Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 58 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Lundi 1er septembre 2008 Lun 01 Sep 2008, 11:35 | |
| Bonjour à tous.
ici c'est la grisaille aussi, c'est bien un temps de rentrée ça!!! Suis très contente d'avoir rétrouvé mes filles, et j'ai attendu ce matin qu'elles se reveillent pour prendre le petit déjeuné avec elles, je suis descendue acheter de la brioche à la boulangerie juste en bas de la maison.
cette semaine je suis au manège à bijoux alors suis super contente.
bonne dernière journée de vacances à tous les enfants
:bye: | |
|
roxy-lucie Beau
Nombre de messages : 2437 Age : 36 Localisation : Isère Loisirs : la chanson, le ciné,la danse en general Date d'inscription : 07/02/2008
Daniel et moi Fan depuis: été 2000 Quand et comment j'ai découvert Daniel: en 2000 grâce à mon cousin Chanson préférée de Daniel: Lucie
| Sujet: Re: Lundi 1er septembre 2008 Lun 01 Sep 2008, 16:07 | |
| nous aussi il fait nuageu, moi perso je reprend les cours le 15, alors bon je vais enfin avoir 15jours de vacances!!! sinon ben oui, j'ai arreter de bosser la semaine derniere je serai un peu plus dispo pour preparer ma rentrée! sinon ben j'ai vu mon homme ce week-end donc ça va mieu!! lol voilà l'humeur du jour lol! bisous a tous! | |
|
bmeumeu Elégant
Nombre de messages : 899 Age : 65 Localisation : bondy Loisirs : la musique,la lecture Date d'inscription : 23/10/2007
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: le jour de mon mariagel Chanson préférée de Daniel: lucie dieu que c est beau revolucion
| Sujet: Re: Lundi 1er septembre 2008 Lun 01 Sep 2008, 17:42 | |
| bonjour a toutes et aujourdui la reprise trop dure mais bon ici le temps est variable | |
|
Bijou83 Artiste
Nombre de messages : 3563 Age : 61 Localisation : BRIGNOLES Date d'inscription : 05/03/2008
Daniel et moi Fan depuis: 78 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Brigitte Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Lundi 1er septembre 2008 Lun 01 Sep 2008, 21:24 | |
| bonjour à tous ravie de te retrouver Roxy Cathy si tu es au manège aux bijoux, garde moi une belle bague avec des émeraudes et des diamants autour de côté je viendrais la chercher | |
|
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 58 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: Lundi 1er septembre 2008 Lun 01 Sep 2008, 22:59 | |
| et bien voilà je viens de rentrer du boulot, demain je travaille pas car rentrée oblige, en fait je prends toujours le jours de la rentrer pour etre avec mes poulettes. Bijou je vais aller voir ca et voir ce que je peux faire... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 1er septembre 2008 | |
| |
|