| Bonjour! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 21 Déc 2008, 18:48 | |
| tout pareil pour toi bijou ^^ |
|
| |
Bijou83 Artiste
Nombre de messages : 3563 Age : 61 Localisation : BRIGNOLES Date d'inscription : 05/03/2008
Daniel et moi Fan depuis: 78 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Brigitte Chanson préférée de Daniel:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 21 Déc 2008, 18:59 | |
| tu vas me faire rougir avec des bisous comme ceux la |
|
| |
Bijou83 Artiste
Nombre de messages : 3563 Age : 61 Localisation : BRIGNOLES Date d'inscription : 05/03/2008
Daniel et moi Fan depuis: 78 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Brigitte Chanson préférée de Daniel:
| |
| |
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 58 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 22 Déc 2008, 12:54 | |
| oh la belle coquine | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 22 Déc 2008, 15:16 | |
| nous resterons discret Bijou et moi ^^ |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| |
| |
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 58 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 22 Déc 2008, 15:27 | |
| bon aller je file au boulot :grrrrrrrrr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 22 Déc 2008, 15:28 | |
| |
|
| |
Dam's Notoriété
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 22 Déc 2008, 15:30 | |
| |
|
| |
Dam's Notoriété
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 22 Déc 2008, 15:33 | |
| LOL ! et heureusement pour toi ^^ |
|
| |
Dam's Notoriété
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 22 Déc 2008, 15:40 | |
| bizarrement a moi non plus |
|
| |
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 23 Déc 2008, 01:34 | |
| bon je pense que ous allez dire que je suis hyper trop nulle; mais c'est qui nick larson, je crois que je vais demander à mes filles demain.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 23 Déc 2008, 02:15 | |
| mais non t'es pas trop nulle ^^
mais je doute que tes filles connaissent aussi |
|
| |
Dam's Notoriété
| |
| |
roxy-lucie Beau
Nombre de messages : 2437 Age : 36 Localisation : Isère Loisirs : la chanson, le ciné,la danse en general Date d'inscription : 07/02/2008
Daniel et moi Fan depuis: été 2000 Quand et comment j'ai découvert Daniel: en 2000 grâce à mon cousin Chanson préférée de Daniel: Lucie
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 23 Déc 2008, 12:33 | |
| et beh, vous vous etes lachez en ce week-end!! deux pages !!!!!!!!!!!!!:affraid: bravo!!! je vous souhaite un bon mardi, ainsi qu'un bon mercredi avant noel!! gros gros bisous!!! | |
|
| |
Dam's Notoriété
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 23 Déc 2008, 15:09 | |
| Et bien je pense que Cathy a eu le temps de demander a ses filles qui etait Nicky Larson (erk le nom) qui s'appelle en fait en version originale Ryô SAEBA (oui d'où le pseudo ). En france cette serie a beneficier d'un doublage plutot moyen a l'exception de Vincent Ropion qui a fait un travail remarquable sur la voix qu'il a donne a Ryô. Pour la version francaise Ryô serait un espece de detective privea a la limite de l'incapacite quasiment toujours en train de dormir. En fait dans l'histoire originale il s'agit d'un tueur a gage qui faisait equipe avec un des amis qui se fait tuer par une bande d'un revendeur de drogue qui veut envahir le japon avec un tout nouveau produit capable de rendre un homme quasi invulnerable mais aussi tres dependant de la drogue et sans volonte. A la mort de cet ami la soeur de celui-ci reprends le flambeau et Ryô se fait le serment de ne plus tuer et de surtout ne pas la laisser tuer quelqu'un pour quelle puisse un jour retourner dans le monde "normal". Ce a quoi il ne s'attendait pas c'est de tomber amoureux d'elle. Mais il ne peux se le permettre car si on lui connait une relation celle-ci sera mise en danger par des pretendant au titre de numero un dans le metier, titre que Ryô détient. Pour donner le change Ryô drague toutes les jolies femmes qui passent pres de lui et ne travaille que pour des jolies filles (a quelques exceptions pres). On apprends aussi que le fameux dealer derriere la mort n'est autre que le pere adoptif de Ryô, qui l'a recueilli dans la jungle sud americaine apres le crash de l'avion dans lequel il se trouvait avec ses parents, mort dans l'accident. C'est en fait une serie bcp plus sombre qu'il n'y parait mais aussi tres drole de par les situations qui se creent avec les femmes, Ryô et Kaori (son assistante). Enfin pour en savoir plus sur l'histoire de Ryô je vous invite a vous rendre sur mon site |
|
| |
Dam's Notoriété
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 23 Déc 2008, 16:06 | |
| de rien dam's |
|
| |
roxy-lucie Beau
Nombre de messages : 2437 Age : 36 Localisation : Isère Loisirs : la chanson, le ciné,la danse en general Date d'inscription : 07/02/2008
Daniel et moi Fan depuis: été 2000 Quand et comment j'ai découvert Daniel: en 2000 grâce à mon cousin Chanson préférée de Daniel: Lucie
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 24 Déc 2008, 00:06 | |
| merci pour l'explication de ton pseudo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 24 Déc 2008, 00:08 | |
| de rien ! tu ne connaissais pas ? et puis c l'explication du personnage de mon pseudo pas de l'origine de mon pseudo |
|
| |
roxy-lucie Beau
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 24 Déc 2008, 00:16 | |
| oui oui j'avais bien compris rassure-toi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 24 Déc 2008, 00:17 | |
| je ne m'inquietes pas ^^
content de tailler un ptit bout de bavette avec toi ^^ |
|
| |
roxy-lucie Beau
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 24 Déc 2008, 01:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 24 Déc 2008, 01:05 | |
| a ba toi aussi dois je comprendre ? (je crois que j'ai une touche la ^^ sur un malentendu ca peux marcher) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour! | |
| |
|
| |
| Bonjour! | |
|