Invité Invité
| Sujet: Dimanche 09 novembre Dim 09 Nov 2008, 19:04 | |
| Bonjour à vous toutes !
Je viens de lire le nouveau règlement !
Je sais que je ne viens pas très souvent vous voir, mais hélas je ne trouve pas le temps, et en plus je suis dans d'autres forums bien sûr, je ne vous oublie pas, je vais essayer de venir plus souvent, j'espère que je ne serais pas rayer de groupe étant donné que je ne viens pas souvent vous voir !
Bisous à vous toutes ! |
|
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 09 novembre Dim 09 Nov 2008, 19:30 | |
| - dbalavoinedams a écrit:
- Bonjour funfun !
Très bien que tu aies lu le RI
Je viens juste d'envoyer un avertissement de non-connexion à une grande partie de nos membres, je ne sais plus si tu es dedans, mais si c'était le cas, alors n'en tiens pas compte ^^
Bisous et à très vite parmi nous ! Je t'en remercie beaucoup ! :ours: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 09 novembre Dim 09 Nov 2008, 19:55 | |
| Bonjour Je passe aussi vous faire un petit coucou J'ai aussi lu le nouveau réglement intérieur, mais c'est vrai que je passe assez rarement ces temps-ci, ce qui ne m'empêche pas de penser régulièrement au forum! Gros Bisous à tous! |
|
roxy-lucie Beau
Nombre de messages : 2437 Age : 36 Localisation : Isère Loisirs : la chanson, le ciné,la danse en general Date d'inscription : 07/02/2008
Daniel et moi Fan depuis: été 2000 Quand et comment j'ai découvert Daniel: en 2000 grâce à mon cousin Chanson préférée de Daniel: Lucie
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 09 novembre | |
| |
|