| Mardi 2 septembre 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 58 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Mardi 2 septembre 2008 Mar 02 Sep 2008, 10:43 | |
| Bonjour a tous. Et voilà c'est la rentrée, alors bonne rentrée à nos petits écoliers. ici temps gris et j'ai eu 2 gouttes de pluie en rentrant de l'école. Je vais faire un peu de ménage et bien aérer la maison comme il fait bon. j'espère que vous allez tous bien. | |
|
| |
andromede Ange
Nombre de messages : 5510 Age : 40 Localisation : Strasbourg les plages... Loisirs : Musique cinema et... rire Date d'inscription : 03/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1994 environ Quand et comment j'ai découvert Daniel: André Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Mardi 2 septembre 2008 Mar 02 Sep 2008, 11:49 | |
| Ca va, merci et vous tous. Je me sens deja moins en week end que hier (quand on se leve a 10h le lundi matin, dur dur de penser au travail). Moi je recherche toujours un moteur pour cette 306 de ***********! Autrement ca va bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 2 septembre 2008 Mar 02 Sep 2008, 14:42 | |
| rhooooooo c'est horrible!! tout le monde parle de la rentrée!!!! moi c'est demain, je vais en 3eme...dans mon bahut de ****! lol je jalouse beaucoup ma soeur agathe d'aller au lycée alors que moi je reste encore 1an dans ce stupide collége!!!!:nono: :nono: :nono: :nono: :nono: pauvre moi!!!! vous vous avez de la chance d'être adultes, de ne plus etre dans des collège avec des profs supers ennuyeux!!!:nono: mais sa ne m'empeche pas d'e retouver mas amis!!! ça en tout cas c'est génial! :grim: |
|
| |
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 58 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: Mardi 2 septembre 2008 Mar 02 Sep 2008, 15:43 | |
| Et pourtant je peux te dire que c'est le bon temps quand on va au collège.
Moi ma clara est un peu tristounette car elle n'esyt plus avec tous ces petits camarade de l'an dernier, elle à juste retrouvé un petit garcon qui était dans sa classe l'an dernier, je trouve bizarre que tous les autres soit ensemble, mais bon comme elle me l'a dit à midi, "on va en classe pour travailler et pas pour s'amuser, je retrouver mes amis à la récréation" | |
|
| |
bmeumeu Elégant
Nombre de messages : 899 Age : 65 Localisation : bondy Loisirs : la musique,la lecture Date d'inscription : 23/10/2007
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: le jour de mon mariagel Chanson préférée de Daniel: lucie dieu que c est beau revolucion
| Sujet: Re: Mardi 2 septembre 2008 Mar 02 Sep 2008, 18:06 | |
| bonjour a toutes et oi c est la rentree tous les petits nouvaux pleurait mais j etitcontente de retrouver mes gamins | |
|
| |
Bijou83 Artiste
Nombre de messages : 3563 Age : 61 Localisation : BRIGNOLES Date d'inscription : 05/03/2008
Daniel et moi Fan depuis: 78 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Brigitte Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Mardi 2 septembre 2008 Mar 02 Sep 2008, 19:24 | |
| bonjour à tous moi, la rentrée c'est la routine et aller chercher mon petit titou 4 fois par jour car il ne veulent pas l'inscrire à la cantine car il y a très peu de place donc j'aspire déjà l'été prochain :nono: | |
|
| |
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: Mardi 2 septembre 2008 Mar 02 Sep 2008, 19:30 | |
| ici l'écle a à 300 m de la maison alors pour aller les chercher même 4 fois par jour c'est faisable mais quand c'est loin et qu'il faut prebdre la voiture a galère, j'ai connu ca quand j'ahbitais Argenteuil et que l'école était a 3km | |
|
| |
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: Mardi 2 septembre 2008 Mar 02 Sep 2008, 20:17 | |
| Ce soir faut que je me couche de bonne heure car demain je commence à 7h conc debout à 5h, ca va etre plus que dur moi qui suis une couche très tard... | |
|
| |
Bijou83 Artiste
Nombre de messages : 3563 Age : 61 Localisation : BRIGNOLES Date d'inscription : 05/03/2008
Daniel et moi Fan depuis: 78 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Brigitte Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Mardi 2 septembre 2008 Mar 02 Sep 2008, 20:43 | |
| je suis de tout coeur avec toi Cath mais quand il le faut il le faut (La Palice était mon mari dans une autre vie) bon courage pour demain :exclamation | |
|
| |
Cathy Volontaire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 2 septembre 2008 | |
| |
|
| |
| Mardi 2 septembre 2008 | |
|