| Jeudi 5 février | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Jeudi 5 février Jeu 05 Fév 2009, 10:26 | |
| Et bien voilà c'est déja jeudi, que le temps passe vite. Ce matin je vais essayer d'avoir le courage d'aller m'acheter un ou 2 pantalons, faut que je profite un peu des soldes quand même. Passez toutes et tous une très bonne journée | |
|
| |
Bijou83 Artiste
Nombre de messages : 3563 Age : 61 Localisation : BRIGNOLES Date d'inscription : 05/03/2008
Daniel et moi Fan depuis: 78 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Brigitte Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Jeudi 5 février Jeu 05 Fév 2009, 10:32 | |
| passe une bonne journée toi aussi Cathy:ours: | |
|
| |
bibo55 Loyal
Nombre de messages : 1860 Age : 36 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 01/12/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1995 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Benjamin Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Jeudi 5 février Jeu 05 Fév 2009, 11:28 | |
| Bonne journée a vous.... :soleil: | |
|
| |
roxy-lucie Beau
Nombre de messages : 2437 Age : 36 Localisation : Isère Loisirs : la chanson, le ciné,la danse en general Date d'inscription : 07/02/2008
Daniel et moi Fan depuis: été 2000 Quand et comment j'ai découvert Daniel: en 2000 grâce à mon cousin Chanson préférée de Daniel: Lucie
| Sujet: Re: Jeudi 5 février Jeu 05 Fév 2009, 11:32 | |
| ça fait du bien de lire ça moi qui n'est pas biendémarer la journée, hier je me suis froissé avec mon chéri, alors que c'est un ange! ça craint, et du coup hier il a été trop gentil avec moi mais comme j'étais fatigué je me suis couché tôt (aprem patinoire) donc on ne sait pas bien vu... vivement ce week-end! bref, désolé de mon absence, j'étais un peut débordé. gros bisosus à tous, et bonne journée! | |
|
| |
Cathy Volontaire
Nombre de messages : 6224 Age : 59 Localisation : RP Loisirs : écouter Daniel, internet, passer du temps avec mes filles... Date d'inscription : 30/05/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1978 Quand et comment j'ai découvert Daniel: tout au début en 1978, surement à la tv Chanson préférée de Daniel: un enfant assis attend la pluie
| Sujet: Re: Jeudi 5 février Jeu 05 Fév 2009, 11:32 | |
| Sur noltalgie aujourd'hui il y a une chanson de daniel toutes les heures | |
|
| |
roxy-lucie Beau
Nombre de messages : 2437 Age : 36 Localisation : Isère Loisirs : la chanson, le ciné,la danse en general Date d'inscription : 07/02/2008
Daniel et moi Fan depuis: été 2000 Quand et comment j'ai découvert Daniel: en 2000 grâce à mon cousin Chanson préférée de Daniel: Lucie
| Sujet: Re: Jeudi 5 février Jeu 05 Fév 2009, 11:33 | |
| a bon? dommage je ne pourrai pas entendre la radio aujourd'hui, mais ne otut cas c'est agréable a savoir, on est encore beaucoup a penser a lui! | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: Jeudi 5 février Jeu 05 Fév 2009, 12:39 | |
| Il aurait eu 57 ans aujourd'hui... Il me manque terriblement... J'ai envie d'une révolution comme en 1789, lui aurait été de ce bord, je ne sais pas comment trouver assez de monde pour ça... Je hais cette société capitaliste qui nous l'a mis bien profondément et qui continue encore et toujours à notre insu... :ordi: :ordi: :ordi: | |
|
| |
roxy-lucie Beau
| Sujet: Re: Jeudi 5 février Jeu 05 Fév 2009, 12:48 | |
| et beh!! dam's tu es énervé?... | |
|
| |
Dam's Notoriété
Nombre de messages : 9202 Age : 41 Localisation : Nord-Isère Loisirs : Aller au ciné, écouter de la musique, profiter de la vie en couple... Date d'inscription : 17/06/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1993 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Au CM1 ; l'Aziza Chanson préférée de Daniel: Tous les cris les S.O.S.
| Sujet: Re: Jeudi 5 février Jeu 05 Fév 2009, 12:49 | |
| Enervé est un euphémisme aussi doux qu'une pommade hydratante pour la peau... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 5 février Jeu 05 Fév 2009, 16:17 | |
| c'est effectivement un jour nefaste et Dam's je suis avec toi du fond du coeur au sujet de cette societe pourrie ! Ecoute "fatigue" de renaud tu verras qu'il est pas loin de ce que tu ressens ! |
|
| |
bibo55 Loyal
Nombre de messages : 1860 Age : 36 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 01/12/2006
Daniel et moi Fan depuis: 1995 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Benjamin Chanson préférée de Daniel:
| Sujet: Re: Jeudi 5 février Jeu 05 Fév 2009, 18:50 | |
| Une très belle chanson de Renaud.... Pour l'écouter: ici"Jamais une statue ne sera assez grande Pour dépasser la cime du moindre peuplier Et les arbres ont le cœur infiniment plus tendre Que celui des hommes qui les ont plantés Pour toucher la sagesse qui ne viendra jamais Je changerai la sève du premier olivier Contre mon sang impur d'être civilisé Responsable anonyme de tout le sang versé Fatigué, fatigué Fatigué du mensonge et de la vérité Que je croyais si belle, que je voulais aimer Et qui est si cruelle que je m'y suis brûlé Fatigué, fatigué Fatigué d'habiter sur la planète Terre Sur ce brin de poussière, sur ce caillou minable Sur cette fausse étoile perdue dans l'univers Berceau de la bêtise et royaume du mal Où la plus évoluée parmi les créatures A inventé la haine, le racisme et la guerre Et le pouvoir maudit qui corrompt les plus purs Et amène le sage à cracher sur son frère Fatigué, fatigué Fatigué de parler, fatigué de me taire Quand on blesse un enfant, quand on viole sa mère Quand la moitié du monde en assassine un tiers Fatigué, fatigué Fatigué de ces hommes qui ont tué les indiens Massacré les baleines, et bâillonné la vie Exterminé les loups, mis des colliers aux chiens Qui ont même réussi à pourrir la pluie La liste est bien trop longue de tout ce qui m'écœure Depuis l'horreur banale du moindre fait divers Il n'y a plus assez de place dans mon cœur Pour loger la révolte, le dégoût, la colère Fatigué, fatigué Fatigué d'espérer et fatigué de croire A ces idées brandies comme des étendards Et pour lesquelles tant d'hommes ont connu l'abattoir Fatigué, fatigué Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages Pour nourrir la terre, être ami des oiseaux Et puis avoir la tête si haut dans les nuages Pour qu'aucun homme ne puisse y planter un drapeau Je voudrais être un arbre et plonger mes racines Au cœur de cette terre que j'aime tellement Et que ces putains d'hommes chaque jour assassinent Je voudrais le silence enfin et puis le vent Fatigué, fatigué Fatigué de haïr et fatigué d'aimer Surtout ne plus rien dire, ne plus jamais crier Fatigué des discours, des paroles sacrées Fatigué, fatigué Fatigué de sourire, fatigué de pleurer Fatigué de chercher quelques traces d'amour Dans l'océan de boue où sombre la pensée Fatigué, fatigué" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 5 février Jeu 05 Fév 2009, 20:26 | |
| une chanson qu'il a ecrite en ukraine pdt qu'il faisait une tournee en URSS mais par laquelle il a ete profondement decu. Il a ete decu de voir que finalement les russes ne vivaient pas dans un paradis economique, qu'ils etaient manipules, qu'ils n'avaient pas enormement de liberte (surtout celle de se taire), et de ce voyage il en est revenu convaincu qu'etre un vrai humain est mieux qu'etre coco ou un vrai chretien ! |
|
| |
Bijou83 Artiste
Nombre de messages : 3563 Age : 61 Localisation : BRIGNOLES Date d'inscription : 05/03/2008
Daniel et moi Fan depuis: 78 Quand et comment j'ai découvert Daniel: Brigitte Chanson préférée de Daniel:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 5 février Jeu 05 Fév 2009, 20:41 | |
| tu auras droit a une fessee c'est tout ^^ |
|
| |
Bijou83 Artiste
| Sujet: Re: Jeudi 5 février Ven 06 Fév 2009, 11:03 | |
| encore | |
|
| |
Bijou83 Artiste
| Sujet: Re: Jeudi 5 février Ven 06 Fév 2009, 23:10 | |
| n'embête pas ma mère saeba j'y tiens beaucoup à ma mère | |
|
| |
Bijou83 Artiste
| Sujet: Re: Jeudi 5 février Sam 07 Fév 2009, 11:38 | |
| merci ma fille :exclamation | |
|
| |
Cathy Volontaire
| |
| |
Bijou83 Artiste
| Sujet: Re: Jeudi 5 février Sam 07 Fév 2009, 16:43 | |
| mais elle ne peut plus aller sur sa section ! | |
|
| |
Cathy Volontaire
| Sujet: Re: Jeudi 5 février Dim 08 Fév 2009, 00:40 | |
| ben mais elle peut venir sur le forum en s'idendifiant il suffit juste qu'elle te déconnecte du forum si elle est sur ta session | |
|
| |
Bijou83 Artiste
| Sujet: Re: Jeudi 5 février Dim 08 Fév 2009, 14:12 | |
| je le lui dirai :exclamation | |
|
| |
Bijou83 Artiste
| Sujet: Re: Jeudi 5 février Dim 08 Fév 2009, 14:18 | |
| bonjour à tous et bon week-end !
quelqu'un a-t-il des nouvelles de Dédé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 5 février Dim 08 Fév 2009, 16:20 | |
| d'une j'embete pas ta mere et de deux c'est elle qui en redemande il me semble non ? :p |
|
| |
Bijou83 Artiste
| Sujet: Re: Jeudi 5 février Dim 08 Fév 2009, 22:26 | |
| | |
|
| |
Dam's Notoriété
| |
| |
Bijou83 Artiste
| Sujet: Re: Jeudi 5 février Lun 09 Fév 2009, 23:00 | |
| moi aussi mais il a peut-être un problème d'ordi ou il est surbooké, en tout cas je lui fais de gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 5 février Mar 03 Mar 2009, 21:07 | |
| gros poutou aussi a dede ! lol ^^ |
|
| |
Bijou83 Artiste
| Sujet: Re: Jeudi 5 février Mer 04 Mar 2009, 10:10 | |
| tiens, Saeba, tu es revenu, formidable, enfin le forum va revivre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 5 février Mer 04 Mar 2009, 20:04 | |
| a croire que ce si joyeux forum reposait sur mes freles epaules ! ^^ |
|
| |
Bijou83 Artiste
| Sujet: Re: Jeudi 5 février Mer 04 Mar 2009, 20:51 | |
| mais bien sûr, la preuve Bibo aussi est revenu :exclamation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 5 février | |
| |
|
| |
| Jeudi 5 février | |
|