Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 58 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Vendredi 26 septembre Ven 26 Sep 2008, 10:16 | |
| et voilà c'est vendredi encore 2 jours de boulot pour moi. Dans une semaine jour pour jour je vais au concert de mon Patrickkk. Sinon j'ai commencé ma cure de vitamine ce matin car je me sens tellement fatigué, là ya mon lit qui me tend les bras et je me fais violence pour ne pas y plonger. | |
|
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: Vendredi 26 septembre Ven 26 Sep 2008, 11:34 | |
| Bon WE à tout le monde, dernier jour pour moi, avant 4 jours de repos, mis à profit pour la moitié pour de la recherche d'emploi et la préparation de ma démission la semaine prochaine... | |
|
Bijou83 Artiste
Nombre de messages : 3563 Age : 61 Localisation : BRIGNOLES Date d'inscription : 05/03/2008
Daniel et moi Fan depuis: 78 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Brigitte Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Vendredi 26 septembre Ven 26 Sep 2008, 20:12 | |
| bon week-end à tous Cathy repose-toi bien et Dam's je te souhaite bonne chance pour ta recherche d'emploi :exclamation :exclamation :exclamation | |
|
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 26 septembre | |
| |
|