bmeumeu Elégant
Nombre de messages : 899 Age : 65 Localisation : bondy Loisirs : la musique,la lecture Date d'inscription : 23/10/2007
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: le jour de mon mariagel Chanson préférée de Daniel: lucie dieu que c est beau revolucion
| Sujet: mercredi 10 septembre Mer 10 Sep 2008, 09:14 | |
| salut a tous ce matin reunion au boulot ca ve etre tres long mais bon comme je suis responsable dun refectoire et c est tous les responsables qui on reunion avec le chf | |
|
roxy-lucie Beau
Nombre de messages : 2437 Age : 36 Localisation : Isère Loisirs : la chanson, le ciné,la danse en general Date d'inscription : 07/02/2008
Daniel et moi Fan depuis: été 2000 Quand et comment j'ai découvert Daniel: en 2000 grâce à mon cousin Chanson préférée de Daniel: Lucie
| Sujet: Re: mercredi 10 septembre Mer 10 Sep 2008, 09:54 | |
| bon courage!!!!! moi j'attends cet aprem' ma pré-rentrée... | |
|
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 58 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: mercredi 10 septembre Mer 10 Sep 2008, 21:54 | |
| oh ben moi dur dur la journée au boulot pas d'informatique au manège jusqu'a 12h30, donc juste une petite vente fait à l'ancienne tout manuel, je pouvais vendre que la vitrine et pas le stock la grosse merdouille...
Et en fin d'après midi j'ai amener ma clara a son premier entrainement de foot, du vrai bonheur, elle est trop contente.
inutile de vous dire que je sens plus mes jambes, et que je suis morte | |
|
roxy-lucie Beau
Nombre de messages : 2437 Age : 36 Localisation : Isère Loisirs : la chanson, le ciné,la danse en general Date d'inscription : 07/02/2008
Daniel et moi Fan depuis: été 2000 Quand et comment j'ai découvert Daniel: en 2000 grâce à mon cousin Chanson préférée de Daniel: Lucie
| Sujet: Re: mercredi 10 septembre Mer 10 Sep 2008, 22:25 | |
| ma pauvre cathy!!!! ça ne devais pas etre la journée... moi aussi journée bisard!! une copine qui m'ignore, je me retrouve seule, le stress de l'année qui reviens, et en plus là msn ne fonctionne pas, donc pas de cam avec mon chéri, je suis degouté!!! | |
|
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 58 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: mercredi 10 septembre Mer 10 Sep 2008, 22:57 | |
| oh ma pauvre poulette, ya des jour ou il vaut mieux rester chez soi dans son lit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 10 septembre | |
| |
|