| Auxerre: une grand-mère violée par son petit-fils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
badette Elégant
Nombre de messages : 759 Age : 72 Localisation : clermont Loisirs : aime la marche a pied / pratique la gym/ l'aquagym/ écoute toutes sorte de musique Date d'inscription : 24/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: toujours Quand et comment j'ai découvert Daniel: Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Auxerre: une grand-mère violée par son petit-fils Mar 13 Jan 2009, 13:05 | |
| Auxerre: une grand-mère violée par son petit-fils Un préservatif, découvert dans la chambre de la pensionnaire, avait alerté le personnel. Pour zoomer, cliquez sur une image J-L. S. Mardi le 13 janvier 2009 Malade d'Alzheimer, l'octogénaire aurait été abusée à plusieurs reprises. UN mineur de 17 ans, originaire de l'Auxerrois, aurait violé à plusieurs reprises sa grand-mère, pensionnaire de la maison de retraite départementale et de cure médicale de l'Yonne, située route de Toucy à Auxerre. Les faits se seraient produits au début de l'année 2009. L'octogénaire, atteinte de la maladie d'Alzheimer, est pensionnaire de cet établissement depuis plusieurs années. Le jeune homme serait entré dans les bâtiments, au vu et au su de tout le monde, dans l'après-midi pour se rendre au chevet de sa parente. Une personne très isolée qui, en règle générale, ne recevait pas de visites très fréquentes. Curieusement, son petit-fils était venu la visiter à plusieurs reprises dans un laps de temps assez bref. Un préservatif dans la chambre Le jeune homme est venu le 1 er janvier 2009, ainsi que le lendemain et a passé chaque fois, un moment avec la pensionnaire. C'est le 2 janvier que le personnel de la maison de retraite a été interloqué par la découverte, dans la chambre de l'octogénaire, d'un préservatif, dans le cabinet de toilettes de la chambre. La direction de l'établissement a été alertée de cette trouvaille et a immédiatement effectué un signalement auprès des fonctionnaires du commissariat de police d'Auxerre. Une description du visiteur de la pensionnaire a permis aux policiers de retrouver la trace du parent de la victime, un jeune homme issu d'une famille en difficulté psychologique et sociale. Il se trouvait à son domicile dans l'Auxerrois. Le petit-fils a été déféré au parquet d'Auxerre la semaine dernière. Il a reconnu avoir abusé de sa grand-mère à plusieurs reprises et a été placé dans un Institut médico éducatif. Quant à la malheureuse victime, en raison de sa pathologie, elle n'a aucun souvenir des gestes commis sur sa personne par son petit fils. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auxerre: une grand-mère violée par son petit-fils Mar 13 Jan 2009, 18:58 | |
| carrement degueulasse !! cela dit il avait trouver le moyen que sa victime ne porte pas plainte |
|
| |
bmeumeu Elégant
Nombre de messages : 899 Age : 65 Localisation : bondy Loisirs : la musique,la lecture Date d'inscription : 23/10/2007
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: le jour de mon mariagel Chanson préférée de Daniel: lucie dieu que c est beau revolucion
| Sujet: Re: Auxerre: une grand-mère violée par son petit-fils Mer 14 Jan 2009, 10:40 | |
| | |
|
| |
Bijou83 Artiste
Nombre de messages : 3563 Age : 61 Localisation : BRIGNOLES Date d'inscription : 05/03/2008
Daniel et moi Fan depuis: 78 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Brigitte Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Auxerre: une grand-mère violée par son petit-fils Mer 14 Jan 2009, 12:25 | |
| décidément le monde va vraiment très mal il serait tant de "sauvez l'amour".... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auxerre: une grand-mère violée par son petit-fils Mer 14 Jan 2009, 20:17 | |
| malheureusement Angele n'est pas la pour nous donner ses reactions |
|
| |
Bijou83 Artiste
Nombre de messages : 3563 Age : 61 Localisation : BRIGNOLES Date d'inscription : 05/03/2008
Daniel et moi Fan depuis: 78 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Brigitte Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Auxerre: une grand-mère violée par son petit-fils Mer 14 Jan 2009, 22:54 | |
| heureusement pour elle :exclamation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auxerre: une grand-mère violée par son petit-fils Jeu 15 Jan 2009, 05:22 | |
| en tout cas que d'emotion ! |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auxerre: une grand-mère violée par son petit-fils Jeu 15 Jan 2009, 22:12 | |
| Einstein a dit un jour : "il y a deux choses qui n'aient pas de limite : l'univers et la bêtise humaine. Quoique j'ai un doute pour l'univers..." |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auxerre: une grand-mère violée par son petit-fils Ven 16 Jan 2009, 19:48 | |
| - dbalavoinedams a écrit:
- C'est vrai, j'avais oublié cette superbe réplique... Pour la bêtise, c'est tout à fait juste, pour l'univers, je ne sais pas, on n'en sait en fait rien, même si les théories actuelles disent que c'est infini et en expansion, cette théorie est mise à mal ces derniers temps... Enfin ce n'est pas le sujet ici
en fait certains s'accordent a dire qu'il est quand meme limite (peut etre deja par ces propres dimensions), certains disent qu'il y aura un big crunch (c'est a dire un repli de l'univers sur lui meme pour revenir a peu pres a son etat primaire, a peu pres la meme mecanique que les marees), certains disent qu'il va s'etendre et se refroidir et finir par mourir. Vaste debat... |
|
| |
Dam's Notoriété
| Sujet: Re: Auxerre: une grand-mère violée par son petit-fils Sam 17 Jan 2009, 14:49 | |
| Ouh là cela est déjà un ancien débat je crois ^^ Maintenant, ils n'en sont plus vraiment là, mais se battent plutôt pour savoir si la relativité est vraiment exacte et peut être reliée à la mécanique quantique, pendant que d'aucuns prôneraient plutôt la théorie des cordes. Il existe quelques autres théories, mais qui sont beaucoup moins suivies et défendues. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auxerre: une grand-mère violée par son petit-fils Sam 17 Jan 2009, 18:24 | |
| pas si ancien que ca ! en fait la tu as deux "domaines" tu as l'astronomie et l'astrophysique.
L'astronomie qui se pose des questions sur par exemple la fin de l'univers et l'astrophysique qui se demande de quoi est constitue l'univers. En fait a ma connaissance ils ne se demandent pas si la relativite est exacte car elle est encore la base de la physique moderne mais plutot comment faire le lien entre la physique dite standard et la physique quantique. Et donc effectivement la theorie des cordes serait un lien possible mais laisse quand meme quelques zones d'ombres et ne marche pas dans tous les models. Mais c'est effectivement la plus defendue et la plus serieuse. Il reste aussi le probleme de la matiere noire dans l'espace et de quoi elle est constituee... |
|
| |
Dam's Notoriété
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auxerre: une grand-mère violée par son petit-fils Dim 18 Jan 2009, 18:22 | |
| non non ! la matiere dans l'univers ne suffit pas a expliquer la masse de l'univers. |
|
| |
Dam's Notoriété
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auxerre: une grand-mère violée par son petit-fils Dim 18 Jan 2009, 18:28 | |
| c'est un peu la meme chose avec le mystere de la disparition de l'anti matiere. A mon avis on a pas les outils pour la detecter dans l'espace. |
|
| |
Dam's Notoriété
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auxerre: une grand-mère violée par son petit-fils Dim 18 Jan 2009, 18:36 | |
| ben en l'occurence on sait qu'au moment du big bang il y avait de l'antimatiere. Or on ne sait pas le retrouver donc la question est : "Ou est elle ?" |
|
| |
bibo55 Loyal
Nombre de messages : 1860 Age : 36 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 01/12/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1995 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Benjamin Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Auxerre: une grand-mère violée par son petit-fils Dim 18 Jan 2009, 19:34 | |
| - saeba_san a écrit:
- ben en l'occurence on sait qu'au moment du big bang il y avait de l'antimatiere. Or on ne sait pas le retrouver donc la question est : "Ou est elle ?"
Dans le placard sous l'évier a côté de la cire pour le parquet,et le produit pour nettoyer les vitres... :cils: | |
|
| |
Dam's Notoriété
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auxerre: une grand-mère violée par son petit-fils | |
| |
|
| |
| Auxerre: une grand-mère violée par son petit-fils | |
|