Bijou83 Artiste
Nombre de messages : 3563 Age : 61 Localisation : BRIGNOLES Date d'inscription : 05/03/2008
Daniel et moi Fan depuis: 78 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Brigitte Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Johnny Hallyday : sa mort annonçée par les Fatals Picards ! Sam 24 Jan 2009, 17:35 | |
| Daniel qui :interrogation: | |
|
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: Johnny Hallyday : sa mort annonçée par les Fatals Picards ! Sam 24 Jan 2009, 21:10 | |
| Je vais toutefois vivre ma vie dans ce sens, en espérant pourquoi pas devenir un jour ce porteur de message révolutionnaire... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny Hallyday : sa mort annonçée par les Fatals Picards ! Sam 24 Jan 2009, 21:25 | |
| mais pourquoi pas ! au contraire fait ressortir le revolutionnaire qui est en toi ! |
|
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny Hallyday : sa mort annonçée par les Fatals Picards ! Sam 24 Jan 2009, 21:37 | |
| |
|
Oizo Idéal
Nombre de messages : 293 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/12/2008
Daniel et moi Fan depuis: 1985 Quand et comment j'ai découvert Daniel: à la radio Chanson préférée de Daniel: Un enfant assis entend la pluie
| Sujet: Re: Johnny Hallyday : sa mort annonçée par les Fatals Picards ! Sam 24 Jan 2009, 22:14 | |
| [quote="saeba_san"] - Oizo a écrit:
- Devinez quoi?
Le lien ne fonctionne plus sur youtube! Il est également "supprimé" sur un autre compte... http://de.truveo.com/La-chanson-pol%C3%A9mique-sur-la-mort-de-Johnny/id/25093116
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire" (Voltaire)
c'etait pas lui qui avait aussi dit : "L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux- même." ? Très belle... citation!! Mais j'aime beaucoup cette pensée de Voltaire! Et j'essaie (tant bien que mal) de l'appliquer! voili voilou! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Johnny Hallyday : sa mort annonçée par les Fatals Picards ! | |
| |
|