| Gérard Blanc, leader de Martin Circus, est décédé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bibo55 Loyal
Nombre de messages : 1860 Age : 36 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 01/12/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1995 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Benjamin Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Gérard Blanc, leader de Martin Circus, est décédé Dim 25 Jan 2009, 19:36 | |
| Le chanteur et guitariste Gérard Blanc, qui fut notamment leader du groupe Martin Circus dans les années 1970, est décédé.
Il a succombé à une hémorragie cette nuit. Son décès est brutal puisque, hier encore, Gérard Blanc enregistrait. Sa femme, qui est aussi son agent, a précisé qu'il préparait un nouvel album.
Agé de 61 ans, il avait déjà eu une crise cardique en octobre dernier.
Gérard Blanc est notamment connu pour sa chanson Une autre histoire, un tube très populaire des années 1980. On se souviendra également de lui comme étant le leader du groupe Martin Circus. Voir page : ici Une Autre Histoire: | |
|
| |
bibo55 Loyal
Nombre de messages : 1860 Age : 36 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 01/12/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1995 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Benjamin Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Gérard Blanc, leader de Martin Circus, est décédé Dim 25 Jan 2009, 19:45 | |
| Daniel,Guy et Gérard Blanc dans la Comédie Musicale " La révolution Francaise"... | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: Gérard Blanc, leader de Martin Circus, est décédé Dim 25 Jan 2009, 22:25 | |
| Triste nouvelle... Je ne le connaissais pas beaucoup, mais il était très célèbre en tout cas... Jeune encore... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gérard Blanc, leader de Martin Circus, est décédé Dim 25 Jan 2009, 22:48 | |
| Sa femme si je me souviens bien etait Annie Pujol la miss qui retournait les cases dans la roue de la fortune version Christian Morin |
|
| |
Bijou83 Artiste
Nombre de messages : 3563 Age : 61 Localisation : BRIGNOLES Date d'inscription : 05/03/2008
Daniel et moi Fan depuis: 78 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Brigitte Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Gérard Blanc, leader de Martin Circus, est décédé Lun 26 Jan 2009, 10:48 | |
| ah ils étaient encore ensemble, mais en tout cas c'est bien triste de mourir si subitement et j'aimais bien sa chanson "une autre histoire"! | |
|
| |
bmeumeu Elégant
Nombre de messages : 899 Age : 65 Localisation : bondy Loisirs : la musique,la lecture Date d'inscription : 23/10/2007
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: le jour de mon mariagel Chanson préférée de Daniel: lucie dieu que c est beau revolucion
| Sujet: Re: Gérard Blanc, leader de Martin Circus, est décédé Lun 26 Jan 2009, 11:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gérard Blanc, leader de Martin Circus, est décédé Lun 26 Jan 2009, 21:56 | |
| pour etre honnete je ne le connaissais pas tellement mais c'est pas lui qui entre le chapeau de bob dylan et le talent de bob dylan avait choisi le chapeau ? |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: Gérard Blanc, leader de Martin Circus, est décédé Lun 26 Jan 2009, 23:15 | |
| Je ne me souviens plus tiens... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gérard Blanc, leader de Martin Circus, est décédé Mar 27 Jan 2009, 21:39 | |
| ben maintenant il peux aller quand il veut au senegal voir ses copines de cheval a poil sous la lune ! |
|
| |
Bijou83 Artiste
Nombre de messages : 3563 Age : 61 Localisation : BRIGNOLES Date d'inscription : 05/03/2008
Daniel et moi Fan depuis: 78 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Brigitte Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Gérard Blanc, leader de Martin Circus, est décédé Mar 27 Jan 2009, 22:27 | |
| c'est tout ce que tu as retenu de la chanson? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gérard Blanc, leader de Martin Circus, est décédé Mar 27 Jan 2009, 23:18 | |
| oui pourquoi il dit plus ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gérard Blanc, leader de Martin Circus, est décédé Mer 28 Jan 2009, 23:09 | |
| toutes mes condoléances as ça familles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gérard Blanc, leader de Martin Circus, est décédé | |
| |
|
| |
| Gérard Blanc, leader de Martin Circus, est décédé | |
|