badette Elégant
Nombre de messages : 759 Age : 72 Localisation : clermont Loisirs : aime la marche a pied / pratique la gym/ l'aquagym/ écoute toutes sorte de musique Date d'inscription : 24/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: toujours Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: dimanche 5 octobre Dim 05 Oct 2008, 18:02 | |
| bonsoir a vous tous pas trop le temps de venir sur le forum mais je peut dire que la deco et super belle cathy | |
|
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 58 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: dimanche 5 octobre Dim 05 Oct 2008, 23:57 | |
| Merci Babette. J'espère que tu vas bien et que ta petite belle fille va mieux? | |
|
badette Elégant
Nombre de messages : 759 Age : 72 Localisation : clermont Loisirs : aime la marche a pied / pratique la gym/ l'aquagym/ écoute toutes sorte de musique Date d'inscription : 24/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: toujours Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: nt Lun 06 Oct 2008, 00:05 | |
| merci cathy pour ton message mais sa ne va pas mieux elle ne peut plus marcher il faut que mon fils la porte c'est important elle a fait 2 hôpitaux avec pleins examen et il ne trouve rien on ne sais plus quoi faire pour elle c'est desesperant.elle revoie un medecin demain a senlis .passe une bone nuit | |
|
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 58 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: dimanche 5 octobre Lun 06 Oct 2008, 00:15 | |
| bon courage à toi et surtout a toutes ta famille | |
|
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| |
badette Elégant
| Sujet: Re: dimanche 5 octobre Lun 06 Oct 2008, 15:59 | |
| MERCI LES FILES LA ELLE EST REPARTIS A L' HOPITALE DE CREIL | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 5 octobre | |
| |
|