel et moi Fan depuis: 78 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Brigitte Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Mes fiancailles Ven 10 Avr 2009, 14:39 | |
| | |
|
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Mes fiancailles Lun 25 Mai 2009, 21:11 | |
| Je suis la...
Ce n'est pas ma vie de couple qui me prend tant de temps, quoique... Entre le travail (responsable du rayon partition dans un magasin de musique) et le peu de temps libre ou je suis parfois assez crevé, et avec ca encore sortir sa copine (pfff...), ranger l'appart, reparer, repasser, entretenir les voitures, etc, c'est dur!!!
Mais merci pour les commentaires. La vie a deux, ce n'est pas facile tout les jours, c'est sur, mais bon, c'est quelque chose dont je ne pourrais jamais me passer! Pour la petite anecdote, quand j'ai marié ma belle maman la semaine derniere, j'ai reservé l'adjoint du maire de Strasbourg, en lui disant qu'il y a de fortes chances que le prochain marriage dans la famille soit le mien... Quasiment 4 ans ensemble et trois et demi de vie communes.... Et je m'etonne pourquoi ma copine me fait de gros yeux quand je lui dis qu'on devrait encore attendre pour les enfants!!! | |
|
| |
balavoine-girl Beau
| Sujet: Re: Mes fiancailles Mar 26 Mai 2009, 17:10 | |
| - andromede a écrit:
- Je suis la...
Pour la petite anecdote, quand j'ai marié ma belle maman la semaine derniere, j'ai reservé l'adjoint du maire de Strasbourg, en lui disant qu'il y a de fortes chances que le prochain marriage dans la famille soit le mien...
Trop beau , moi çe me donne les larmes aux yeux de lire ça .... Félicitation encore Dédé et Poun :cils:
Dernière édition par balavoine-girl le Mer 27 Mai 2009, 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: Mes fiancailles Mer 27 Mai 2009, 20:15 | |
| | |
|
| |
Bijou83 Artiste
| Sujet: Re: Mes fiancailles Jeu 28 Mai 2009, 12:40 | |
| oh oui alors il faut que tu nous invites Dédé s'il te plaît? :la fète: pardon, les vapeurs, sans doute.... JE NE SUIS PAS UNE ALCOLIQUE (je ne bois que dans les mariages et seulement si c'est du champagne) | |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: Mes fiancailles Dim 28 Juin 2009, 20:40 | |
| Et ben, je ne vous inviterais plus... Les chances que ce mariage se produise tient de l'ordre du miracle, ou alors du mariage arrangé et non conscentant... Il y a des gens qui ne devraient pas tomber amoureux, et que, meme s'ils se battent pour croire et faire croire qu'ils peuvent etre heureux ensemble, ne le seront jamais. La personalité differente, les attentes, les reves, l'usure du train train quotidien... Peut importe... J'en tire une lecon et je repars sans amertume, mais avec une etrange sensation de libération... Et c'est ce qui me fait presque un peu peur... | |
|
| |
Dam's Notoriété
| |
| |
Bijou83 Artiste
| Sujet: Re: Mes fiancailles Lun 29 Juin 2009, 10:44 | |
| je suis vraiment désolée Dédé | |
|
| |
roxy-lucie Beau
Nombre de messages : 2437 Age : 36 Localisation : Isère Loisirs : la chanson, le ciné,la danse en general Date d'inscription : 07/02/2008
Daniel et moi Fan depuis: été 2000 Quand et comment j'ai découvert Daniel: en 2000 grâce à mon cousin Chanson préférée de Daniel: Lucie
| Sujet: Re: Mes fiancailles Lun 29 Juin 2009, 13:03 | |
| vous ne vous vous etes pas séparés quelques jours? que tu semble déjà décidé? j'ai l'impression que ton choix est déjà fait... ou est-ce juste une impression de respirer pour pouvoir un soir se dire que non c'est pas possible de tout avoir arreter... courage!! je suis désolée pour toi de tout ce que tu traverse...! | |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: Mes fiancailles Lun 29 Juin 2009, 13:39 | |
| Ben je reste pesimiste. On passe mon unique semaine de vacances cet été ensemble, tout en sachant qu'a la moindre embrouille de taille, elle part chez son frere (10 minutes en bus...) Après, je pense que ca va nous faire du bien, et je suis presque mechant en disant que j'attends ca. J'ai une mechante envie de m'isoler ces derniers temps, sans doute aprce que le soutien que j'attends, et meme ce que j'attends tout court, ben je l'attends encore. Je veux bien etre moins exigent, mais quand on se rend compte que ca ne devient qu'une colocation, enfin legerement plus, on se demande si c'est encore de l'amour, de l'amitié ou quoi. Pourtant, par moment, j'ai encore envie de la caliné, je m'en empeche, meme si c'est parfois dur... Juste la prendre dans mes bras, mais non... Je me force a m'habituer a etre en pause, surtout qu'elle n'a plus vraiment de geste affectif envers moi... | |
|
| |
balavoine-girl Beau
| |
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: Mes fiancailles Lun 29 Juin 2009, 22:32 | |
| Il n'y pas de quoi etre degouté, comme je le dis dans d'autres sujets. Sans dialogue, avec des sujets tabous qu'on ne peut pas aborder, d'autres qui fachent trop vite pour qu'on trouve une solution, et des choses dans ce genre, ca use terriblement la corde sur laquelle on tirait... Notre relation avait deja très mal commencé, les fondations etaient mauvaises, on a contruit chacun de son coté et un peu ensemble. Quand je vois comme elle reagissait aujourd'hui, je n'ai plus envie d'y croire. Ce n'est peut-etre qu'une crise, mais elle ne me donne aucune envie de me battre, plutot de l'accepter. Et ca, je ne l'ai pas souvent fait dans ma vie. Accepter sans comprendre, je ne peux pas... | |
|
| |
roxy-lucie Beau
Nombre de messages : 2437 Age : 36 Localisation : Isère Loisirs : la chanson, le ciné,la danse en general Date d'inscription : 07/02/2008
Daniel et moi Fan depuis: été 2000 Quand et comment j'ai découvert Daniel: en 2000 grâce à mon cousin Chanson préférée de Daniel: Lucie
| Sujet: Re: Mes fiancailles Mer 01 Juil 2009, 16:13 | |
| c'est vrai le reponse de sabrina n'est pas mauvaise, sur le proche mariage ou tu te pose tout les questions du monde. mais il y pas longtemps tout allais si bien!!? je n'y cromprned pas grand chose a l'amour je n'ai que 20 ans est mon copain je le sent comme l'homme de ma vie alors que ça ne fait que un an qu'on est ensemble... je sais pas tout se que je vois c'est que otn besoin d'espace moi je le comprend. je ne juge rien j'ecoute (lis) et vois les choses simplement. prendre l'air quelques jours est le meilleur moyen avant de tirer une quelconque conclusion!! faire une pause avant de choisir, s'sisoler aller courir , balader ne montagne crier de la haut tres fort, et redescedre, de coucher seul, se lever seul, bosser, tout ça fera un bien fous j'en suis sure!!! apres, les choses seront bien plus claire! peut importe le resultat, il ne faut pas ne avoir peur et surtout ne pas se laisser étouffé (parole de secouriste lol) | |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: Mes fiancailles Jeu 02 Juil 2009, 21:11 | |
| - roxy-lucie a écrit:
- et surtout ne pas se laisser étouffé (parole de secouriste lol)
T'inquiettes pas, je sais quand je dois prendre de l'air.... Je t'envie, Roxy, c'est ta 1ere relation serieuse; c'est ca? C'etait vraiment magique, rien ne peut nous atteindre avant un moment. Moi pour la 3e grande relation, il y a deja du vecu, la peur de revivre certaines choses... Mais les chagrins d'amours, ca fait parti du jeu, et puis c'est pas toujours aussi desagrable. Chez moi, ca m'inspire musicalement.... | |
|
| |
Dam's Notoriété
| |
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: Mes fiancailles Dim 05 Juil 2009, 21:21 | |
| Toujours voir le positif... En ce moment, je trouves que les femmes sont particulierements.... fleuries... Mon regard est different, c'est positif, non?? | |
|
| |
Dam's Notoriété
| |
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: Mes fiancailles Lun 06 Juil 2009, 23:34 | |
| Mais les femmes qui fleurissent dans strasbourg m'inspirent des choses moins romantiques... :couet: J'adore les servir dans le magasin, et quand elles ne trouvent pas ce qu'elles veulent, je leur commande et je demande le nom et le numero de téléphone.... :ame: | |
|
| |
Dam's Notoriété
| |
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: Mes fiancailles Ven 10 Juil 2009, 14:22 | |
| Au boulot, on me reproche de draguer quand je prends 30 minutes avec une cliente de mon age.... C'est juste une attitude commerciale... non?? | |
|
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: Mes fiancailles Ven 10 Juil 2009, 17:20 | |
| - andromede a écrit:
- Au boulot, on me reproche de draguer quand je prends 30 minutes avec une cliente de mon age....
C'est juste une attitude commerciale... non?? Je suis d'accord ! Bien des vendeurs devraient prendre exemple, car parfois ils sont vraiment froids et pas impliqués ! | |
|
| |
andromede Ange
| Sujet: Re: Mes fiancailles Ven 10 Juil 2009, 23:54 | |
| Je m'investis quand les sujets m'interessent... Serieusement, quand on est musicien et qu'on travaille dans un magasin de musique, ce qui est bien, c'est qu'on peut parfois papoter avec des clients... sans les envahir quand meme... Parfois on a aussi des mamies qui posent pleins de questions et qui ne nous lachent plus... Ce n'est pas un monde triste... j'aime bien. Et heureusement que je fais mon travail ces derniers temps.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes fiancailles | |
| |
|
| |
| Mes fiancailles | |
|